Love Hina, un amour de manga

Voilà, je vous invite afin de découvrir ce manga à aller sur le site crée par notre cher Loulou :

http://naru.easynetonline.net/narudiary/french/persos.php

C’est une série qui est maintenant assez ancienne, mais l’histoire est très attendrissante, et l’on peut trouver quelque chose de touchant dans chancun des personnages. :slight_smile:

Aller voir sur le site, et on en reparle après :wink:

Joliment trouvé le titre du topic pinkocks :slight_smile:

ais-je le droit de dire que j’ai commencé a le lire quand j’etais au japon, et que donc pour moi c’est TREEEES vieux ? :slight_smile:

euh…je sais que c’est très vieux…mais disons que…euh…
…c’est encore tout beau dans nos tête et nos coeur! :stuck_out_tongue: Et pi si ya un forum à ce sujet, autant en profiter :stuck_out_tongue:

Moi personellement je ne l’ai vu qu’en Anime, et j’aime beaucoup le doublage des voix japonaise…Trop expressive, j’adore ça!
Je ne pense pas que l’on pourra transmettre autant d’énergie avec des voix française!

pinksocks a une poésie dans sa façon de parler qui me donne envie de le lire en tout cas !

Oui, et j’aime bien ses messages tout en rose, c’est assez agréable à l’oeil :slight_smile:

Enrike je te conseillerais d’utiliser ton compte sur le forum pour poster (vu que tu es inscrit :slight_smile:

Bienvenue!

Salut a tous je vien de finir de lire love hina tome 14 et d’ailleue j’en ai meme pleurer .
mais d’un autre coté naru a réalisé son reve moi je la trouve très belle et j’ai esseyer de la redessiner depuis le tome 1 j’ai craquer sur elle et sur ses ptites manieres de taper Keitaro.
Je vous fais a tous de gros bisous et si vous dessiner le mangas et que vous aver dans les 10-13 ans a peut pres contacter moi a :
bensidhoum.c@wanadoo.fr et je vous repondrer evidemment…

“On dis que quand deux personnes qui s’aime se retrouve a Today, ils sont heureux pour toujours, alors quand on sera grand on ira a Today enssemble Kei!”

http://malatenax.neuf.fr/tussor.gif

HEIN TU DIS KOI JE VOIS PAS BIEN