Lundi 23 Octobre - 21h - In The Midst Of Deadspace

Après notre terrible victoire sur la mission Angel Extravaganza… nous allons tenter l’une (la ?) des plus dure du jeu j’ai nommé : In The Midst Of Deadspace (à pas confondre avec notre Myst à nous… même si parfois on aimerais bien le voire ailleurs dans un Deadspace par exemple :P)

Rendez-vous à 20h30 à Aufay, départ à 21h comme la dernière fois…

Attention : elle est réputé pour être TRES dure et elle est en 5 parties. Nous essayerons d’en faire un maximum dans cette soirée et nous planifierons le reste pour Vendredi soir.

Qui est volontaire pour tenter ?

pas moi sorry, c’est trop long

à la limite au début oui si je fais rien d’autre :107_sourire_07:

Comme je l’ai dit, on va tenter la première, et après on avisera (c’est pas 5 step c’est 5 missions)

heu… moi je veux bien faire celui qui explose durant les 5 premières secondes…
Je viendrais faire vos missions de malade quand je serait grand et que j’aurais un gros vaisseau et si j’avais des gros missiles et bein, hein ! Ouai, je serais fooort ! Mais là, c’est pas que je veuille pas, mais bon… Si je suis là; je viendrais paut-être si mon caracal y veux bien démarer…

désolé pour la dernière fois… on pouvais pas prévoir qu’il attaquerai en aléatoire et non pas moi comme ils devaient le faire

Ouais aevoc c’est pas 15 gates là à passer, y’en a que une voire deux je sais plus trop pour la première mission, et on va pas tout faire le même soir évidemment.

Moi je serais là uniquement si vous me promettez que vous vérifirez que tous le monde est bien présent au moment de warper :stuck_out_tongue:

bah moi je serais la quand ma connec marchera (cad 21h30 avec de la chance ou 23h plus probable) de toute facon j’irais a aufay directement avant de déco sur le coup de 17h pour ne pas avoir a me taper les 8 jumps

moi je serai la ^^

Après consultation de la mission…

Armor à prévoir :
Mission 1/5 :

  • Prioritairement : Thermal
  • Secondairement (mais pas mal quand même) : EM et Kinetic

Mission 3-4-5 (la 2 étant un mission de transport)

  • Uniquement : EM et Thermal

à titre indicatif dans la dernière mission y’a un petit Khanid Mashtori qui balance des topedo à 1575 de dommage :stuck_out_tongue:

Type de dégat à prévoir :

  • du Thermal si vous voulez pas vous faire chier à changer de munoche
  • de l’EM pour le Shield et de l’Explosive pour l’Armor

Voilà… Enjoy.

Sans deconer, demain je m’enferme chez moi, et je repond pas au tel, comme çà j’aurais pas un apero imprevus qui finira en carpette pour beebee !!

:lol: :lol: :lol:

Donc demain, preum’s sur le champ de warp :001_drole_01:

Allez, troisième mission plannifiée à dimanche 20h30, départ à 21h !

Résistance : EM et Thermal
Dommage à faire : Thermal

En reward ? regardez plutôt !

http://twilight.mahoro-net.org/~fck/eve/nextmission.jpg

Y’a bon !!!

désolé mùais je pourrais pas etre la, je commence a 6h lundi donc finir a miniuit 1H ca va etre dur :cry:

sinon elle te sert a quoi la clé ?

Je pense qu’elle sert pour la mission d’après… ou alors à ouvrir un Deadspace… en tout cas elle est pas vendable sur le marché

Normalement je serais présent.

Itou fluo, tu sais que tu peux toujours compter sur ta CEO :slight_smile: