Lurkeur

Voilà , je venais deja plus à par 5 min par ci par là ce dernier mois.
Donc cette fois-ci , ce ne sera plus la peine de m’attendre, le compte est arrêté.
Je vous souhaite bon courage pour la suite les amis ^^ .

Pour le moment je suis sur dungeons et dragons qui m’a fait arrêter tous mes MMORPG en cours.
Vous me dsiez qu’il était faible et n’était pas un vrai MMORPG, donc ji suis allé pour me faire ma propre idée et je ni trouve que des côtés positifs.
EN autres :
_ Graphisme très beaux.
_ Que 10 lv mais assez long à atteindre et possibilité de gagné de l’xp avec 3 niveau de différence ce qu’il fait que c’est très rare d’être seul :).
_ Un réalisme lors des combats que je n’avais jamais vu ( si un bonhomme sort le bouclier devant soit on est protégé des fleches et des coups mais en contre partie on ne pas tirer a l’arc ou taper).
_ une mentalité vraiment sympas des joueurs et beaucoup de role play .
_ Une diversité énorme a mon goût en skill, template, zone , skin d’armures/armes.
_ Chaque mois des envents très biens organisés ainsi que du nouveau contenu !!

Bref après ma vingtaines de MMORPG depuis 3 ans , enfin un qui l’air d’écouter les joueurs , s’amélirant régulièrement .

Voilà j’ai juste posté quelques uns de ses côtés positifs car personne sur ce forum je pense ni a joué mais tous l’ont critiqué :slight_smile:

A plus ^^

un MMO sans PVP (ou assimilé) c’est comme un poisson rouge sans bicyclette… ça sert à rien.

Bhé, si tu t’amuse, bon vent à toi. Par conre t’aurais du nous le dire, on aurait peut-être pu récupérer tes items & autres trucs en tout genre qui aurait pu servir (au autre ou à la corp).

Bref, je sais pas trop, mais je reprendrait bien ton compte pour en faire un alt, ça reste à débattre

Lurkeur: libre à toi :slight_smile:

Cependant comme dit fluo le stuff dans Eve c’est hyper important et ton perso que t’as fait progresser aussi, donc si tu trouves quelqu’un pour gérer ton compte pendant que tu fais une pause, laisse-le faire progresser ton perso. Comme ça si un jour tu décides de reviendre tu seras pas trop loin derrière :slight_smile:

Oui si vous le désirez no soucis , contacter moi via Xfire , je vous le donne , sinon fluo pour info le PVP arrive ce mois-ci :slight_smile:

Ouai pas con ça … comme ça imaginons que tu reviennet vers noël, t’auras au moins quelques mois d’evolution de skils en plus et pas trop de retard a rattraper.
Pi t’aura surement toujours autant de tune (quoi-que ca c’est pas sur :wink: )

Graphisme tres beau ?? hmm LOL voila c’est dit !

ben lorsqu’il sera implémenté complètement, je me pencherais sur le jeu…

Mais ça me rappelle un peu HL² sans multi… On l’ajoute après en disant “cadeau feature de la mort” alors qu’en fait ça nous était du depuis le départ.

Ba si t’es sur un MMORPG qui te plait, ba bonne continuation a toi alors !!

:pouce:

Vi sa me change après planet side, neocron, Ryzom, wow, lineage2, Everquest2, silkroad, RF online ou j’ai été très déçu .
La je retrouve le gouût de jouer :), fluo hésite pas a me tell sur Xfire pour le compte :slight_smile:

bon jeu a tous et peu etre a bientot, comem a chaque fosi je fais un passage et je passe sur autre chose :slight_smile: