Ma grande Orientation

Sous ce titre provocateur se cache en fait ma décision vis à vis de EvE.

Pour ma part, mon compte s’arrête mardi 6/11/2006 et au final, je ne renouvellerai pas mon compte.

Pourquoi me direz-vous ?
Bobo dira “parce que c’est un jeu de merde !”. Je vais développer un peu plus.

Vous avez décidé de partir pour le bas de la carte en 0.0 pour de nouvelles expériences. Je trouve ça bien, même très bien. Mais comme Stok, je me rend compte que je n’ai plus le temps de jouer et de m’investir dans ce jeu. Je regarde mes temps de connection, et bien une dixaine d’heure par semaine, pas plus et en semaine… ben je me connecte que pour changer les skills et si j’ai le temps, d’aller voir mon agent R&D pour faire la mission qui bloque la recherche.

Bref, j’ai de moins en moins de temps à dépenser dans le MMO, j’ai de moins en moins de passion non plus. Je sais que là vous allez chercher une nouvelle expérience en allant voir ce qui se passe en dehors de la bordure. Perso, je me sens pas l’envie d’aller là bas, voir ce qui s’y passe. On a discuté ce soir sur ce que je vais avoir à faire. Je m’étais spé en agent R&D… On m’a dit que ça servait à rien. Ensuite, j’aime pas trop le combat, je suis plus adepte de transport et d’aide, etc. Et là c’est pas trop ça. Si vous partez là bas c’est du PvP.

Ensuite il a les obligations : être là un minimum, répondre au “call to” de l’alliance. Le seul problème c’est que mes connections sont tellement ératiques que je sais même pas quant je vais être là.

A cela, il faut rajouter qu’au niveau boulot que je fais, ça va devenir de plus en plus important, et surtout de plus en pus stressant et épuisant donc encore moins de temps pour le jeux :slight_smile: et je parle même pas de mon départ pour Séville avec tout ce que ça comporte en prépa et sur place.

Au final il faut ensuite ajouter la sortie de NWN2 qui correspond plus à ce que j’attend au niveau jeu et temps à dépenser dans un jeu (une petite heure ici ou là) et Dark Cruasade pour jouer avec Stok et Axel :slight_smile: Pis peut-être me mettre à GW : NightFall si l’envie me reprend (ce qui est loin d’être sur vu la très mauvaise impression que m’a laissé Faction)

Cet arrêt n’est surement pas définitif, j’attend de voir ce que ça donne en mélangeant tout les paramètres (NWN2 - TFC - Boulot - Seville) et si l’envie me reprend je réactiverai mon compte.

Pour pas pénaliser la corp et moi même, j’ai lancé avant de quité un skill long (Industrial V - 28j) ce qui me permettra de piloter des freighters à terme (me permettant donc d’aider un peu plus la corp et TFC en terme de transport, mon domaine). En ce qui concerne mes bien et mon argent. Je vais mettre tout mes biens dans les hangards de corp à Aufay dès Vendredi midi et la moitier de mon argent (50M D’isk environ) histoire d’avoir quelques possessions lorsque si je reprendre mon compte.

Voilà, bon voyage à vous, et bon courrage !

ouai, t’a raison, EVE ca pu … oups :shock:

moi je fait moins de 10h par semaine sur CS le jeux ou je joue le plus et donc c’est aussi l’une des raison pour laquelle je ne m’y suis pas mis.

Ta réaction moi je la comprend complètement et bien entendu, je ne suis pas le seul, je suis sure. A la base, ce jeux est “arrètable” quand on le veu, alors tu a fait ce qui te convenait le plus. Quitte a perdre qqch, je préfèrerai perdre un skill qu’un job :slight_smile:

ET TOTO QU’EST CE QU’IL AURAIT FAIT à TA PLACE???

C’est dommage mais bon, c’est ton choix et on va le respecter, même si j’aurais quelques choses à y redire…

Enfin bon après on va m’accuser de faire mon nolife, etc etc, donc je me modérerai :slight_smile:

Je dirais juste que si tu n’as plus trop la motivation pour eve, c’est justement que depuis un moment on ne faisait plus grand chose à part 2 ou 3 missions et que là ça va vraiment bouger, c’est pour ça que c’est dommage de quitter à ce moment là.

Je vais pas te dire “bienvenue dans le monde du travail” parce qu’après on va m’en vouloir.

'fin voilà, c’est bayte et tu m’auras jamais pêté mon megathron… :confused:
:stuck_out_tongue:

Sinon concernant le job, moi je pense qu’à partir du moment où ton job te stresse trop, que tu rentre chez toi crevé depuis 3 semaines, il est temps de changer: ça te convient pas et tu vieilliras avant l’âge.

Bah bon courage à toi aussi alors, je pense qu’on a tous déjà eu besoin de lever le pied à un moment ou un autre.

L’essentiel c’est de revenir hein :wink:

PLus que 4 a ramener a la raison !!!

4 ??? nous sommes encore 9…

Pis bon, ramener à la raison, je suis désolé mais quand on regarde vos heures de n’importe quel autre type de jeu ça vaut largement le temps qu’on passe sur Eve et autres.

Ca me fera toujours marrer ça, l’hopital qui se fout de la charité…

(je parle pas pour fluo là hein)

C’est a quelle moment que je dois t’expliquer que je plaisante et que vous jouez a ce que vous voulez parceque je m’en bats les steak ? :smiley:

Si on est assez pour jouer a GW c mortel :slight_smile: mais vous avez le droit de jouer aussi a autre chose. En contrepartie, on se garde le droit de bien vous faire chier :slight_smile: (CA TE RAPELLE PAS QQCH SUR CS LA ? :D)

:002_drole_02:

Scuse moi yoshi mais avec le post de mino dernièrement ça m’a un peu foutu sur les nerfs :slight_smile:

Je sais que t’es con de toutes façons :slight_smile:

Nous le savons tous :004_drole_04:

euh, ouai, et sinon, ya un film dans l’avion ?

clin d’oeuil a burn qui vas plus comprendre que les autre :001_drole_01:

Au fait mon ptit burn, j’ai toujours ton short, il est la sur mon armoire :roll:

le même short qu’il a déjà oublié chez moi ? ça deviens une habitude ou quoi ???

c’est pour marquer ses conquetes

ah ouais un peu comme une P.O.S. quoi ?

nan, celui la je l’ai recuperer chez lui, il m’as meme fait faire le voyage !

:018_rires_02:

:shock:

Burn il crois qu’il n’as plus de fringue, mais c’est juste que tout est éparpillé…

Un short chez Fredy, doit toujours y avoir au moins un jean chez bobo, un pantalon de capoeira chez mino et un pull a junck chez moi :018_rires_02: