mais kès'kis'passe???

bon bah je pense que la PsYkO n’existe plus trop,je trouve sa un peu regrettable(oula les mots…).je trouve qu’on a fait pas mal de LAN ensemble,c’était bien sympa mais faudrait peut être tt remettre au clair quand mm.je m’explique:
au début les raizos c’était bien,c’était cool,tt le monde était motiV et tout,on jouait tt le tps sans arrêt.
mais la plus sa va plus sa part en vrille.je prend pr exemple le dernier raizo en date,celui de titi.on a pas beaucoup joué et sa en a frustré quelques uns.
De plus il y a eu l’éclatement en TdN.je suis dedans aussi.mais sèrieusement est ce que sa change vraiment quelque chose?!?on joue tous ensemble,les raizo on les fait ensemble,on traine tjr ensemble au lycée comme si on était tous de la psyko.donc je me demande un peu a quoi sa sert.
pour les prochaines LAN?sa changerait quelque chose?je demande pas mal a voir quand mm.pasqueu chaque LAN est une FFA en fait,personne n’organise vraiment un tournoi ou un truc dans le genre donc ce serait bien qu’on se foute un coup de bouste au cul pour remonter tt sa car il y a déja eu des menaces de plus venir aux LANs si sa continuait dans ce sens.
donc je propose que pour la prochaine(celle de babybel,on peut le remercier quand mm les TdN,c’est un psyko,sa fait peut être une énorme différence pour certain,c’est peut être plus qu’une team de boulay pour d’autres mais en attendant personne le dit vraiment,personne l’assume et tout le monde joue ensemble)qu’on organise des tournois sur des jeux différents en faisant des 5vs5 a la limite ou au mieux sur différents jeux…comme pour une vrai LAN organisé quoi.
je pense que sa peut être intéréssant de monter le niveau des “2teams” mm si pour moi il n’y en a qu’une.donc pour que sa ne dégénère pas on pourrait quand mm peut être se poser des questions sur la véritable utilité d’avoir une TdN et une psyko…
enfin voualou,c’est mon mot mais plus personne passe sur ce forum,c’est bien dommage,on nous lache un bout de site pour parler librement,c’est une team cool qui fait sa et on en profite même pas donc je pense qu’il faudrait se poser de vrais question : formons nous vraiment une team organisé ou alors est ce qu’on est pas plutôt une bande de pote qui se retrouve a chaque vacance et qui joue ensemble en anarchie totale?voualou,c’était mon ti coup de gueule du matin.je pense que si je n’ai pas de réponse d’ici la fin de la semaine je vais envoyer des mails a tout un chacun pour faire bouger un peu les choses.et si ça ne marche pas nan plus,je pense que je contacterais axel pour lui dire qu’il peut fermer cette partie de son site,ce qui serait bien dommage et qui montrerait bien la division de la team…voualou.

<remarque que le forum viens de prendre un pavé dans la tronche>

C’est tellement lisible que j’ai du mal à aller jusqu’au bout…

D.A.P."]Re: mais kès'kis'passe???
il se passe que ta touche Entrée ne fonctionne plus

Pourtant je comprend pas :shock: , je ne l’ai pas formé celui là :wink:

Ill doit avoir des gênes de Malatena ou soit il a choper la Malatemie !!!

Doc Yanky au rapport comment on peut faire contre la Malatemie car je vois que sa se répend beaucoup :lol: :lol:

Allez moi aussi je pousse un coup de gueule :wink: Je suis pas dans votre Team mais j’en connais quelqu’un et c’est juste pour vous dire un Team c’est bien mais on est avant tous des amis et si la team meurt c’est pas pour autant que les amis aussi.

Donc tu vois y’a plusieurs façon de parler de Team regarde les Rafaux par exemple ils sont tous pot et ne jouent pas forcement beaucoup sur le net mais la joie et la bonheur sont là en LAN.

Donc c’est à vous de réfléchir si vous voulez une Team de Net ou de Lan ou les deux bien entendue genre les EGK :wink: (noté le Genreeee qui va avec les EGK lool :stuck_out_tongue: :lol: )

Enfin c’est dommage de casser une team pour en faire une autre avec les même personnes … Donc au lieu de créer une autre Team , euh petite question o__O …

Si y’a les même joueur qu’elle est l’utilité d’en créer une nouvelle, ah si j’ai compris car peut être que certaine gueule de personne qui ne revienne pas aux autres et par manque de lacheté de dire on veut plus de toi et bien il créée une autre Team …

GG les Mecs, j’avoue la mentalité est pas mal :wink:

PS One : D.A.P ce post n’ai en aucun cas contre toi mais juste un ptit exposé donc fais le lire à tous le monde :stuck_out_tongue:

PS Two : (Je me Yanketiz a mettre des PS :stuck_out_tongue: ) J’ai essayer de m’appliqué pour ce post, Merci de m’en tenir rigueur

oué c’est ce ke je disé ché pas ski se passe non plus…
c’est un peu le bordel donc jm’en occupe pas, chui tjrs invité aux lans donc aucune différence pour moi.
par contre pour quelle raison avoir crée une autre team??? la chapeau a celui qui répond à ça…
donc pour moi le topo c’est : aucune team!
(sauf la xxt mais c’est pour lock on…la video prochainement vous allez vous régaler…)

Si y'a les même joueur qu'elle est l'utilité d'en créer une nouvelle, ah si j'ai compris car peut être que certaine gueule de personne qui ne revienne pas aux autres et par manque de lacheté de dire on veut plus de toi et bien il créée une autre Team ...

GG les Mecs, j’avoue la mentalité est pas mal :wink:


bon bah voila,la réponse est ici…voila pourquoi je pense que c’est pas trop en éclatant la team que sa va se résoudre…quelques uns en ont eu ras le bol de quelques autres et c’est pour sa qu’ils ont créé une new team…voualou pourquoi je poussais une tite gueulante…
ne t’inquiète pas malate,je le pren pas pr moi.et puis mm si CT pr moi sa pourrait me faire réfléchir et ce serait pas plus mal mais voit le niveau de certains de la “team” avec le pourquoi de la séparation…la lacheté…
voualou mon message coup de gueule.après vous pensez ce que vous voulez mais autant dire "voila,intel tu fais chier(notez le jeux de mot,radicale a 22h00!!!)on veut plus de toi,cherche toi une autre team"plutôt que “ouais on créé une autre team pour laisser que des boulays dans la psyko”.je cite mot pour mot la…
quand tu leurs demande mais au fait il reste qui dans la psyko ils te répondent:plus que des boulays…
ke faire contre sa?mm en leurs expliquant…mais il y a certains de la TdN qui pense la mm chose que moi quand mm.
et la,personne a part vous,E-psy,therminator et pitètrebabybel et le ranger ne postera de mess… :cry: :cry: :cry:

Nehemaha ussi t’inquiete mais même sans les connaitreet bien ej connaisait deja pourquoi il avez creer une autre team :wink:

La lacheter de dire bas toi tu nous soul ou koi ke se soit dsl pr els fautes mais vu lehrue … sinon voilà vive la mentaliter laisser les ds leur coin car vu leur mentaliter il nen valent aps la peine :wink:

Sur ceux bon courage a vouse t puis perso je nai aps de team et c pas plus mal je remplace souvent du monde je rend service et sa me convient tres bien comme sa :wink:

J’aime bien etre polyvalent mais ya des team ou je serai content di etre car je trouve certaine ds le meme etat desprit ek moi …

Voila voila

bah on prend note.en tout cas on bosse déja avec E-psy pour se recréer une nouvelle team.donc avis aux amateurs pitètre…^^ sinon bah il y a déja dors et déja E-psy,nehema,pitètre babybel,moi et puis on attend un peux voir les autres je pense…mais en attendant je retourne m’entrainer sur le net pasqu’il y a des progrès a faire encore de mon côté pour la prochaine SLF ^^
bon frag

mééé on s’en fout du nivo, yaura tjrs des egk pour nous casser la gueule…
par contre si on pouvait eviter de finir derniers…hjihihi

sa changerait de d’habitude ^^

Moi perso team k’il y est une deuxieme heu j’ai pas trop mon mot a dire je trouve ça fait pas longtmeps ke je suis dans la team et je connais pa grand monde la seul chose que j’ai a dire c que moi tant que je tripe avec mon ptit dap et mon epsy (dsl les autres mais c les seuls ke je connais les plus :stuck_out_tongue: et avec ki je deraille le plus jusque la :slight_smile: ) bas moi c trankil aprés qui m’aime me suive !!!

Et pis question niveau pour moi un reseau c fait pr derailler entre jeune lobotomiser sur des jeux je prend pas ça comme un tournoi apres a vous de voir si vous etes apte a vous faire laminer ou pas :stuck_out_tongue:
(perso je pense ke je vais kan meme faire 2-3 heure de cs par semaine histoire de pas perdre le niveau parceke je me fais peur :slight_smile: )

Voila c t mon avis :slight_smile:

:oops: :oops: :oops: tu me fais rougir mon petit nehema… :oops: :oops: :oops: looool.bah déja tu va venir surement a la LAN a bébère (babybel) déja on va bien dérailler,question déconne et couannerie,les pires sont faites chez lui,c’est sans hésitation le plus barge de tous!!! ^^ play for fun,ouais faut que je me l’imprime dans mon petit crane de moineau…ça va être chaud!loool.nan,j’aime bien jouer pour triper,je suis rarement sèrieux mais c’est quand même un peux soulant quand t’arrives sur des maps,souvent les mm,sur 3jours et que les gens jouent pareil,avec une tite manque de niveau par moment…donc ouais le fun,je suis tout a fait okay,totalement partant,mais un petit peux de niveau pour prendre une méchante tolle de temps à autres (comme avec toi nehema ^^ ) sa fait pas de mal.

de toute façons nehemah, ya kasi plus ke ceux ke tu conné
-babybel (tu conné pas encore, un bouffeur de crèpes mayo-ketchu, un sacré barge)
-terminator (ki t’insulte kan tu le fragge il est trop lool, tu le conné)
-dap (on le presente plus)
-mwa
-kelkes psykos de passages comme mon cousin
-ceux que j’ai oublié…oups

okiii bas au prochaine reso je devrais moins me faire insulter (a moins ke je m’y remtte 1-2 semaine a l’avance :P)

Sinon bas c cool alors :wink:

okiii bas au prochaine reso je devrais moins me faire insulter (a moins ke je m'y remtte 1-2 semaine a l'avance :P)

Sinon bas c cool alors :wink:

oui réentraine toi histoir ke la tdn prenne pas trop la grosse tête pis si ils la prennent kan même, je leur propos un dogfight sur lockon hihhihihihi

Yep je veut etre de la partie sous le nom de Psyko pour la LAN ;):wink:

éh éh éh!!!on essaie de te Gré une place mala mais c’est pas gagner.mais on va test keu mm,pitètre que bébère voudra bien,ce serait cool.on va aux news et on reposte tt sa.dsl pr l’écriture mais je suis alonG sur mon clavier C cho

encore si criant de vérité ce post !!! ^^
les lans se barrent vraiment en vrille la…a part la mienne,celle de bébère…il me semble que les autres ça a été que du pompage…
donc voilou quoi,ceux qui ne comprennent plus pourquoi je ne vais plus a leurs lans n’auront qu’a venir ici pour comprendre…sa m’étonnerait qu’un jour un d’eux vienne voir…
donc maintenant je fais plus que les bébère lan,E-psyl@n et D@Pl@N et autres orga ou non jor jras lan,SLF,PGL,AGC un jour peut être pourquoi pas !!! :smiley: