Malatena

Bon ben, ya un poste sur Aevoc, et hop, ça pousse tout autour. Ya pas de raison, il n’y a que des vérités (oulà, je me barre en live ;))

Préface :
“Alors Malatena, tu pues, tu sents mauvais et en même temps, tu sents pas très bon :?”

Voilà, désolé, j’étais sous la menace Rafalienne, qu’est ce que tu veux que j’y fasse :roll:. Je me dégage de tout ce qui suis par la suite ainsi de suite.

A vous les studios.

http://twilight.mahoro-net.org/~minotaure/Incoming%20!%20.jpg

Osaka, 20h30, le 29 Décembre 2006

Nuf’ said :slight_smile:

Voilà tout ça, on s"excuse pour la famille, tout ça tout ça !!!

n’empêche qu’il y’avait des places vacantes à notre table… on a réservé et y’a eu des absents…

2 Places de libres.

Mino (qu’avais dit qu’il ferais sont possible mais qu’a même pas appelé pour dire que finalement ce ne serais pas possible :P)

malatena qu’est pas venu du tout et on ne sais pas pourquoi. Et puisqu’on est dans le couloir de la baston, je rajouterais qu’'il ne nous a pas du tout manqué finalement !!! :twisted:

voilà qui mérite un +1 mon petit allion :slight_smile:

c’est claire, je ne comprends pas les gens qui ne previennennt pas de leurs absence… De plus c’étais prévu depuis 1 mois …

Il me reste 0.10 centime d’€uro sur mon forfait naissefair, et entre payé le serv et un forfait néssefair, je choisi le serv x]

J’ai loupé deux resto pour info ce soir là. Un resto type boulot, un resto type poto ^^

Chu rentré vers 10h00 au Havre en faisant mon maximum. Désolay :wink:

Et détourne pas le sujet principal :wink:

Bouh Malatena BOUHHH !!!

Edit : Et chat j’ai précisé dès le début :

Moé, je vais pas pouvoir venir. Je serai au Havre ce soir, mais pas à l’heure.
ainsi qu’un :
Je vais faire mon possible,
Ce qui souligne bien le faite que c’était fort probable que je ne sois pas à votre table ce soir là malgré mon envie d’y être…

ALORS TG :smiley:

T’as raison, concentrons nous sur le sujet principal, ce gros naab de malatena qui pue !!

pfff, mala tu crain, mais comme c’est bizard, ca me rappel un repas au resto jap ca…
ouai, rappelez vous, celui où on devaient etre 12 ou 13 et on était en fait 6 ou 7.

Mala, tu crain

mouhahahahhaha déversement de cruauté sur malatena tu crains mala !!!

Euh comme d’habitude tu prends tout pour toi, je savais trés bien que tu ne pouvais pas venir ou tu ferai un maxx pour essayer de prévenir comme tu as si bien préciser que tu ferai tout ton possible alors toi TG gros :rofl:

Mais c’est malaténa, il nous a confirmé qu’il venait sur et il n’est pas venu… ALors c’est lui le boulet dans l’histoire :evil:

Toujours pas de Malaténa dans les environs :…:

ouai il a eu peur vous croyez ?

ouai, gros nab de malatena :slight_smile:

merci pour ce topic rien que pour moi XD

IL A REPONDU! :smiley:

Il en a mis du tps dis donc…

dire qu’on le croyais mort…

Stok il va falloir remédier à cela ! :sacfrappe: