Maps sympa

Bon, vu que le TD a eu du succès au NAGC (et le nexus wars aussi) je vais chercher un peu des maps sympa àe ssayer.

Cependant les sites qui testent ce genre de maps ne sont pas légion (ou alors j’ai mal cherché).

Le peu que j’ai trouvé c’est un Left 4 Jeweled et un Poker TD, qu’il va falloir que j’essaye ce week-end.

Ca serait bien de se faire quelques parties comme ça sans qu’on ait à être tous au complet, ça nous changerait de LOL un peu.

(et p’têt que Sliders achèterait Starcraft 2 comme ça :p)

la poker TD est hard pour l’avoir tester plusieurs fois

Le “elemental Tower Defence” est FUN pour l’avoir déjà testé et fini (YEAH !). Darts l’a testé aussi et l’as trouvé sympa

Il y a aussi le 4TD (je crois que le nom complet est 4TD Coop) qui est assez fun et qui se joue en coop en 4vs4 :

  • Vous avez des vagues standards qui donne du minerai mais vous avez aussi un CC qui vous permet de récolter su Gaz et cela vous permet d’envoyer d’autres sbires que vous choisissez et qui viennent s’ajouter à la vague suivante.

Chaque sbire tué vous rapport de l’argent, chaque sbire que vous envoyez en plus et qui se fait tuer vous rapporte de l’argent. chaque sbire envoyé à l’ennemi qui passe leur lignes vous rapporte de l’argent.

Enfin, votre “core” est un Thor que vous pouvez augmenter en dégats, armures, santé. Chaque sbire tué par votre Thor rapporte de l’argent à toute la team (ou à la team ennemi selon la configuration de la map)

Bref, j’ai trouvé ça super sympa parce que ça demande de la stratégie (chacun pour soit ou mutualisation des lignes de défense, augmenter la récolte de gaz ou bien les tourelles ou bien le thor, etc.)

Voilà pour le Tower Défense.

Si vous aimez le style un peu différent, il y a Starcraft Galactica qui est en fait un Moba avec des unités capitales de SC2 (Portes-nefs, Battle-cruisers, etc.) bien fun et assez stratégique, ça n’a pas le niveau d’un LoL mais ça change un peu.

C’est tout pour le moment, après je pourrais fouillez un peu plus les mods qui sont intéressants si vous le souhaitez.