Match de guilde N°3

Voilà, même heure que d’hab (21h), et n’oubliez pas, on joue pour le fun!

Présent, mais y’en aurait pas qui serait tenté pour en faire aussi le Samedi ?
Parceque moi je kiff bien ça, ça a relancé mon intérêt pour le jeu !!

précision : c’est dimanche (cf le calendrier) mais c’était pas précisé…

présent mais j’aurais pas ma nouvelle combo (faut que je passe le dungeon de chef tonnère…)

Explication de la combo :

  • skill élite, rêves enfiévré : pendant 13 seconde tout les conditions et maléfices qui affecteront le joueurs seront propagés à ses prochez alliées
  • Black Out : blocage des skill de la cible pendant 7 secondes
  • Retour de flamme pendant 30 seconde à chaque fois que la cible lance un sort elle recevera 147 point de dégats.

voilà :slight_smile: s’tout, un bon groupe de moine/ele/env collé et pof :slight_smile: carnage garanti :] et tout ça pour respectivement 10 - 10 et 15 de mana

marrant hein :slight_smile:

mois aussi je serai present

Bah normalement moi aussi …

tiens darts aurais-tu dans ton jeu malestorm ? parce que ce serait pas mal comme sort à mettre sur un moine… et deux trois zones (hummm oui mais les zones c’est terre et feu je crois :/)

Ah puis congelation ou le sort équivalent en eau/air… un machin qui fait peu de dégat mais qui réduit de 50% la vitesse sur une zone d’effet… pour bloquer un moine/magot runner c’est pas mal non plus :slight_smile:

Maintenant te fait pas chier à changer tes point si c’est pas dans tes carac de d’habitude… c’est juste un plus quoi :slight_smile:

je vais regarder ca et oui sinon je lais

donc jai changer jai plus cas esayer alor jai mi
eclair foudroyant degat 47
globe de foudre degat 94
chaine d eclairs degat 80
tempete de glace degats 58 + ralentis de 66%pendant 5 secondes
tessons de glace degats 72 ralantis de 66%pendant 5 seconde et aussi les ennemi qui l entourent
maelstrom pendant 10 seconde degat 23 interrompt le lancement des sort
glyphe d energie prochain sort coutera 20 points d energie en moins et ne causera pas l epuisement
sceau de resurrection
voila se sera tout

exellent, ça devrait servir :slight_smile:

Excellente soirée! :slight_smile:

Ok on a perdu 2 fois, mais on a également winné 2 fois, avec la 2ème victoire vraiment sublime, où tout s’est joué par un magistral coup de catapulte de Fluo juste après le respawn des adversaires.

Bref, du bonheur en boite :slight_smile:

Vivement que Mino retrouve son shuttle, que Stok joue plus souvent avec nous etc etc :slight_smile:

Pas ni problème ^^_ Je vais m’y mettre sérieux et faire un rogue et une nécro qui pown le cul ! :122:
Que la faveur des dieux swat avec nous !