Mauvais post, mauvaise personne

c’est parce que tu parle comme ca qu’on te repond comme ca réfléchi… Moi j’te connais pas non plus, je fais que réagir au post des gens sur le forum, Allion a eu un avis, je suis tombé d’accord avec lui et je le fais savoir, c’est a TOI que ca a pas plus et c’est TOI qui l’a mal pris… Après, a toi de te poser la question : “M’on-t’ils aggréssé ?”

Moi j’connais dejà la réponse…

Je ne discuterai pas la dessus plus longtemps, ca sert a rien puisque tu crois qu’on est braqué contre toi on pourra rien te faire entendre…

pour mettre tout le monde d’accord
TG /all /reboot -cerveau /mod=peaceandloveandSTFU

exit

Je crois que tu m’a mal compris. En aucun cas je me suis senti insulté ou ataqué

Je disais juste que l’idée de coyote peut etre bonne si et seulment si on ne met que des videos super droles ou bien qui rapelle un truc en raport avec nos delire

D’ailleur c’est ce que je fais un peu , des fois c’est drole et ca fait plez abeaucoup de monde, des fois c’est lourds ou c’est gore et ca plait pas et j’assume entierrement en faisant gaffe a ce que je post la prochaine (c’est clair que le coup du pied destroy ou on voit le tendon c’etait pas malin de ma part)

Pour Coyote : si tu trouve des videos vraiment drole , post les mais comme ca ete dit plus ca ser a rien de poster tout le site koreus . JE te donne un exemple le post “bonnasse de la semaine” que j’ai alimenter un certain temps : j’ai fais un tri de mon coté et je vous aporter ( selon moi ) ce que j’ai trouvé mieux .

Sur ceux faut qu’on arrete de se traiter pour des conneries pareilles car ca commence a me gonfler serieusement ,vous seriez des gamins je vous fouterais tous au coin lol

Tu oublies le bonnet d’âne Yanky

Ca depend aussi de qui fait la maitresse ! :stuck_out_tongue:

Lol myst :rofl: LE fouet ! le fouet !

Roooh non, pas encore !

si ? :fouet:

ah au fait Yancky, c’est parce qu’on est dans le coulolir de la baston que t’écrit StoCk ? :non: :aieuh:

LOL t’a mis du temps a capter

sacré stoc

j’aurais une chose à ajouter à ça : OSEF et stou :stuck_out_tongue:

Bon, n’envenimont pas la chose :slight_smile:

On est dans le couloir du meurtre ou on n’y est pas LOL

je vois qu’on parle de moi, j’ai pas capté pourquo, faut dire j’ai pas vraiment lui ça n’a pas l’air très pertinent comme sujet, donc moi je dis : je suis d’accord !

Je sais , c’est encore du koreus, mais le mecs il poutrte bien là : Qui joue contre lui ?

http://www.koreus.com/media/basket-dunk-voiture.html

avec qui ? :slight_smile:

parfaitement !!

j’le connais pas lui :slight_smile:

http://www.forumspile.com/Care-Clippy.gif

c’est vrai en meme temps…