Mauvais post, mauvaise personne

Euh…t’es gentil tout le monde ne va pas comme toi tous les jours sur les sites d’humour… En plus, là c’est parceque çà vient de sites connus mais d’autres fois çà sera inedit. On essaye d’etablir un post qui pourrait etre interessant… Si tu as une meilleure idée pour faire vivre le forum je te laisse le soin de créer un post où l’on va se pisser de rire tous les jours…

Aller Allion au boulot ! Sinon evite ce genre de reflexion merci… :wink:

Au fait tu me fais penser… Le post de la bonasse de la semaine…C’est une honte !!! C’est que des sites où je vais tout le temps ! Je les connaient toutes les demoiselles !!! Remboursé !!! BOUuuuuuuuuuuuuuuuHHHHHHHouuuuuuuu !!! :135: :135: :135: La prochaine fois yanky on aimerait bien que t’aille nous degoté la bonasse de la semaine au fond du kazakstan, et tu devras faire les photos toi meme, nan mais c’est vrai quoi ! :rofl:

c’est exactement ce que j’allais dire !

Nan mais je reve… Stok çà te donne quoi de faire ce genre de reflexion ? :119:

Au lieu de dire çà faites des posts qui peuvent intéréssés tout le monde parceque là vous passez vraiment pour des cons et c’est bien dommage et çà va encore partir dans le couloir de la baston. Comme quoi Yanky avait bien raison… Est ce que je viens vous flinguer vos post moi ???

Je vous mets + 1 a tous les 2 pour le manque d’ouverture d’esprit… :wink:

Moi je suis d’accord avec allion si c’est pour faire un post avec les nouveauté de Koreus et abrutis.com, autant faire un lien, on est assez intelligent pour aller directement sur le site pour prendre les fichiers non ?

Aller il manque plus que Slid et aevoc, j’aurais gagné mon Pari ! Chouette !!! :018_rires_02:

Bon ben +1 pour toi aussi… :wink:

Lol a ton avis qu’est ce qu’on vient de faire ? c’est pas des liens qu’on vient de faire ???

Alors je precise pour ceux qui n’auraient pas compris, pour ceux qui survolent les posts comme d’habitude… Ce post était dédié aux poutrages. Je vous rappelle quand meme un truc:

  • Un post a déjà été consacré a çà dans le meme style mais avec des images trouvées sur le net et bizzarement personne n’a geulé…Comme par hasard…
  • On a mis çà pour donner des exemples pour le post et donc donner une idée de depart. On voulait pas faire au depart d’un site koreus ou magalol ou etc…
  • Fallait se creuser un peu les meninges avant de l’ouvrir et d’essayer de rentrer dans le trip en proposant vos idées
  • Créer des posts ou vous ne péter pas plus haut que votre ass pour une fois çà serait bien…
  • Ne flinguez pas un post tout simplement parceque vous n’aimez pas la personne surtout quand celui çi est positif et essaye de faire bouger un peu les depressifs…

Donc pour toutes ses raisons axel peut tu déplacer ce post dans mon sous forum avant que çà parte en vrille comme d’habitude, ils n’attendent qu’une chose jouer “au jeu de la faille”… :smiley:

Lol a ton avis qu'est ce qu'on vient de faire ? c'est pas des liens qu'on vient de faire ???

En effet.

Alors je precise pour ceux qui n'auraient pas compris, pour ceux qui survolent les posts comme d'habitude.... Ce post était dédié aux poutrages. Je vous rappelle quand meme un truc:

Oui sauf que étonamment tous les liens viennent du MEME site… ou presque. Faut varier un peu les sources, car bon, les sites “lol” ça ne manque pas sur le net hein.

- Un post a déjà été consacré a çà dans le meme style mais avec des images trouvées sur le net et bizzarement personne n'a geulé...Comme par hasard...

Normal, les “bonasses” sont toutes différentes, viennent de sources différentes, et je ne vois pas le rapport honnêtement :stuck_out_tongue:

- On a mis çà pour donner des exemples pour le post et donc donner une idée de depart. On voulait pas faire au depart d'un site koreus ou magalol ou etc...

Ben pourtant… Je suis sûr qu’en tapant des mots bien précis sur google ça se trouve, des conneries comme ça.

- Fallait se creuser un peu les meninges avant de l'ouvrir et d'essayer de rentrer dans le trip en proposant vos idées - Créer des posts ou vous ne péter pas plus haut que votre ass pour une fois çà serait bien...

Allons bon, on passe aux insultesdénigrements maintenant. Où vois-tu que d’autres pêtent plus haut que leur cul sur le forum, dans des posts? Je n’en vois pas, c’est juste que quand on pense q’un topic ou post n’est pas terrible on le dit. Evidemment vu ta suceptibilité, tu t’es ENCORE mis à attaquer tout le monde. Allion au début faisait juste une remarque comme quoi on peut aller sur Koreus et Abrutis.com nous même si on veut. Après Fluo et stok répondent… et bon, a part ça on pête plus haut que notre cul? Quel rapport?

Non là l’enchainement d’idées j’avoue, j’ai du mal à suivre :slight_smile: Ca sert à rien d’être aussi agressif. On a fait une remarque, on aime pas, on a le droit non?

- Ne flinguez pas un post tout simplement parceque vous n'aimez pas la personne surtout quand celui çi est positif et essaye de faire bouger un peu les depressifs...

Où tu vois qu’on s’attaque aux personnes alors que tu es celui qui attaque les autres parce qu’on a critiqué ton post, avec une raison VALIDE.

Chaque fois qu’on te fait une réflexion c’est pareil, tu t’enflamme, ça devient relou à la fin.

Donc pour toutes ses raisons axel peut tu déplacer ce post dans mon sous forum avant que çà parte en vrille comme d'habitude, ils n'attendent qu'une chose jouer "au jeu de la faille"... :D

Ils? Qui ça ils? T’es vraiment lourd là…

Déplacé dans le couloir de la baston, parce que ça le vaut bien.

En fait je crois que ce que StoCk et Allion veulent dirent, c’est que des videos lol , on, peut en foutre un paquet ( c’est comme le post la bonasse de la semaine) le tout c’est de faire un giga tri de ce qui passe sur le net pour passer uniquement le meilleur du meilleur sur ce forum

c’est marrant, lorsqu’on donne son avis avec vous deux, tout dessuite vous le prennez comme une insulte directe envers vous… et que vous pensez qu’on vous aiment pas…

j’hésite entre pathétique ou affligeant… je dirais donc dommage qu’on arrive pas à s’entendre.

maintenant ça devient même lourd pour moi, parce que quand je vois un de vos posts… je me pose 20 fois la question “je poste cette réponse ? Ca risque pas d’être mal pris ?”

Bah motenai je reponds pas de cette façon dans vos posts… Justement j’ai vu que çà ne plaisait pas d’ou ma demande a axel deplacer le post. Mais bon je trouve quand meme çà dommage que le post commence a peine et qu’il devienne déjà négatif. Moi je me permettrais jamais ce genre de reflexion dans vos posts pourquoi le faites vous ?

Motenai tu sais bien que çà n’a pas été mon intention de vous faire chier bien au contraire. Moi je le prends mal car a chaque fois mes posts se barrent en live !

JE REPETE LES VIDEOS SERVAIENT D’EXEMPLE !!! C’ETAIT A VOUS DE FAIRE LA SUITE !!! P’tain c grave çà…je l’ai répété en plus…

Bah j’y suis allé un peu fort mais moi j’en ai marre d’essayer d’interesser c’est pas toujours evident de trouver des idées potables Allion.

Cà plait pas tant pis… Axel en rajoute une couche en le mettant dans le couloir de la baston alors que je lui avais simplement demandé de le mettre dans mon sous forum pour etre regardé par d’autres personnes…

J’arrete ce post, je vais pas commencer a me bastonné, çà sert a rien et vous trouverez toujours a argumenter donc voilà…désolé… :roll:

Moi j’suis d’accord avec Yanky :slight_smile:

C’es ce que j’ai fait axel… sauf pour l’helico et le briquet…j’assume

Alors premièrement si tu me relis bien, tu te rendra compte que je ne te parle pas personnelment mais que je fais une généralité. Désolé pour toi mais tu n’es pas le centre du monde ni le sujet qui obsède mes pensées, alors fait pas ton Caliméro stp.

D’autre part, où tu as vu qu’il fallais absolument “se pisser dessus tout les jours” ? Personnellemnt je préfère une bonne discussion, mais c’est ce n’est encore que mon avis.

Pour finir je te dirais simplement de ne pas t’inquieter pour le forum. Les sujets de discussions vraiment interessants viennent tout seuls, pas besoin de se creuser la tête pour le faire vivre.

Et non, encore raté, je n’éviterais pas ce genre de refexions, vu que c’est le but de tout forum de s’exprimer, même si ça doit finir dans le couloir de la baston (dont tu semble bien coutumier, non ? )

Je ne partais avec aucun a priori sur toi vu que nous ne nous connaissons pas, mais là j’avoue que tu ne facilite pas les choses pour partir dans le bon sens.

PS : Si tu trouve ce post un peu trop agressif, c’est peut être que pour une fois tu aura raison …

Et non, encore raté, je n'éviterais pas ce genre de refexions, vu que c'est le but de tout forum de s'exprimer, même si ça doit finir dans le couloir de la baston (dont tu semble bien coutumier, non ? )

LOOOOOOOOOOOOOOOOOL euh…c’est surtout qu’on mis fout dedans par des gens qui adore fouttre du sel sur le dos des autres alors qu’un forum a la base justement c’est pas vraiment fait pour s’envoyer des piqu’…Mais bon t’as le droit de te battre tout seul dans le vide…En effet c’est ton droit.

Coyote : faut arrêtez la parano… et arrête de te prendre la tête parce que tu crois qu’on veut tous te plomber la face…

Sérieusement je crois qu’on est tous assez intelligent et qu’on a pas mal d’autre chose à faire plus intéressante que de faire chier quelqu’un… qui plus est sachant que c’est un pote ou un pote de pote.

Bah justement motenai j’ai jamais rien eu contre vous, alors ayez le respect de pas flinguer mon post d’entrée sans attendre la suite, surtout quand on aime pas bah on regarde pas tout simplement ou alors quand on sait qu’une personne est succeptible, l’intelligence est de prendre des pincettes… :wink:

Mauvais argument, changer argument

Effectivement on a tous pris des pincettes (y compris moi tient, pour une fois :P) afin de justement souligner le fait que les posts venant toujours du même site, balbla, je recommence pas le laïus tu auras compris, plutôt que d’insulter et dire que c’est nul bla bla bla

plusieurs points :

  1. en le prennant comme ca, c’est toi qui passe pour un con
  2. la “reflexion” puisque tu le prend comme ca, je la dit parce que len voulant faire un post fréquenté, tu ne fais rien d’autre qu’un copier-coller de lien Koreus, et c’est ce que voulait dire Allion, si c comme ca arrete ton topic et nous on va voir direct sur le site, ca evitera le spam sur le forum
    3)on essaye pas de flinguer ton post, alor arrete…
    4)on fait surement des post plus interressant que Koreus ou des trucs qui finissent dans “la bonnasse de la semaine”
    5)Citation
    Alors je precise pour ceux qui n’auraient pas compris, pour ceux qui survolent les posts comme d’habitude… Ce post était dédié aux poutrages. Je vous rappelle quand meme un truc:

Oui sauf que étonamment tous les liens viennent du MEME site… ou presque. Faut varier un peu les sources, car bon, les sites “lol” ça ne manque pas sur le net hein.
pour en rajouter encore, +1 axelT
6)c’est marrant, lorsqu’on donne son avis avec vous deux, tout dessuite vous le prennez comme une insulte directe envers vous… et que vous pensez qu’on vous aiment pas…

j’hésite entre pathétique ou affligeant… je dirais donc dommage qu’on arrive pas à s’entendre.

+1 fluo
7)Je ne partais avec aucun a priori sur toi vu que nous ne nous connaissons pas, mais là j’avoue que tu ne facilite pas les choses pour partir dans le bon sens.

+1 allion

c’est tous ce que j’ai a répondre a cette réaction farouche de ta par, c’était pas vraiment mon souhouait que ca finisse dans le couloir de la baston mais puisque ca y est…

Je tiens à préciser que là vous dites tous “vous” sans doute en voulant parler de Yanky et Coyote alors que le pauvre Yanky n’y est pour rien et a bien dû mettre 1 lien ^^

moi je ne parlais que pour coyote

Le contraire m’aurait etonné…lol M’enfin tout ce que je vois c’est que tout le monde s’y met et qu’a chaque fois c’est multiplié par 10… alors que de simples excuses auraient suffit pour une réflexion qui n’avait pas lieu d’être bonne ou mauvaise en debut d’un post qui venait, je le rappelle a peine de commencer. C’est bien simple sachez que pour ma part je ne me serais jamais permis de reagir ainsi avec l’un d’entre vous, justement parceque je ne vous connais pas et en effet vous ne faites absolument aucun effort, en tout cas pas comme vous le pensez…C’est vraiment puéril…dommage