MERCI ^____^

Axel
Stock
Chat
Burn
Dap
Aevoc
Rasta
Aurelia
Miel

Voici la liste des personnes qui se sont desistées pour le resto. Certains avaient de bonnes raisons et ont prevenu longtemps a l’avance, d’autre ont prevenu quelque jours avant et sans donner de raison (remarque je prefere ca que des excuses foireuses)

A l’origine ca devait etre un truc de ouf , un groupe de 20 personnes qui colonisent un resto , et ca s’est transformé en 1 groupe de 9 personnes

mouhahaha

En meme temps je pense yanky que ton post a longtemps manqué de clarté, notamment sur la date finale (que t’aurais dû préciser AU DEBUT du post, en éditant ton premier post :slight_smile:

Axel Stock Chat Burn Dap Aevoc Rasta Aurelia Miel
A l'origine ca devait etre un truc de ouf , un groupe de 20 personnes qui colonisent un resto , et ca s'est transformé en 1 groupe de 9 personnes

ôÔ ça fait 9 personnes qui manquent, on sera donc 11 ! Haa les blondes et les maths :lol:

AxelTerizaki"]En meme temps je pense yanky que ton post a longtemps manqué de clarté, notamment sur la date finale (que t'aurais dû préciser AU DEBUT du post, en éditant ton premier post :)

Ose dire que c de ma faute

j’ai demandé les disponibilité des gens pour que le maximun puissent venir , j’ai donné une fourchette de date que j’ai reduis au fur et a mesure que les gens donné leur dispo

j’ai fais un post en jaune flashi ,que j’ai mis a jour a chaque fois que j’avais la disponibilité des gens et si pour toi c’etait pas clair c’est que tu lis la moitié des mots

Bon je fais post recapitulatif , il sera mis a jour regulieremnt , c pour ca ke je le met en jaune pour qu'il soit bien visible

Voila c le debut de ce post , il n’a pas changé depuis la 1ere edition

Le seul truc que j’ai changé ,c’est qd stock a dit qu’il ne pourait pas venir , j’ai mis le resto au soir pluto qu’a midi , et c’etait le 29 mai , donc 21 jours a l’avance ( s’il faut plus de 21 jours pour planifier aun resto , ca devient grave )
[/quote]

Ben moi comme y’avait que des cons je voulais pas venir et j’ai bien fait !

PTDR :lol: :lol: :wink: Je blague hein…chui a paris moi…je travaille moi mssieu’ dame’

Ben moi comme y'avait que des cons je voulais pas venir et j'ai bien fait !

Coyote, fournisseur officiel du couloir du meurtre :slight_smile:

non, la faute c’est pas d’avoir pas mis à jour… la faut c’est un truc de 9 pages sur une hypotétique date de restaurant qui a d’abord été le samedi soir, puis annulé, puis re le samedi soir puis le dimanche avant que le gros doute s’installe… bref, le problème c’est que plus vous mettez de connerie dans les posts, plus c’est le merdier à essayer de suivre… t’aurais du refaire un post clean avec les dates et tout et tout environ une semaine avant, ça aurais évité que, comme moi, certaines personnes ne s’en apperçoivent que ce soit le dimanche, deux jours avant… et qui avait précisé dans leur premier post (en gros la première page) qu’ils seraient partant à condition que ce soit le samedi soir parce que la semaine d’après c’est une semaine de DS de dingue…

Et puisqu’on est dans le couloir de la baston, je vous emmerde tous et étouffez vous avec vos sushi…

Bref tu peux me rajouter dans la liste de ceux qui viennent pas… j’hésitait mais vu le bordel que c’est et comment on se fait traiter… ça me donne pas envie…

NOTA : après la relecture de mon post, j’ai voté pour le japonnais, mais j’ai jamais dit que je viendrai… donc voilà, on se fait engueuler alors qu’on avait mis une condition… merci qui ?

écoute yanky le problème c’est que ça a commencé à parler d’une autre date (mois d’aout je crois) alors j’ai arrêté de suivre le post et pour moi la date en juin était annulée…
j’ai peut-être mal compris mais maintenant je peux plus et de toute façon le dimanche soir avec 2 ds le lendemain c’était mort d’avance
dsl

Vous battez pas je vais etre obliger de m’y mettre :lol: (gros engrainnage)

20 personnes prévues, 9 sont venues, comment vous avez fait ? vous avez pris deux menus chacun ? ( calcul de blonde également )

PTDR !!! :lol:

20 personnes prévues, 9 sont venues, comment vous avez fait ? vous avez pris deux menus chacun ? ( calcul de blonde également )

Pauvre nurse, il s’est donné du mal… En plus tout le monde sait que yanky c’est pas non plus le roi de l’organisation alors pour une fois qu’il bouge son ass pour vous, même si çà c’est pas super goupillé, au moins il a des idées ! :wink: