A titre d’information, voici les zones d’influances et les zones de combats en 0.0 avec les différentes alliances qui contrôlent les zones.
Merci Fluo !
Et pour illustrer les conflits permanents qui ont lieu entre les corporations dans ces “border zones”, rien de mieux que cette superbe vidéo qui raconte l’histoire d’une campagne militaire menée par une corpo alliance qui lève une énorme flotte de vaisseaux pour conquérir de nouveaux systèmes : Chronicles of War - the last G campaign (470 Mo)
j’ai modifié corpo en alliance… Parce que 300 vaisseau pour une seule corpo
Dans cette vidéo c’était l’allaince “G”
Voilà, une metite mise a jour des alliances dans le monde.
Moins precis que ce qui a été donné par fluo, et consultable via le jeu.
Je prevois de faire une carte dans le style ci dessus plus tard
En fait fredy y’a une carte comme celle de fluo qui est mise à jour régulièrement masi fluo a postée celle qu’il a trouvée à ce moment là
Sinon c’est vrai qu’on peut consulter ça pendant lejeu, j’avais oublié.
D’ailleurs je profite de ce post pour rappeler qu’avec Kali, 8 régions seront rajoutées. Bon, nous ça nous concerne peu car ça sera en 0.0 mais bon.
le gros problème avec la carte c’est qu’on y distingue qu’eud, les couleurs se ressemble trop
Par contre je vous filerai le lien lorsque la carte (la première) sera remise à jour
Ouai, mais c’est possible de voir alliance par alliance dans le jeu, la c’est juste une liste de toutes les alliances/factions qu’il y a dans la galaxie et de se donner un appercu de la taille de certaine (en générale, les plus grosse sont controlé par les NPC). La prochaine que je sortirais sera plus lisible car je delimiterais un peu comme fait sur la carte que tu as proposée.
Je ferais peut etre aussi, si le temps me le permet (mais avec EvE, le temps on l’as) de faire des zoom sur les principales regions, genre faire un zoom sur galente/caldari/amaar/minmataar, etc…
Depuis que j’ai remis photoshop sur mon nouveau pc, çà fait du bien
Ha oui, sinon la derniere version, elle est ici :