Mineurs, on vas etre en besoin de Tritanium !

Bon, en fait, on etait un peu juste en trita vue la production que fait tulk as qui enchaine a la vitesse de la lumiere les charge, les missiles, et meme des drones…

M’ayant fait parvenir un communiqué interstellaire, je me devais de regrouper les troupes pour recolter du tritanium, et aller hop, come back à la serie mission imposible pour choisir mes coéquipiers :

Petit Coeur : Toujours present et tres gros yielt (7m3/s)
Kayana : Une presence pour le moins appreciable avec ses lazers suplementaires
Dartsneo : Bon je suis jaloux, il a la plus grosse ! (9.5m3/s de yelt)
FluoCrazzyKenny : Toujours actif et revenus dans son role de transporteur (attention, bientot faudra passer au niveau au dessus)

Comme d’habitude, une jolie serie de photo s’impose !

http://fredybee1.ifrance.com/Mining270906/2006.09.26.18.48.08.png

Là c’est les 3 premiers sur place, et quand bien meme je suis arriver apres eux,
mais c’est moi qui avait l’appareil photo numerique.

http://fredybee1.ifrance.com/Mining270906/2006.09.26.18.48.41.png

Ha cool l’arriver de Fluo avec son mille patte presque limite depassé un moment…
Va faloir passer à l’iteron V !

http://fredybee1.ifrance.com/Mining270906/2006.09.26.18.48.55.png

Aller ramasse tout mais detruit pas le cargo, il est si jolie !

http://fredybee1.ifrance.com/Mining270906/2006.09.26.19.06.40.png

Alors là phote de groupe de mineur avec l’arriver de dart qui nous a ramener une surprise en plus de sa mining barge…

http://fredybee1.ifrance.com/Mining270906/2006.09.26.19.02.09.png

Le barbecue !! Haa je te reconnais bien là dart !! aller faite peter les merguez !!
(Vous remarquerez comment il tient la braise avec ses reacteurs…)

http://fredybee1.ifrance.com/Mining270906/2006.09.26.19.42.11.png

Il est bizard quand meme ton vaiseau, il tire des boules de feu ??

Aller à la prochaine tout le monde !! :pouce:

erf excellent le coup de barbec :002_drole_02:

et zolis les screenshots, moi je dis ça mérite amplement un +1 pour ce sympathique compte-rendu !

je plusssoie aussi +1

PA SSIO NANT !

je moinssoie -1 :003_drole_03:

moi aussi :018_rires_02: :018_rires_02:

tiens, colle nous des screenshots de CS1.6 ou de ce à quoi vous jouez ensemble (c’est à dire à plus de deux) en ce moment, ça pourrait-être intéressant, non ?

ouais, iteron 4 en cours… parce que là, le temps de faire l’allé et le retour et le cargo était déjà plein…

Concernant les conso de Tulkas… faudrait voir aussi de quoi on a besoin… en clair ça sert à rien de prod 200k de small iron si plus personne en utilise ou 500 drones de combats.

C’est bien d’avoir du stock mais encore faut-il qu’il soit utile. (attention, retour de mon job IRL) alors soit on stop la prod et on attend d’écouler les stocks, soit on revent l’exédant pour récupérer des fonds pour investir ailleurs

Qu’en pensez-vous ?

ben en meme temps meme mon jeu de golf suis sur que c’est 100 fois plus passionant que de faire joujou a recolter du minerais !

De la même manière que de collectionner les boules d’ecto pour avoir une armure de la fissure, tu collectionnes des minerais pour pouvoir construire des items dans Eve. Sauf que là tu le fais pas forcément pour toi mais pour tous les autres, et c’est ce qui manque cruellement à GW, où une guilde c’est ni plus ni moins qu’un moyen de se retrouver plus facilement, parce qu’à part le hall de guilde, les marchands et la cape, les joueurs ne peuvent pas acheter de trucs qui seraient "d’intêret commun."C’est ça le problème :slight_smile:

Eve donne vraiment tout son sens au mot guilde ou regroupement de joueurs.

Ba en fait yoshi, je vais pas te dire : “ouai nan, eve c’est mieux parce que c’est mieux !”

Tu sais je suis passer aussi par des jeux de flingues, et pas le mieux, medal of honor allied assaut… sans commentaire merci. lool. Apres j’ai tester guildwars ou je refait des passages de temps a autre pour aider les plus jeunes dans l’alliance, mais c’est comme tout, ce sont des jeux ou t’es obliger de rester scotcher a l’ecran sous peine de mort…

En fait à force, çà me saoulais un peu ce systeme, et je partais de plus en plus avec les pnj pour faire les missions, mais çà revient a jouer seul, donc autant jouer a sim city… Je ne discutais meme plus sur msn, parce qu’une sortie fissure en moine c’est impossible de tenir une discution serieuse sans que le guerrier te demande de le healer et te traite parce que tu lui dit que ta copine est sur msn…

Quand j’ai tester eve, j’ai commencer avec un trial, mais sachan t qu’on pouvait en creer plusieurs, j’ai creer un compte pour voir ce que c’etait et un autre pour commencer a jouer. perso, le premier mois, t’en apprend tellement que t’as pas trop le temps de t’ennuyer, rien que le fait de se mettre dans l’ambiance spacialle, c’est pas specialement facile. toi tu sais qu’il faut un snipe pour tirer loin, ou alors un couteau pour pas faire de bruit, comme un guerrier qui a une epée et un rodeur qui a un arc… La c’est assez complexe, et tres etendus niveau objets, vaiseaux, et des possibilitée de RP (role play).

Je te blamerais pas parce chacun a ses choix et ses opinions, mais je trouve pas tres sympa d’aller critiquer un jeu alors que tu es un joueur dans l’ame aussi… autant le minage c’est pas le plus passionant dans eve, mais il faut voir pourquoi on le fait, et dans quel but…

Voilà, je sais que çà a rien a voir avec, mais bon, faut essayer de mettre le contexte dans les choses virtuelles :smiley:

Fluo, pour ton point de vue sur les charges, etc… post a creer a part, parce que ya plein de trucs a dire la dessus je pense :wink:

Ouai mais perso payer tout les mois pour un jeu d’afk ca me ferait mal aux fesses :wink:

Hé yoshi, qui t’a dit que Eve ça se jouait AFK?

Les seuls moments où tu peux te permettre de te mettre AFK c’est pendant les transports longs où tu es sûr de ne rien rencontrer. C’est comme se metre AFK quand on se met en spectateur à CS…

En minage il faut vérifier la taille des astéroides, coordonnées avec tes potes pour vider la belt le plus efficacement possible, garder un oeil sur le radar au cas où des vilains ennemis apparaitraient (et donc être prêt à plier bagage ou à combattre)

Demande à n’importe qui ici, à vouloir jouer à l’AFK on est plus d’un à avoir perdu un vaisseau ou deux. Aevoc c’est en allant égouter du riz, moi en commandant une pizza :slight_smile:

C’est sur que Eve c’est pas pour les fanatiques de la gachette, mais c’est très bien aussi. Tu demanderas d’ailleurs à Mino ou Stok qui y ont joué mais en sont revenus, tout simplement parce que c’était pas ce qu’ils attendaient ou pas assez de temps pour y jouer: pourtant je crois pas trop m’avancer en affirmant qu’ils en ont gardé un bon souvenir :slight_smile:

C’est moi qui a dit çà, mais au depend de mes vaiseau des fois…
Et c’est pas constament afk non plus, tu as raison sur ce points de dire que des sortie minage sont pas moins pa ssio nantes que des mission courier, par contre, je fait pas tout ce que tu dit quand meme !! moi j’envois juste mes dronnes chercher des bierre dans le vaiseau de kayana :roll:

Par contre, c’etait quand la sortie minage avec la commande de pizza et le riz thai!!! j’ai encore louper celle là moi !!

:cry: :cry: :cry:

Enfin vous aurez jamais celle avec le barbucue !!

:001_drole_01: :001_drole_01: :001_drole_01:

Yoshi, payer 60€ pour jouer a eve pendant 6 mois, ou payer 50€ pour jouer a GW le temps de la sortis du prochain opus, le choix est vite fait. Apres, faut voir avec les jeux comme CS, BF, etc… jouer sans risque de triche devient tellement rare que çà m’as plus saouler que de payer pour un jeu…

Et pourtant, je prone le logiciel libre (mais je viens quand meme d’acheter une licence win32… :cry:)

Haha la licence :slight_smile:

(ahem)

Pour revenir on topic, en fait c’était pas une sortie minage fredy mais pendant une mission :stuck_out_tongue: