mino ?

Mino : hmmm mon avis sur quoi donc ?

sur le fait que je suis un vieux de la vieille qui se regarde encore des LD et lit des mangas qui sentent bon le vieux papier ? … aaaaaaaaaaaaaaa fond mon gars :slight_smile:

ARfff ^^ Je suis un nostalgique aussi, donc je te comprend parfaitement :roll: Comme je le dis souvent, on est tous un peu autiste dans un ou plusieurs domaines :wink: (par ex, j’écoute toujours des zics en 8bits, à 22 ans, spa honteux ça ? lol)

En parlant de zic, j’ai d/l…oups, j’ai écouté l’alboum de Ferry Corsten “Right of way”, j’aime beaucoup, et te remercie de ce bon conseil :okayyyyy: You roXX ^^

tfacon Ferry Corsten ca oune toooooooooooooooooooooo :smiley:

Surtout rock my body rock d’ailleur (la 3 je croit sur l’album)

j’ai pas cet album, je veux :PPPPP

aboules :slight_smile:

C’est marrant moi aussi je suis un adepte du vieux papier cul… Je me torche avec et je les laisses séchées dans des livres comme les feuilles mortes. Des années après, je vois le travail effectué, et je me dis que, franchement c’est fou ce que je faisais de beaux caca quand j’etais plus petit… :lol: :lol: :lol:

vive columbo

'Spece de troll Aevoc :stuck_out_tongue: !
Corsaire : De quel moyen disposes-tu pour te transmettre cette album délicatement zipé ?

vive colombo ! ya pas à chier :stuck_out_tongue: (n’est-ce pas Coyote, profanateur de vieux manga^^)