[Mission] Donjon de Chef Tonnerre

Je propose qu’on se fasse cette mission Samedi 17 apres-midi car apparement on est plusieur a être dans ce coin et Fluo a besoin d’un sort qu’on trouve après, donc ça pourrait être bien.

je l’ai déjà fait avec ma moine, et je previent d’avance qu’il faut un maximum de joueurs humain.

Si vous voulez, on peut essayer de vous aider pour rattraper votre retard.

Voila, qui est interressé ??

Si j’y arrive sûr, pourquoi pas. C’est où par contre?

Tu dois faire la mission des Grottes des Larmes Gelées (quel beau nom), ensuite il y a une autre mission (ça doit etre les Mines de Fer de Moladune) et cette mission là t’amene a Chef Tonnerre.

ben je suis aux mines donc je vais tâcher de la faire ce soir ou demain, c’est selon

moi aussi je suis enteraisser pour fair cette mission se sera vair qu elle heure

Moi je l’ai déjà faite avec Lliane, mais sinon je viens d’arriver a moladune avec Miu Chan (oui, avec Teri Sylpheel on avance ensembles) donc effectivement ce serais pas mal qu’axel et moi soyons au chef tonner d’ici là. Ca ferais 2 moines dans le groupe, ce qui est “vital” dans cette mission.

si je suis dispo, je viens c’est sur

J’vais essayer de voir si je peut venir vous filez un coup de main ce soir pour les Mines.

Partant MAIS … a quel heure :?: :?: