Mon exploration au dela des systemes safes !

Bon comme tout le monde le sait pas, je vais resumer la situation.

Tout commence par une fin de journée paisible et ensoleillée. Elle etait d’ailleur un peu trop calme a mon gout, et c’est pourquoi je decide d’aller voir un peu ce qui se passe dans les systeme en dessous de 0.5.
Le trajet est simple, depart de Bouryne pour faire escale a Adacyne, systeme encore safe, mais c’est la que toute l’histoire commence !!
Il existe apres Adacyne une petite zone pas du tout safe, qui comprend des systeme entre 0.2, et 0.1, jusqu’a mantenault. Apres mantenault, c’est completement different, nous passont de la souverainetée galente a la souveraineté de NEC (Naw Eden Conglomeration) une faction controlée par de vrais joueurs.

C’est partis, je lance l’autopilot… premier jump, je me trouve en zone 0.1… 5 personnes dans le local… Soyons toujours mefiant, regardont un peu les joueurs dans ce systeme… security status 1.3, 2.4, 0.8, etc… Bon ba je vais en profiter pour visiter les asteroid belt ici, peut etre que je verais des joueurs miner. Et ba nan, personne en minage, et… Ha les joueurs ont changé, je reverifie çà… Toujours pareil, bon, ba aller, go, je vais aller m’enfoncer plus loin et regarde un peu les belt, et surtout les NPC qui trainent un peu la bas.

Pour parler plus technique niveau belt, j’ai vue au pire : 3 croiseurs ou alors, 2 fregates et 2 croiseurs. pour ce qui est de l’ORE, il y a : Omber, Jaspet et Hemorphite.

Je continue donc mon exploration et j’arrive enfin à mantenault :

http://fredybee1.ifrance.com/divers/mantenault.png

Et vous voyez que j’ai plusieurs chose sur mon ecran… ue agression countdonw, tout simplement parce que je suis rester un peu trop longtemp dansune belt, ce qui explique çà, mais aussi et surtout ma destination finale ! RQH-MY

Souverainetée NEC… Aller jump, on vas aller leur dire bonjour de la part des la SoS-B. Une fois arriver la bas, je garde mon overcloaking, et la je vois… mouarf, quel joli comminté d’accueil ! Falait pas faire le deplacement les mecs, je suis qu’en fregate vous savez ! :lol:

Blink en local

Lord Timelord > you are cleared to pass Fred
Fredybee Intaki > hi, i’would like to do a pary with my corp
Fredybee Intaki > i’m not a pirate
Fredybee Intaki > not a good player
Lord Timelord > pary?
Fredybee Intaki > and i say hello to may corp
Fredybee Intaki > euh, wait
Fredybee Intaki > ← french
Lord Timelord > what is a pary?
Lord Timelord > ah
Fredybee Intaki > i look for traducing
Lord Timelord > you are ok to go through.
Lord Timelord > only shooting - set peeps
Fredybee Intaki > pary = bet
Fredybee Intaki > sorry lol
Ici fut l’explosion !
Fredybee Intaki > so i go home
Fredybee Intaki > :cry:
Lord Timelord > targeting is a hostle aact Fredybee, now you leave in your pod
Fredybee Intaki > i see that
Lord Timelord > I suggest you read this: http://www.eve-nec.com/ingame/nec-roe.htm
Fredybee Intaki > ok
Dexton > fredy get out of the bubble and warp away
Lord Timelord > negative
Fredybee Intaki > i go i go
Lord Timelord > let him gate out.
la vous voyez un peu mon niveau d’anglais :roll: Et j’ai mis en gras la phrase que j’ai pas comprise sur le coup (nota çà voulait dire "vous êtes bien pour intervenir. " pour google…)

Je tient a dire que j’ai faillit prendre plus cher par Mr Dexton, mais Lord Timelord est intervenus à temps. La, une seule solution a moi s’impose, le passage de la gate en toute sérénitée… Bon aller, une fregate, c’est que 200000isk.

C’est ainsi que je me retrouve en pod dans les systeme en 0.1 et 0.2… Tres marand de voir que les gens dans ces systemes sont tous relié a la faction NEC… Et me souhaite un bon retour chez moi… :001_drole_01:

C’est alors que je reçoit un eve mail… Tiens bizard, j’ai deja lut celui de concord, et de l’asurance, voyons voir… Tient, c’est Lord Timelord justement. Que dit il ?

2006.09.21 19:24
Please read the NEC Rules of Engagement at: http://www.eve-nec.com/ingame/nec-roe.htm

Targeting us is considered a hostle act. That is why we destroyed your ship. However I see that you are a somewhat new player to EVE,
so I sent you 1,000,000 Isk to replace your Tristan and Fittings. :slight_smile:

Again, please read those rules so you are better informed.

Sincerely,

Lord Timelord
New Eden Conglomerate

Et ba, c’est cool çà, aller je regarde quand meme, voir si c’est pas une blague non plus, meme si c’est pas tres grave…

http://fredybee1.ifrance.com/divers/donation.png

Bon aller je renvois 2 mail, 1 pour expliquer un peu a Lord ce que je foutais chez eux, et 1 a l’autre joueur qui m’as donner 500000 de plus.

Me voila enfin en zone safe, aller je continue en pod,et je vais chercher une autre fregate, let’s go and enjoy !

Hé beh :slight_smile:

Faut dire t’as été un peu bête de les target, il est évident que je l’aurais mal pris moi-même.

C’est dommage t’aurais pu aller plus loin :slight_smile:

En fait, j’ai pas fait çà… Une persone m’as target en premier, et a retirer son ciblage, mais avec l’auto-targeting, le mien est rester, et j’ai pas fait gaffe (noob power).

C’est vrai que sans çà, j’aurais peut etre put aller plus loin, mais bon, je l’aurais pas fait non plus, j’aurais peut etre plus discuter avec les joueurs sur place, mais bon, je vais revoir mon anglais avant :smiley:

ouais en non safe mais avec des high sec : targetting back : OFF !
en non safe avec des pirates : Targetting back : ON

En attendant, t’as intéret de le remercier :slight_smile:

Je passerai bien les voir histoire de visiter aussi… mais avec un meilleur niveau d’anglais ça devrait passer :smiley:

Ca peux pas être pire :wink:

Sinon au final c’est cool pour toi, tu repart plus riche qu’au départ :slight_smile:

enculer vas !!!

:001_drole_01:

Dit que je suis nul en anglais toi !!

Bon, j’ai croiser aussi des -2,2 aussi, faut pas non plus dire que c’est hyper safe !!

Mais sinon ouai, plus richer, de… mouai, de 1M quoi lool