Morty a raison les Di-E ne sont pas morts

Monsieur l’administrateur,
bonjour ma hargne, salut ma colere, et mon courroux coucou
public chéri , mon amour,

suite à la requete du sieur morty, au sujet du clan [Di-E], je me permets de faire quelques remarques :

  • je m’étonne que le sujet où morty a exprimé sa requete est été si rapidement blocqué.
  • on ne devrait parler que de ce qu’on connait, on dirait surement moins de connerie. Est ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle soeur, est ce que giscard parlerait des pauvres, est ce que les pauvres parleraient des communistes, est ce que les communistes parleraient de liberté. ets ce que je parlerait des communistes… (fluo reconnaitra la citation approximative de desproges…)
    toujours est il que je suis une des preuves de l’existence des [Di-E], et que le premier qui dit que je suis unj fossile en pleine décomposition, je lui donne RDV dans le couloir de la baston…

maintenant que la preuve de l’existence des [Di-E] est faite, posons nous la question : est ce que morty peut dire “mon clan”. Si j’en crois mon avis, qui est l’avis auquel j’ai le plus tendance a me rapporter, lorsque il arrive de me demander ce que je pense vraiment (fluo reconnaitra encore desproges), si j’en crois donc mon avis, avant d’etre betement interoompu mar moi meme(dixit desproges), nos idées divergent (rendez vous compte dix verges, c’est enorme pour un seul homme), et le fait que le clan soit réduit, et ne contienne plus qu’un seul fondateur, laisse le droit a morty de dire mon clan, tant que personne a l’interieur de celui-ci ne s’y oppose.

donc, l’administrateur ets coupable, mais son avocat saura mieux vous convaicre que moi !

C’est quoi cette manie des gens de déterrer les topics moisis par le temps? :stuck_out_tongue:

Bon, quelle est ta requête mon cher jras? Parle, je t’écoute :slight_smile:

(mais tu devras dire que UT c’est bien, et en gras s’il te plait, pour que j’accepte ce que tu vas me demander :p)

axel a dit :

Mon cher Morty.

Si je prends ma plume en ce soir un peu froid ici à St Quentin, c’est pour te répondre de la requête que tu formules à mon humble personne.

Premièrement à part toi je ne vois aucun autre Di-E présent sur le forum ces temps-ci, créer un forum pour une seule personne me paraît peu utile

Deuxièmement, le sujet de ton message ne veut rien dire: un clan appartient à tous ceux qui le composent, donc si tu dis qu’il t’appartient c’est que tu es le seul qui le compose, donc à priori tu es le seul Di-E encore vivant (bientôt protégé par la SPA? donc à priori je ne peux pas te créer de forums

Voilà.

bon je sais que c’est un peu vieux, mais ca a un peu moins d’un an , donc d’apres la regle des annalus reglutus émise par le sénateur carolin en -650, j’ai encore le droit de me plaindre…

ben, maintenant que je me suis plaint, y a plus grand chose a rajouter, si ce n’est qu ele clan [Di-E] a encore toute sa fierté d’antant, malgré les problemes encourus dans le passé…

UT c’est pa strop mal, mais personnelement je prefere homeworld2

Bon tu veux que je rouvre un forum Di-E c’est ça? :slight_smile:

Les di-e c comme les crazy c mort :stuck_out_tongue:

Merci de prouver encore une fois ton inconditionnel idiocie… pardon… je m’égarre

oui mon cher JRAS je constate bel et bien que tu as encore progressé en citation de desproge… c’est une conséquence de ton passage à l’iut ? En tout cas il parait que tu as le temps de bie nfaire ce que tu veux et que tu cartonne, ça me fait plaisir :slight_smile:

Maintenant mon avis… ben oui vous existez encore mais vous faites quoi encore les Di-E ??? (parce que contrairement au crazy qui sont encore plus ou moins en réseau ensemble et font du DAOC ensemble, que font les Di-E ?)

Bah moi je dit que les CrAzY sont toujours actifs car on en voit toujours aux réseaux et c’est vrai qu’ils sont surtout présent sur le net mais ils sont toujours là quand ils faut fragger.

Puis pour les Di-E, je ne dirais rien parceque je n’ai rien a dire tout simplement et je veut éviter les polémiques. Perso, je pense pas que l’ouverture d’un forum Di-E pose problème mais ça, c’est a Axel de gérer car c’est lui qui héberge tout donc je pense que la décision lui revient de droit.

Voila c’est tout, et que ça finisse pas dans le couloir de la baston. Cela dit, j’ abonde dans le sens de Fluo car, mon cher Yosh!, je trouve que tes annonces peuvent parfois porter a confusion et que ça dégénère souvent quand tu balances des trucs de ce genre, alors, a modérer un 'tit peu, d’accord mon gors Nanard? heu, Nounours?

bah le truc c que les crazy se voit en rezo, les di-e ossi …

Donc le truc c que un forum Di-E ok

Mais bon y’aura autant d’activité que le forum crazy ( a savoir un post tout les 6 mois)

Donc la meilleure solution ca serait de virer les deux trucs de clan :smiley: et hop :smiley: on laisse que les rafals et zou :slight_smile:

Fluo je t’aime. Au fait g appris que tu disait aux iseliens que gtun voleur c pas mal pour qqun qui fait la morale rappele moi de plus te croiser a l’isel sinon je sent je vais plus me retenir :smiley:

Ca me demange depuis ce week end en plus

Bientôt sur vos écrans, le couloir de l’isel de la baston.

En Live avec webcam.

Non mais va falloir songer à vous calmer, l’un comme l’autre, hein.

Prochainnement dans vos salles de ciné

JURASSIC PARC IV

Des scientifiques ont retrouvé dans des fossiles de l’ADN de Di-E et ils leur ont redonné la vie

Sur une île deserte , ils ont reussi a faire revivre deux especes de Di-E disparrus il y a des millions d’année le Mortyrosaure et le Jrasosaure .

PS : Prochainement le Mortyrosaure et le Jrasosaure disponible en Mahogotchi

Yanky"]Prochainnement dans vos salles de ciné PS : Prochainement le Mortyrosaure et le Jrasosaure disponible en Mahogotchi

Même pas cap’ :slight_smile:

Fluo je t'aime. Au fait g appris que tu disait aux iseliens que gtun voleur c pas mal pour qqun qui fait la morale rappele moi de plus te croiser a l'isel sinon je sent je vais plus me retenir Very Happy

Parce ke tu es asser con pour croire les “on dit” :boulet2:

laisse parler les gens

AxelTerizaki"]
Yanky"]Prochainnement dans vos salles de ciné PS : Prochainement le Mortyrosaure et le Jrasosaure disponible en Mahogotchi

Même pas cap’ :slight_smile:

Mmh mmh …

C pas des on dit c ca le pb serieusement je me calmerait pas y’a pas moyen !

Et ce n’est pas de la plaisanterie serieusement je deteste uen attitude comme ca koi …

Mince, c’est trop gros pour le couloir de la baston cette histoire, il faut que j’ouvre…

Euh en fait il faudrait trouver un nom à cette section au dessus du couloir de la baston…

je trouve ca plus navrant que marrant moi … Je pensait pas que qqun puisse etre comme ca bah si …

ben si, vos clans sont vivants, ils se tapent sur la gueule ! :combat_boxe:

fichtre, je voulais pas (re)créer un couloir de la baston entre yoshi et fluo (voir les crazy de maniere générale)… mais simplement montrer a maintenant que j’ai acces au site d’axel a l’iut :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: (ne me demandez pas pourkoi), et que j’ai bien l’intention d’y etre actif. donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible que les Di-E fassent un come back sur le forum… surtout qu’ils sont quand meme actif en lans…
8)

pour fluo :il me semblait que t’avait arreter daoc, et que tu trouvai ca assez chiant…

Jras"][u][b]fichtre[/b][/u], je voulais pas (re)créer un couloir de la baston entre yoshi et fluo (voir les crazy de maniere générale).... mais simplement montrer a maintenant que j'ai acces au site d'axel a l'iut :P :P (ne me demandez pas pourkoi), et que j'ai bien l'intention d'y etre actif. donc je ne vois pas pourquoi il ne serait pas possible que les Di-E fassent un come back sur le forum... surtout qu'ils sont quand meme actif en lans... 8)

pour fluo :il me semblait que t’avait arreter daoc, et que tu trouvai ca assez chiant…

Non moi c que fluo :smiley:

Evidemment que c’est chiant car ya plus LUlu depuis le mois de Septembre alors le Fluo sans sa bête noir (pour po dire Maître) il s’ennui :journal: