NAGC 13

Fin novembre (dernier week-end) ou premier week-end de décembre.

Si vous avez d’autres dates de disponibilité, n’hésitez pas à me le dire.

Lock and Load ! Je serai là dude !

pas pour moi cette fois !

mais sinon ca fait pas genre 4 fois que c’est le 13 ??

Mpf, je l’espere en plein demenagement donc a priori, sans moi !

Je vais voir pour poser à ce moment alors :smiley:

je pense que burn sera présent si il peut poser

Allons donc pour le premier week-end de DECEMBRE.

Les invités pour le moment :

  • Axel (duh)
  • Fluo
  • Lau
  • Burn (?)
  • Allion
  • Aeden
  • Shikaze (à priori sauf si boulot)
  • Mr. Kzimir (connu des services)

Reste éventuellement une place vu que bon, on a déjà fait pire :slight_smile: (et y’a toujours la possibilité pour que Shikaze ou Burn ne puissent pas venir, donc voilà)

EDIT: J’avais écrit premier week-end de novembre mais il fallait lire premier week-end de decembre, haha.

Je sais que c’est un peu tard pour réagir mais la date du 5/6/7 Décembre tombe en plein IEM San José… et je suis sensé les commenter en direct :frowning:

Est-ce que vous avez posés vos congés déjà ? Est-ce qu’il est possible de décaler le NAGC au week-end d’avant (c’est à dire 28/29/30 Novembre ?)

Sinon ça sera l’un des rare NAGC sans Fluo :frowning:

EN fait moi ça m’arrangerais du coup. Par ce qu’avec les dates d’origine j’etais obligé de rentrer le dimanche soir alors que le WE du 28/29/30/01 je gratte pas le 01 décembre et je peux rentrer le lundi matin ou au moins rouler le dimanche de nuit sans commencer du matin le lundi…

Donc plus qu’ OK pour moi

Oui mais Burn a déjà ses congés je crois… Faut voit avec lui

Sinon, on fait ça à Massy.

Au pire y aura toujours un SGC fin aout :wink:

Eh eh eh ! Le mois d’aout est extensible jusqu’en octobre slide ?! :stuck_out_tongue:

@Fluo : previens si tu fais quelque chose dans ton palace !

Je te préviens, on fait ça chez moi puisque pendant le même temps on devrait commenter les IEM San José

ouai, je préviens toujours un peu en avance mais c’est fin aout 2015!

Fichtre ! Bon bin je devrais etre present chez Slid’ pour 2015, mais pour chez toi, fluo, j’avais zappe… je suis a Londres !

Confirmation de la présence de mon mari qui a su aujourd’hui qu’il avait ses jours mais qui vous a tjs pas confirmé. Heureusement que je suis là