!!new team!!

bon voilà tt est dans le titre j’aimerais qu’on se mette d’accord…
pour ma part j’aimerais garder le nom psyko car j’ai les logos, les autocs et tou…
mais si vous tenez absolument à changer de nom ça peut se faire …

voilà pour l’instant les membres surs sont :
-moi!
-dap
-babybel

les membres potentiels en attente de confirmation définitive de la mort kitu :
-neheboulette
-le roger
-malakuped

pour les autres j’aimerais votre confirmation ou inscription dans ce post

je me confirme d’avance!!!perso le nom de la team je m’en moque un peux.donc psyko ou autre chose je m’en moque.voualou.++

Vive le raisonnement D.A.P dans une team on doit donner son avis :wink:

C’est sa qui fais une team :wink:

psyko j’aime bien ça me fait penser a psykokouak dans pokemon :dejadehors:

:lesboulets: ^^ bah a l’origine c’est toi (E-psy) et moi qu’avons trouver PsYkO donc je pense toujours que c’est un bon nom de team.mais après on suit le choix de la majorité

D.A.P."]^^ bah a l'origine c'est toi (E-psy) et moi qu'avons trouver PsYkO donc je pense toujours que c'est un bon nom de team.mais après on suit le choix de la majorité
X act donc moi j'aime tjrs ce nom, ça me derange pas de changer non plus... je mets un sondage ouvert a tous je precise pour savoir si on garde ou pas

arf,je voulais l’option entre guillemet mais avec la première solution…

D.A.P."]arf,je voulais l'option entre guillemet mais avec la première solution....
loll

et puis moi on m’oublie??? :twisted: :twisted: :twisted:
C pas parsque je vais plus avoir de PC a cause de mes tres tres vieilles notes qu’il fo moublié . :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

toi t’as du mal a te bouger na! pis tu pue d’&abord!

yop c’est net tu pu du cul tu pu du cul (c’est une chansoooonnnnnn).bah il manque un 5ème joueur quand même.et un autre si malakuped veut pas jouer avec nous… :cry:

Je susi Open mais attention je ne pourrais aps etres dispo totu elt emps sachez le des le depart :wink:

mais tu sais bien k’on t’aime,
puis j’ai eu des revelations :
2 autres joueurs ne nous quittent pas : osiris et shoppixm
osiris sera in à la jras en plus yeah!!

bon ben c définitif pour l’instant <---- loool

la psyko reste
avec :

principaux joueurs:
-nehemah
-dap
-malakuped
-osiris
-shoppixm
-terminator
-babybel
-epsylon

les autres jmen souviens plus

quand est ce qu’il s’achète l’ADSL notre vieux zazou ??? maintenant qu’il est majeur,il peut peut être penser a au dessus du 56Ko ??? ^^ histoire qu’on le voit jouer de tps en tps,autre part qu’en lan garage !!!