News de Factions!

Bijour à tous.

Aujourd’hui, quelques nouvelles au su jet de Factions :slight_smile:

  • Ceux qui possèdent une clé de précommande pourront commencer à jouer à Factions dés Jeudi 8h du matin en France. Aussi, le compte restera actif 10 jours jusqu’à ce que vous activiez votre Factions avec le serial qui sera dans la boite que vous recevrez. C’est donc une bonne nouvelle puisqu’on a pas trop à attendre le colis du facteur :slight_smile:
  • On va avoir des “titres” sur nos persos. Ca peut aller de Champion (un par compte) si on est vraiment fort en PVP, ou bien “Explorateur de Tyrie” si on a voyagé dans tous les recoins possible de la map… Il y a aussi “Skill Hunter” qui exige que vous capturiez 90 skills… Et ça c’est juste le niveau 1 du titre :stuck_out_tongue: Pour l’instant il n’y a aucun titre unique à se disputer, mais ils y pensent.
  • Les trainings sont désormais possibles en guilde. A partir du Hall de Guild, on va pouvoir initier des 1v1, 8v8 ou même des 1v8 si on veut. Ceci est évidemment dispo sans avoir acheté Factions
  • On pourra aller dans les halls des guildes de notre alliance.
  • Les Services de Guilde, notamment des NPC marchands, seront dispos si on achète leur services. Il faudra se cottiser entre nous pour les avoir dans notre hall. Ceux-ci restent même si on décide de changer de hall. Les services incluent un Agent de Stockage individuel, comme en ville, et un prètre de balthazar, par exemple, qui seront pas trop chers à engager. par contre, le stockage de guilde (oui vous avez bien lu) sera lui aussi dispo, a un prix plus elevé!

En gros, vivement demain :stuck_out_tongue:

http://img.gamespot.com/gamespot/images/2006/110/reviews/931350_20060421_screen002.jpg

bon bah darts t’es deja skill hunter :lol:

Humm, les titres seront opérationnels pour nos anciens persos ?

Ce sont de très bonnes nouvelles tout ça :slight_smile: Moi je l’ai pas préco, mais j’irai le chercher demain ^^_

juste quelleque mot TROP FORT

Euh mino, il sort vendredi pour ceux qui l’ont pas précommandé.

Sinon oui les titres seront dispos pour nos anciens persos, mais pour certains je ne crois pas qu’ils soient rectroactifs.

Moi j’ai plusieurs question :

Ceux qui comme moi ont préco la version collector vont recevoir leur clé ou pas ??? meme si c fait a la fnac ??

Sympa le coup des titres mais c’est attribué sur ton compte ou sur un seul perso ?? Ca se cumule ??

Le coffre de guilde ON PRENDS !!! :smiley:

J’ai une lame de victo (rien a voir mais voila ca me fait plaisir :D)

Je sais pas si vous etes au courant mais les farm du type je prend un livre il m’attaquent tous ca marche plus depuis ce matin voila voila :wink:

Alors, d’aprés ce que j’ai compris, (mais je peux me tromper)

Ceux qui ont préco ont déjà reçu une clé de précommande, à entrer sur son côte. Elle permet de commencer à jouer demain.
Dés demain, on aura dix jours pour entrer la clé retail du jeu, qu’on va recevoir avec la boite par la poste. Sinon tout le contenu factions sera locké jusqu’à ce que la clé retail soit entrée.

Je trouve que c’est un peu bizarre quand même, si 'as préco c’est que t’as acheté le jeu…
Enfin, au moins le délai de “grace” de 10 jours est plutôt suffisant :slight_smile:

Ben ouai justement parceque ce qui était drole sur le site de la fnac c que tu prennais la version normale t’avais al clé mais avec la version collector rien de précisé du tout :frowning:

Alors jme pose la question …

ET sinon t’en connais qui ont deja reçu leur clé ?

Leur clé de précommande? Bah oui moi je l’ai déjà ^^;

Je l’ai reçue a peu près 1 jour après ma commande, pareil pour allion, darts, et d’autres je pense

moi non

Moi, je l’achète en magasin, chu pas à un jour près ^^_ J’ai pas l’habitude de rusher comme un porc :wink:

Et pour le livre, tant mieux, sté pas super passionnant comme technique.

Mino: bah c’est pas vraiment que pour la première journée que tu achète la précommande hein :slight_smile:

non c’est parce que tu es un gros g33k de fanboy qui siouxx

Retourne jouer à WoW toi :slight_smile:

moi j’ai pris la version collector à la fnac et j’ai ma clef… le problème c’est que je peux pas pas y jouer avant de rentrer du havre lundi T_T

Et pourquoi j’ai pas de clé moi … c deg …

Pouvez me rappeller ce qu’il y a dans le collector, j’ai la supra flemme de chercher, un copier coller me suffira ^^

aller tien j aurai vraiment peur que tu te fatigue
http://fr.guildwars.com/support/article/factions_box_contents/

Mais il est vraiment trop fort ce Darts… toujours à l’AFU de la moindre infos.

Soit dis en passant, personellement je trouve que tous les goodies de la versions collector sont merdiques alors payé ça une somme hallucinante pour des pauvres trucs qui servent a rien…