Noël 2014 : Repas RafaL ?

Hello les jeunes (et les tous petits parce qu’ils vont bientôt être plus nombreux que les grands…)

Ca fait quelques semaines qu’on en parle mais personne ne prend le taureau par les cornes aussi je me jette à l’eau !

:112_miam: Qui est partant pour un repas RafaL le jeudi 26 au soir au Buffallo grill de Montivilliers :112_miam:

Participants (et confirmés) :

  • Fluo
  • Lau
  • Darts
  • Krakranasia
  • Junck
  • Burn
  • C4
  • Axel
  • Sliders
  • Stok
  • Chat
  • Oenobiol
  • Bobo

Total : 13 (ha merde…)

Dispo juste avoir avec le planning de krakanazia

mouai pourquoi pas, faut juste être sur que y’a de l’alcool quoi

Si les à-côté sont conviés, ça sera avec plaisir.

Pour l’instant je pense être dispo le 25 et le 26. Je pense me faire un week-end à Lille après, mais ce n’est pas encore sûr, donc à voir.

Moi je suis dispo du 21 jusqu’au 26 au soir.

OUI OUI OUI ET RE OUI enfin dès que j’ai mon planning !!!

J’en discute mais celà dépendra aussi du planing de travail de Delph et plus le soir pour mois car je bosserai toute la semaine.

on part à la montagne pour noel, on fait le nouvel an chez nous, apres on a pas encore prévu ce qu’on va faire

D’après-midi le 25 et nuit les 26/27 Après je suis en congés donc dispo.

Si il y a des soucis on peux voir aussi pour le midi (moins façile pour les gens à la journée).

bah moi a voir les dates mais le midi ça ne me branche pas trop car j’ai pas trop d’appétit donc je vais laisser une assiette plein pour rien a moins que darts ce jete dessus !! loool

Delph bosse le week end entre noël et le jour de l’an.
On est partant pour un soir plutôt. Je bosse en journée

Ouaip donc on va avoir du mal à contenter tout le monde à ce que je vois.

On partirait plus sur le jeudi 26 au soir ? Ca vous va ?

ok pour nous ! y’aura de l’ALKOL ? lol

Non c le rassemblement du corbeau c sans alcool

Ah ouai non mais si c’est sans alkol aussi…

PS: Si ça se confirme pour le 26 ce sera sans moi vu que je suis de nuit. Ou alors peut être pour l’apéro et après je vais au taff.

:mousse: :picole:

Normalement pour nous ok apres je vous garantie pas du tout l’heure à laquelle on arrivera entre nos deux planning

26 ok pour moi !

Bon finalement y aura que moi. Delphine gardera les loutes.

les loutres ?