Normand's Geek #01

http://www.normandygc.fr/wp-content/uploads/2012/10/Flyers-finalcomp.jpg

c’est con y’a pas de tournoi SC2 récompensé :slight_smile:

Genre gratuit pour les filles on sent le gêne du geek organisateur frustré puceau lol

100 places, ça risque d’être vite pleins…

Purée, ils on piqué l’idée d’axel: NGC :stuck_out_tongue:

http://4.bp.blogspot.com/_OqDiKRNX2pE/SELHAWlqGgI/AAAAAAAAAZo/42yCSVZbW6g/s400/tipiak.jpg

Bah on les pète sur LOL :stuck_out_tongue:

Mais sinon, pas mal la pub la veille de l’event, merci Aevoc ^^

Bah y’avais un article dans l’hebdomadaire gratuit de la ville du Havre dans la salle de pause au boulot, qui parait le mercredi je crois.

Sinon Allion j’ai regardé leur FB vendredi soir ou samedi matin je sais plus, il restait une 30aine de place (sans préco donc 25€ par contre au lieu de 15€).

ca c’est pas sur :stuck_out_tongue: par contre j’pense qu’ils auraient du faire plus de tournoi récompensé ca aurai peut etre attiré plus de monde, ou au pire faire genre un tournoi FPS un tournois RTS et un tournoi LOL

bah ouais c’était chelou leurs choix de tournois avec prix,…

ils participaient à la compétition en plus donc on a l’impression qu’ils ont choisis les jeux auxquels ils jouent et pas les autres même plus connus, comme s’ils faisaient la LAN pour eux un peu…

ouai… on sent le manque d’éxpérience :stuck_out_tongue: mais bon l’intention est la et c’est sympa y’avait plus rien dans le coin :stuck_out_tongue:

Bah en même temps depuis que le moindre trou du cul du monde français à l’adls, l’intérêt des LAN est bien moindre.

Même si je suis d’accord que ce ne sera jamais pareil d’organiser un tournois online sur plusieurs semaines que de tous se réunir un Week-End et jouer au même endroit, beaucoup n’ayant pas connu les LAN ne le comprennent pas.

Et il faut également voir que c’est pas super simple à organiser et que les collectivités locales ne facilitent pas toujours les choses, ça ne pousse pas les “jeunes” à s’investir en orga.

au fait il y aura des lots au SGC ???

La salle polyvalente/du chateau de St Laurent de Brevedent ne sont plus reservable ?! :slight_smile:

je médite là dressus

ah ok fais un tournois starcraft alors :slight_smile:

Ouaiiiis . . . comme ça j’pourrai être 3ème . . .peut-être :stuck_out_tongue: