Nouveaux periphériques sur mon pc...

Je viens de m’acheter une Ip4000 de Canon et un graveur DVD.

L’imprimante: Elle est tout simplement sublime note :9/10 !!!
C’est vraiment une imprimante qui est aussi bien pour la photo que pour la bureautique. Très rapide. La possibilité d’imprimer Recto/verso sans toucher a rien et pouvoir imprimer directement sur le CD/DVD :shock: sans passer par un système papier, c’est magique ! Elle est tellement silencieuse que je me suis demandé si elle marchait et on dispose d’un vrai bac papier comme sur les photocopieuses…

Le design est lui aussi très réussi mais on pourra peut être lui trouver un gros défaut, ce sont ses dimmensions! Toutefois, ses capacités sont tellement appréciables qu’il va falloir quelques jours avant de pouvoir utiliser toutes ses options.

Le Graveur: Un liteon simple couche qui grave en 12 X …45€ !!! J’avais hésité avec du double couche avec le NEC a 65 € mais bon…je voyais pas vraiment l’intérêt vu le prix des DVD et même si çà va baisser…
En tout cas, çà a l’air de bien tourner. J’attends que Mino me livre une caisse de DVD vierges pour vous dire çà… :lol: :lol:

Day Tay Cay :wink:

par contre moi je peu!

Malatena avais fait une commande il y a un petit moment et j’en avais pris 200. le seul hic, c’est que mon graveur me fait une power calibration erreur sur ces dvd là alors que qd j’en grave d’autre, tout fonctionne bien.

Je te propose donc quelques DVD (de 25 a 100 DVD vierges gravable en 4X) a des prix assez attrayant.
40Ct d’euros le DVD: c’est moins cher que le prix que je les aient achettés.
A toi de voire si ca t’interesse. C’est du Bulkpack en -R

pas eu de problèmes sur ceux qui ont bien fonctionnés (environ 6/25)

Ben l’intêret des double couche est ultra simple:
c’est un investissement.

On peu tgraver des DVDs jusqu’à 9 Go ce qui est fort appréciable quand on veut sauvegarder ce qu’il y a sur ses durs de nos jours, sans compter que certains films prennent plus qu’un dvd simple couche :slight_smile:

Ceci dit l’imprimante à l’air pas mal, la prochaine que j’achèterai sera wifi ou bluetooth cependant, plutôt que toutes ses fonctionnalités (chacun ses priorités quoi :slight_smile:

Merçi Slid mais a mon avis je vais faire une commande perso car moi il me faut des 12x en “printable”. Mais je vais voir pour faire une commande groupée dans les prochains jours, pour ce qui çà interesse me contacte ! :smiley:

Sliders"] pas eu de problèmes sur ceux qui ont bien fonctionnés (environ 6/25)
j'adore la phrase!!! :mékilécon:

LOL !! j’en veut pas moi :slight_smile: