Nouvelle skin (pas si nouvelle)

Vous l’aurez sûrement remarqué puisque je l’ai forcé sur tous les comptes - bwahahahaha j’imagine la tête de Afu et Bobo - mais le thème par défaut du forum a changé !

Donc ouais, pour fêter la refonte du forum je me suis cassé le cul pendant 3 heures à faire une nouvelle skin qui rappellera sans doute quelque chose aux plus vieux d’entre vous…

Toutes les fonctionnalité de l’ancienne skin par défaut sont normalement présentes (je le sais car j’y étais très attaché moi aussi) et je dirais même que la nouvelle skin est plus rapide, probablement car il y a moins d’images à charger et le code doit être un peu plus propre aussi.

Pour les grincheux et les deux du fond vous pouvez remettre l’ancienne skin dans Profil → Modifier le Profil → Affichage et disposition.

Si vous avez des remarques, questions ou suggestions n’hésitez pas.

Lol en effet ca rappelle des souvenirs, j’aime bien la couleur !

Trop bien !!!

euh en fait les citations et la case pour ecrire font un peu mal aux yeux en blanc… C’est une demande d’Axel ou il y a moyen de changer ?

j’aime beaucoup mais apparemment il reste encore quelques petits bugs

EDIT : On pourrait aussi avoir un fav.ico histoire que ça fasse moins tache dans le barre des favoris ?

C’est parce que le thème est pas prévu pour du french-utf8, vais régler ça.

Sinon pour les couleurs j’imagine qu’aevoc va corriger ça, c’est pas une demande de ma part :stuck_out_tongue:

Ou pas en fait. Bon je laisse aevoc gérer c’est sa skin quoi qu’il assume :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses !

Alors j’ai pas eu ton bug chez moi Fluo pourtant je suis en Français aussi, mais Axel a dit que s’en chargeait donc c’est peut-être réglé ?

Sinon Parpin ben le fond blanc dans la zone de saisie du texte non c’est comme ça par défaut, c’est le même blanc sur Facebook ou Twitter ou Windows, c’est quoi le soucis exactement ?

EDIT : ah c’est bon j’ai capté, oui c’est flashy j’vais voir ce que je peux faire ! Effectivemment c’était gris dans l’ancienne skin.

C’est nettement mieux en gris.

Sinon, je crois qu’il manque l’image pour les admins : http://forums.axelgamecenter.com/Themes/rafal_ut99/images/admin.png (celle qui est sous le statut admin dans le profil sur la gauche… sous mon nom quoi)

J’ai peut-être trouvé mon problème d’image de nouveau message, mon profil était paramétré en langue favorite : Dutch…

C’est bon j’ai trouvé un gris pas trop clair ni foncé pour les citations. Pour la page d’écriture d’un message j’ai remis exactement les même couleurs que l’ancienne skin.

C’est corrigé, j’ai mis un pti U doré pour les admins (vive nous).

Est-ce qu’on pourrait augmenté légérement la taille de la police?

je suis pour, on se fait un peu vieux et les yeux se font de moins en moins bons…

Archi bien. Par contre le seul truc qui m’embête c’est que je n’ai plus l’option qui permet de ne voir que les messages écrits depuis ma dernière connexion. je n’utilise que ça en fait depuis des années, j’ai toujours eu la flemme de chercher dans tout les forums pour voir qu’est ce qu’il y a de nouveau.

sisi ça y est toujours, sauf que c’est tout à droite maintenant, en dessous de Rechercher

pour la police rassurez-vous c’est pas qu’on est vieux les gars, c’est que les résolutions ont augmenté depuis le temps ^^

j’vais voir ce que je peux faire mais j’ai peur que ça nique toute la mise en page, à voir…

Hé msieur msieur moi j’ai un souci : chez moi la textbox de réponse rpaide fait 3Km de long !

comme toutes les textbox, elles sont redimensionnables.