Et voilà, on part une semaine et puis c’est le bordel!
Je suis trés profondément dégouté, je croyait que le chan était un lieu ou on pouvait se parler librement et ou on était pas forcé, une fois connecté, de répondre mais du moin faire acte de présense car on est quand même une team.
C’est a etre dégouté d’étre un rafal, de part la décision que vous avez pris entre vous axelT et aevoc et de la part des autres qui ne viennent que quand ils ont envie qu’on leur parle.
il y a des sujets de discutions tous les jours bien que parfois un peu incompréhensible quand ca parle de programation! :?
Et puis on en oublie souvent certains (je ne pense pas qu’a moi mais j’en fait partie pour certaines choses) certains se demanderons sur quoi?
enfin, le net c’est bien mais parler a des gens en jouant a DAOC c’est pareil que faire une partie de foot ou du roller avec des amis sur la plage. On comprend parfois pourquoi certains ont pas de copines bien que dautres qui en ont soient moins souvent présent.
Et puis il y a le boulo. Que va il nous rester en commun pour la team a part le site et quelques réseaux.
Tout ca pour vous dire que je trouve domage que le chan soit fermé et que je regrette cette décision