Ohh le beau BB

http://killboard.tauceti-federation.com/?a=home :pouce:

Regardez à 13h31.

Voici la venue du nouveau BB de la section 13.

Je pensais que c’était celui de TCF, mais non encore un autre.

Donc on verra bien quand TCF sortira celui tant attendu qui devais être construit par tout le monde. :slight_smile:

Euh c’est lequel là?

Bah t’as pas remarqué que “DarthVador” a lancé un joli Jugement ave cson Avatar ? 24 kills si je me osuviens bien.

parce que le titan TCF est encore d’actualité ? j’avais cru comprendre qu’on avait abandonné le projet d’alliance au profit justement des titans corpo.

C’est d’ailleurs pour ça qu’aucun BPO de titan n’a été acheté par l’alliance directement (mais des BPO de titan ont été acheté par les corpo)

Mon petit doigts m’a dit qu’ALEXIS allaient en sortir un autre bientôt ?

C’est un Titan XIII.

mais il ne faut pas oublié que le BPO a été acheté par l’alliance. je ne connais pas l’exactitude des choses, mais j’ai entendu parlé de BPO, pas de BPC.
Donc si c’est vraiment ça, dans le cas l’aaliance fourni le BPC puis l’assemblage est a la charge des corpo.

(je ne suis même pas sur que les BPO de Titan existent où si ce ne sont que des BPC…)

non, ce sont bien des BPOs

comme tout les vaisseaux T1, les NPC les vendent en empire. Par contre j’ai pas l’impression qu’on ai fait des BPC de ce truc. J’ai cru comprendre que le temps de copie était quasiment aussi long que le temps de prod (soit presque 3 mois). Donc je pense pas que TCF ait eu le temps de faire une copie.

Par contre ça veut dire que le BPO est libre maintenant et que dans 3 mois on en a un deuxième qui sort ? \o/