OMG !!!

Alors là : http://basshunter.m0o.eu/dota/index_fr.php

Perso son casque y fait trop pity ! :002_drole_02: :002_drole_02: :002_drole_02:

Exactement la même musique que celle avec le bot sur IRC qui finalement est une meuf …

Et puis lui au moins il a des bonnasses dans son clip :slight_smile:

* “[RafaL AxelTerizaki”]regarde aevoc avec un soupir.

la y’a de la bonne vielle lan des famille dis donc…

sinon d’accord avec bobo, son casque il fait pity :stuck_out_tongue:

* “[RafaL aevoc”]regarde AxelTerizaki avec un soupir.

  • [RafaL]Fluo soupir dans son coin parce que personne s’occupe de lui

La suite de “Anna boot”

sur disquette ou sur CD ?

http://www.koreus.com/media/boten-anna.html

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, bonne idée de filer un lien vers Koreus quand on a dans le premier post le lien vers le site (officiel ?) et que (si on ouvre bien les yeux) il y a le lien ver anna-botten tout en haut…
:fiston:

ET paf encore une, tu les accumule C4 en ce moment :stuck_out_tongue:

Bof, quoi que je mette, j’me prendrai des reflexions alors…

quand c’est justifié, oui…

quand tu réfléchis et que tu poste bien : non.

ouais ouais, moi aussi

mais putain, mais tu vas arrêter de jouer les petits persécuté un peu, ouvre tes yeux bordel et regarde mieux ce que tu fais sur le forum… A chaque fois que tu post, t’es à côté de la plaque (même que parfois on dirait que tu joues à Slid). C’est pas une question vis à vis de toi : ça serait Axel ou Mino que ce serait la même chose.

Ca reste un forum où l’expréssion est libre, n’empêche que expression libre c’est pas incompatible avec cerveau. T’es pas con comme mec, sinon tu serais pas en ISEL3 (chut rasta, je sais ce que je tu vas dire) donc ça veut dire que t’es sencé avoir un truc dans a boite cranniène qui te permet de réfléchir et de s’abstenir de poster des conneries qui font qu’après on te dit “regardez, ça c’est un boulet”

Maintenant, moi j’ai dit ce que j’avais à dire : couloir de la baston ou pas, je m’en carre mais ça m’empêchera pas de dire que le post est stupide lorsqu’il l’est.

Je joue pas au petit persécuté mon cher, moi perso j’avais pas vu le lien en haut de la page, et avec la reflexion d’Aevoc, je savais pas s’il s’en souvenait, alors j’me suis dit “Pour éviter de passer pour un con, je met le lien, comme tout le monde voit de quoi je parle”.

Maintenant, on va prendre mes messages, et on va regarder le nombre de fois où tu te fout de ma gueule juste après sans toujours de raison apparente. Au bout d’un moment ça gonfle ! Dernièrement, en trois semaines ( voir plus), j’ai dû poster à tout péter 2 ou 3 messages, qui ont tous été accueilli généreusement par tes supers commentaire, et bizarement, j’te voit pas t’exciter sur les autres autant que sur moi.

Aors maintenant, tu fais ce que tu veut, mais moi je ne tient plus compte de ce que tu dit, et je vais pas prendre a coeur tes vannes que tu m’envoie peut-etre parceque t’as besoin de te défouler sur quelqu’un.

mais putain mais tg slid !! (détournement du post pour éviter la baston :stuck_out_tongue: )

Cite s’en qu’on regarde ensemble

je crois que je te sens mal la C4 :shock:

+1