On s'calme

Franchement, tu as des paroles qui vexent: “PS pour souris : tu dis le coté animal des garcon , je veux bien mais la personne ki parle le plus de cul ici c toi”, “Donc tu avoue ke ca fait partie de la culture feminine”.
Excuse moi mais je suis décu et y’a aussi parpin :(j’ai effacer sont sujets)“Pourquoi certaines personnes ont un enorme besoin de parler de leur vie sexuelle et de leur intimité a tout le monde ?”
Maintenant, vous avez tous gagner, je ne compte plus revenir!!!
Et soit disant que je parle bcp de cu et bien vous vous etes même pas rendu compte que je faisais ca pour que tout le monde parle plus.
Ce week end si tu veux voir coyote vient le voir mais sans moi!!!

:fuck:

Mais non chtite sourie reste stp c pas grave tu c fo pas se baser sur des remark les personne ki dise ca et bien on lis meme plus leur post et puis voila car de tte facon ce la ne donne rien mais bon voila moi g eu des reflexion et je les laisse ds un placard :arrow: :arrow:

Je ne comprends pas pourquoi, vous n’arretez pas de vous traitez? Mais çà te donne koi yankee? Tu crois que çà fait plaisir de recevoir ce genre de reflexion? Cà fait pas du tout macho, mais alors pas du tout…
Entre mecs çà peut encore passer, mais quand on parle aux filles, un minimum de respect et de rigueur. Beaucoup de rafals sont d’accord avec moi mais ne le diront pas…Ils n’ont pas envie de faire des histoires! Bravo pour le comportement de certains. Dites moi ce ke vous y gagner?
Si pinksocks et souris se demmenent pour trouver des trucs qui vous interessent, elles ne sont pas obliger de le faire. 2°) elles sont toujours positives, beaucoup sont négatifs…Si pour certains les vannes “sont pour rigoler”, pour d’autres elles sont extremement blessantes…
C’est le dernier avertissement que je donne, la prochaine fois je suis hln…

:voussortez:

:gne?:

c kler k’en ce moment les reflexion de la part de certain d’entre nous sont plus que desagreable :frowning:

Enfin ché pas mais meme si c pour rire jke trouve pas ca hilarant

Donc EXCUSEZ VOUS AU MOINS MERDE !

Si ça commence comme ça notre forum…C’est pas TOP! T_T
Faite vous des bisous! :smack:

…et puis c’est pas que souris dévoilent sa vie, elle trouve simplement des articles sur le net avec des témoignages! Elle s’investie beaucoup, c’est elle qui crée presque tous les posts!

Et puis Souris elle met les sujets qu’elle trouve pour vous faire réagir (euh…là vous réagissez un peu trop! :lol: )
…mais rien n’empêche aux autres filles (même moi j’avoue que je propose jamais de sujets) de poster d’autres sujets qui leur plaisent d’avantages.

Voilà, Allez Bisous à tous! :slight_smile:

merci pinksocks.
çà fait très plaisir, c bizzare que toi tu es compris…mais pas tous malheureusement…Mais je viens de parler avec axel, parpin, et malatena. Ils ont tout a fait raison, mais je voulais juste dire que quand on parle à une fille, on doit être galant et drole mais pas bourru et agressif…
Si vous croyez que c facile de trouver tous les jours des thèmes qui vont vous faire réagir. Moi je trouve que les filles essayent de faire honneur au forum créer par axel et s’investissent beaucoup pour que plus de filles viennent au forum…Moi je ne serais pas capable de trouver tout çà sur internet, alors d’avoir lancer une reflexion comme celle là c comme si on disait" pourquoi t’a ecris çà? de toute manière on s’en fout de ta vie…" C’est le premier truc qui me vient à l’esprit quand je lis le post en question.
Arf c pas bo tout çà…
:boulet2:

Bon je vais encore me repeter

Lorsque ke je lance une vanne , c pour du rire , pour taquiner …
En aucun cas je cherche a blesser

Et y a un truc ki m’enerve par dessu tout , c ke depuis le temps ke tu me connais , c ke tu sache pas ke je suis comme et ke tu puisse croire ke je suis mechant ( et ca c vexant )

pourquoi t'a ecris çà? de toute manière on s'en fout de ta vie...
la premiere partie je l'ai bien dite, mais pas la deuxieme, n'essaye pas de me faire dire ce que je n'ai pas dit

ok :peace:

Yanky"] Et y a un truc ki m'enerve par dessu tout , c ke depuis le temps ke tu me connais , c ke tu sache pas ke je suis comme et ke tu puisse croire ke je suis mechant ( et ca c vexant )
il est gentil Yanky, Yanky le gentil, il est gentil Yanky :twisted:

Aevoc : je t’emmerde avec un grand A :slight_smile:

yankee tu sais bien que je t’adore et moi je n’y suis pour rien dans tout çà…Qu’est ce que tu veux que je fasse? Souris prend mal certains truc et même si çà ne me concerne pas. Mon role est de protégé ma copine, je pense que tu peut comprendre çà. Et quand elle est en colère, je me dois de le faire savoir car beaucoup trop de fois elle est trop gentille et je trouve innaceptable que certains disent des trucs a prendre au 2e voir au 3e degré…connaissant souris qui est super succeptible, je n’y peut rien, et toi qui la connait justement, toi aussi fait des efforts pour ne pas qu’il y est de malentendus…alors ne fais pas la tête pour autant, je sens que çà va encore me retomber dessus…sois par toi, soi par souris…çà me soule grave… :expressionless:

Au fait Aevoc, çà fait plusieurs fois que je te le dis…arrête de narguer. Je n’ai rien contre toi mais c pas le moment de venir emmerder yankee. L’humour fo savoir encore ce qu c’est et çà s’en ai pas…çà ne me fait pas du tout rire. Arrête de faire le boulet! lol
Tu vois je rigole…tu vois c drole de se prendre une vanne! non? pourtant çà te fait bien rire d’en envoyer à tout le monde…Hahaha qu’esque je m’amuse…oula, fo pas que çà vole trop haut quand même, hein, vous faites pas un noeud au cerveau…
Heureusement je ne suis pas rancunier alors ne le sois pas toi aussi.:repuke:

Bon, déplacement dans le couloir.

Coyote, tu es encore trop jeune dans le petit monde du forum du AGC opur comprendre l’humour des frères parpin et aevoc.

C’est un humour très humoristique qui consiste à dire le contraire de ce qu’on pense avec le plus de sérieux possible.

Nous les Rafaux avons appris à vivre avec cet humour à nos dépends :stuck_out_tongue:

:…:
Bon… Coyote, je vais faire une liste des films que tu vas devoir visioner avant de revenir sur le forum… :slight_smile:
Le post d’Aevoc était une allusion au film “Evidead 3”, mais comme tu ne l’as pas vu tu ne comprends pas, comme ta souris pour “La strategie de l’echec”.

Tiens je savais même pas que ça venais de Evil Dead 3 :slight_smile:

franchement salle conare axel tu fait trop chier bordel de merde de déplacez D postes nimporte kan

Bon, j’en ai marre, sur ce forum, on n’est pas là pour s’engueuler, et je rappel que un rafal ne dois pas prendre mal ce que dit un autre rafal > ok!

Alors, Parpin, t’est qu’un salle con de réagir comme ca, et Axel, tu fait vraiment chier avec tes réflection a 2 balles toi qui te prend pour le grand justicier de service. A l’avenir, tes réflection, tu te les garde pour toi ok!!!

De plus, je pense que l’humour noir, c’est vraiment que les experts qui doivent l’utiliser et il faut savoir que qd ils parlent, il l’utilisent et l’utilisent tout le temps.
Du genre aevoc, c’est vraie qu’on commence a etre habitué a ses blagues ou ses réflection foireurses dénuées d’humour de 2nd degré, mais il en pense pas moins. Il est vraie que parfois, il dit ce qu’il pense et là on s’y retrouve plus du tout. aevoc, en fait, faut l’écouter de vive voie pour éventuellement faire la différence et je suis qd même un assez ancien amis (je pense ) de sir aevoc depuis pas mal d’années maintenant.

Encore une chose, tout ce qui est ditr en virtuel sur le forum ne dois pas affecter nos relation amicale lorsque l’on se croise dans la vie réèle ("The real life " comme dirait JC Vandam! ) car je n’aime pas trop les tournure des événement que prennent les relation comme par exemple Yosh! et motenai ou encore Parpin et Yanky (pour pas les citer) Je sais qu’on peu pas piffrer tout le monde , mais faite un effort, et arreter de prendre trop les autres pour des con alors que chacun a sa presonnalitée.!

Et encore un “Allez tous vous faire fouttre!!!”

DÉCLARATION UNIVERSELLE
DES DROITS DE L’HOMME
ONU - 10 Décembre 1948

Texte intégral

Préambule :
Considérant que la reconnaissance de la dignité inhérente à tous les membres de la famille humaine et de leurs droits égaux et inaliénables constitue le fondement de la liberté, de la justice et de la paix dans le monde,
Considérant que la méconnaissance et le mépris des droits de l’homme ont conduit à des actes de barbarie qui révoltent la conscience de l’humanité et que l’avènement d’un monde où les êtres humains seront libres de parler et de croire, libérés de la terreur et de la misère, a été proclamé comme la plus haute aspiration de l’homme,
Considérant qu’il est essentiel que les droits de l’homme soient protégés par un régime de droit pour que l’homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l’oppression,
Considérant qu’il est essentiel d’encourager le développement de relations amicales entre nations,
Considérant que dans la Charte les peuples des Nations Unies ont proclamé à nouveau leur foi dans les droits fondamentaux de l’homme, dans la dignité et la valeur de la personne humaine, dans l’égalité des droits des hommes et des femmes, et qu’ils se sont déclarés résolus à favoriser le progrès social et à instaurer de meilleures conditions de vie dans une liberté plus grande,
Considérant que les états membres se sont engagés à assurer, en coopération avec l’Organisation des Nations Unies, le respect universel et effectif des droits de l’homme et des libertés fondamentales,
Considérant qu’une conception commune de ces droits et libertés est de la plus haute importance pour remplir pleinement cet engagement,
L’Assemblée générale proclame la présente Déclaration Universelle des droits de l’Homme comme l’idéal commun à atteindre par tous les peuples et toutes les nations afin que tous les individus et tous les organes de la société, ayant cette Déclaration constamment à l’esprit, s’efforcent, par l’enseignement et l’éducation, de développer le respect de ces droits et libertés et d’en assurer, par des mesures progressives d’ordre national et international, la reconnaissance et l’application universelles et effectives, tant parmi les populations des États membres eux-mêmes que parmi celles des territoires placés sous leur juridiction.

Article 1 :
Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits. Ils sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.
Article 2 :
Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d’opinion politique ou de tout autre opinion, d’origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation. De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une personne est ressortissante, que ce pays ou ce territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.
Article 3 :
Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne.
Article 4 :
Nul ne sera tenu en esclavage ni en servitude; l’esclavage et la traite des esclaves sont interdits sous toutes leurs formes.
Article 5 :
Nul ne sera soumis à la torture, ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants.
Article 6 :
Chacun a le droit à la reconnaissance en tous lieux de sa personnalité juridique.
Article7 :
Tous sont égaux devant la loi et ont droit sans distinction à une égale protection de la loi. Tous ont droit à une protection égale contre toute discrimination qui violerait la présente Déclaration et contre toute provocation à une telle discrimination.
Article 8 :
Toute personne a droit à un recours effectif devant les juridictions nationales compétentes contre les actes violant les droits fondamentaux qui lui sont reconnus par la constitution ou par la loi.
Article 9 :
Nul ne peut être arbitrairement arrêté, détenu ou exilé.
Article 10 :
Toute personne a droit, en pleine égalité, à ce que sa cause soit entendue équitablement et publiquement par un tribunal indépendant et impartial, qui décidera, soit de ses droits et obligations, soit du bien-fondé de toute accusation en matière pénale dirigée contre elle.
Article 11 :

  1. Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées.
  2. Nul ne sera condamné pour des actions qui, au moment où elles ont été commises, ne constituaient pas un acte délictueux d’après le droit national ou international. De même, il ne sera infligé aucune peine plus forte que celle qui était applicable au moment ou l’acte délictueux a été commis.
    Article 12 :
    Nul ne sera l’objet d’immixtions arbitraires dans sa vie privée, sa famille, son domicile ou sa correspondance, ni d’atteintes à son honneur et à sa réputation. Toute personne a droit à la protection de la loi contre de telles immixtions ou de telles atteintes.
    Article 13 :
  3. Toute personne a le droit de circuler librement et de choisir sa résidence à l’intérieur d’un état.
  4. Toute personne a le droit de quitter tout pays, y compris le sien, et de revenir dans son pays.
    Article 14 :
  5. Devant la persécution, toute personne a le droit de chercher asile et de bénéficier de l’asile en d’autres pays.
  6. Ce droit ne peut être invoqué dans le cas de poursuites réellement fondées sur un crime de droit commun ou sur des agissements contraires aux buts et aux principes des Nations Unies.
    Article 15 :
  7. Tout individu a droit à une nationalité.
  8. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa nationalité, ni du droit de changer de nationalité.
    Article 16 :
  9. À partir de l’age nubile, l’homme et la femme, sans aucune restriction quant à la race, la nationalité ou la religion, ont le droit de se marier et de fonder une famille. Ils ont des droits égaux au regard du mariage, durant le mariage, et lors de sa dissolution.
  10. Le mariage ne peut être conclu qu’avec le libre et plein consentement des futurs époux.
  11. La famille est l’élément naturel et fondamental de la société et a le droit à la protection de la société et de l’État.
    Article 17 :
  12. Toute personne, aussi bien seule qu’en collectivité, a droit à la propriété.
  13. Nul ne peut être arbitrairement privé de sa propriété.
    Article 18 :
    Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu’en privé, par l’enseignement, les pratiques, le culte et l’accomplissement des rites.
    Article 19 :
    Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considération de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d’expression que ce soit.
    Article 20 :
  14. Toute personne a droit à la liberté de réunion et d’association pacifiques.
  15. Nul ne peut être obligé de faire partie d’une association.
    Article 21 :
  16. Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l’intermédiaire de représentants librement choisis.
  17. Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d’égalité, aux fonctions publiques de son pays.
  18. La volonté du peuple est le fondement de l’autorité des pouvoirs publics; cette volonté doit s’exprimer par des élections honnêtes qui doivent avoir lieu périodiquement, au suffrage universel égal et au vote secret ou suivant une procédure équivalente assurant la liberté du vote.
    Article 22 :
    Toute personne, en tant que membre de la société, a droit à la sécurité sociale; elle est fondée à obtenir la satisfaction des droits économiques, sociaux et culturels indispensables à sa dignité et au libre développement de sa personnalité, grâce à l’effort national et à la coopération internationale, compte tenu de l’organisation et des ressources de chaque pays.
    Article 23 :
  19. Toute personne a droit au travail, au libre choix de son travail, à des conditions équitables et satisfaisantes de travail et à la protection contre le chômage.
  20. Tous ont droit, sans aucune discrimination, à un salaire égal pour un travail égal.
  21. Quiconque travaille a droit à une rémunération équitable et satisfaisante lui assurant ainsi qu’à sa famille une existence conforme à la dignité humaine et complétée, s’il y a lieu, par tous autres moyens de protection sociale.
  22. Toute personne a le droit de fonder avec d’autres des syndicats et de s’affilier à des syndicats pour la défense de ses intérêts.
    Article 24 :
    Toute personne a droit au repos et aux loisirs et notamment à une limitation raisonnable de la durée du travail et à des congés payés périodiques.
    Article 25 :
  23. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l’alimentation, l’habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d’invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
  24. La maternité et l’enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu’ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.
    Article 26 :
  25. Toute personne a droit à l’éducation. L’éducation doit être gratuite, au moins en ce qui concerne l’enseignement élémentaire et fondamental. L’enseignement élémentaire est obligatoire. L’enseignement technique et professionnel doit être généralisé; l’accès aux études supérieures doit être ouvert en pleine égalité à tous en fonction de leur mérite.
  26. L’éducation doit viser au plein épanouissement de la personnalité humaine et au renforcement du respect des droits de l’homme et des libertés fondamentales. Elle doit favoriser la compréhension, la tolérance et l’amitié entre toutes les nations et tous les groupes raciaux ou religieux, ainsi que le développement des activités des Nations Unies pour le maintien de la paix.
  27. Les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d’éducation à donner à leurs enfants.
    Article 27 :
  28. Toute personne a le droit de prendre part librement à la vie culturelle de la communauté, de jouir des arts et de participer au progrès scientifique et aux bienfaits qui en résultent.
  29. Chacun a droit à la protection des intérêts moraux et matériels découlant de toute production scientifique, littéraire ou artistique dont il est l’auteur.
    Article 28 :
    Toute personne a droit à ce que règne, sur le plan social et sur le plan international, un ordre tel que les droits et libertés énoncés dans la présente Déclaration puissent y trouver plein effet.
    Article 29 :
  30. L’individu a des devoirs envers la communauté dans laquelle seule le libre et plein développement de sa personnalité est possible.
  31. Dans l’exercice de ses droits et dans la jouissance de ses libertés, chacun n’est soumis qu’aux limitations établies par la loi exclusivement en vue d’assurer la reconnaissance et le respect des droits et libertés d’autrui et afin de satisfaire aux justes exigences de la morale, de l’ordre public et du bien-être général dans une société démocratique.
  32. Ces droits et libertés ne pourront, en aucun cas, s’exercer contrairement aux principes des Nations Unies.
    Article 30 :
    Aucune disposition de la présente Déclaration ne peut être interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou un individu un droit quelconque de se livrer à une activité ou d’accomplir un acte visant à la destruction des droits et libertés qui y sont énoncés.

Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen du 26 août 1789

Les Représentants du Peuple Français, constitués en Assemblée Nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’Homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des Gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une Déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’Homme, afin que cette Déclaration, constamment présente à tous les Membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que leurs actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la Constitution et au bonheur de tous.

En conséquence, l’Assemblée Nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Etre suprême, les droits suivants de l’Homme et du Citoyen.

Art. 1er. -

Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l’utilité commune.

Art. 2. -

Le but de toute association politique est la conservation des droits naturels et imprescriptibles de l’Homme. Ces droits sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l’oppression.

Art. 3. -

Le principe de toute Souveraineté réside essentiellement dans la Nation. Nul corps, nul individu ne peut exercer d’autorité qui n’en émane expressément.

Art. 4. -

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l’exercice des droits naturels de chaque homme n’a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 5. -

La Loi n’a le droit de défendre que les actions nuisibles à la Société. Tout ce qui n’est pas défendu par la Loi ne peut être empêché, et nul ne peut être contraint à faire ce qu’elle n’ordonne pas.

Art. 6. -

La Loi est l’expression de la volonté générale. Tous les Citoyens ont droit de concourir personnellement, ou par leurs Représentants, à sa formation. Elle doit être la même pour tous, soit qu’elle protège, soit qu’elle punisse. Tous les Citoyens étant égaux à ses yeux sont également admissibles à toutes dignités, places et emplois publics, selon leur capacité, et sans autre distinction que celle de leurs vertus et de leurs talents.

Art. 7. -

Nul homme ne peut être accusé, arrêté ni détenu que dans les cas déterminés par la Loi, et selon les formes qu’elle a prescrites. Ceux qui sollicitent, expédient, exécutent ou font exécuter des ordres arbitraires, doivent être punis ; mais tout citoyen appelé ou saisi en vertu de la Loi doit obéir à l’instant : il se rend coupable par la résistance.

Art. 8. -

La Loi ne doit établir que des peines strictement et évidemment nécessaires, et nul ne peut être puni qu’en vertu d’une Loi établie et promulguée antérieurement au délit, et légalement appliquée.

Art. 9. -

Tout homme étant présumé innocent jusqu’à ce qu’il ait été déclaré coupable, s’il est jugé indispensable de l’arrêter, toute rigueur qui ne serait pas nécessaire pour s’assurer de sa personne doit être sévèrement réprimée par la loi.

Art. 10. -

Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, même religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la Loi.

Art. 11. -

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi.

Art. 12. -

La garantie des droits de l’Homme et du Citoyen nécessite une force publique : cette force est donc instituée pour l’avantage de tous, et non pour l’utilité particulière de ceux auxquels elle est confiée.

Art. 13. -

Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable : elle doit être également répartie entre tous les citoyens, en raison de leurs facultés.

Art. 14. -

Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement d’en suivre l’emploi, et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.

Art. 15. -

La Société a le droit de demander compte à tout Agent public de son administration.

Art. 16. -

Toute Société dans laquelle la garantie des Droits n’est pas assurée, ni la séparation des Pouvoirs déterminée, n’a point de Constitution.

Art. 17. -

La propriété étant un droit inviolable et sacré, nul ne peut en être privé, si ce n’est lorsque la nécessité publique, légalement constatée, l’exige évidemment, et sous la condition d’une juste et préalable indemnité.