Ouvrir les paris sur des tournois plus long ?

Au niveau des paris jusqu’à présent nous avons centré nos paris sur des tournois courts (en gros sur une semaine ou un week-end).

J’aimerai savoir si vous seriez intéressé pour participer à des paris de plus grande envergure. Par exemple, Est-ce que vous seriez intéressé pour participer à des paris sur des tournois de plusieurs semaines/mois ?

Car là, va démarrer d’ici le 14 Septembre et les poules se terminent mi-novembre.

Deux options sont possibles pour les paris :

  • Uniquement sur les poules → choisir les deux premiers de chaque poules c’est tout.
  • Paris hebdomadaire → Parier chaque semaine sur tout les matchs à venir (17 à 20 matchs par semaines)

Parier uniquement sur les poules est un peu plat car cela revient à donner un résultat 2 mois à l’avance et de laisser tourner. Parier sur chaque match impose de le faire chaque semaine sous peine de perdre des points (potentiels) si vous oubliez ou si vous ne pouvez pas parier.

Cela pourrait permettre un peu plus d’activité pendant le mois de septembre et octobre qui sont un peu creux en terme d’évènement. Cependant, cela demande aussi pas mal de boulot de mon côté pour mettre en place les paris etc.

Donnez moi vos avis.

perso je préfère me concentrer sur les tournois courts, miser sur des joueurs a 3 mois d’écart c’est trop aléatoire à mon sens, leur niveau peu changer du tout au tout en fonction
de leur état (cf HUK qui ne fait plus rien depuis la dreamhack), les tournois sur un week end sont rapides et on peu faire la synthère du niveau du joueur sur le moment et donc
se faire une bonne idée de ce qu’il est capable de donner

Je plussoie Stok sur le coup x:

plus c’est long, plus c’est bon.

Tournois courts pour moi. C’est ce qui à mon sens donne le plus de plaisir. On est tous concentrés en même temps pendant un court moment. sur la longueur on ne vas plus suivre, limitte plus savoir ce qu’on avais voté. Si ce n’est ce désintéresser de la chose. Il faut que ce soit spot pour que ça ai de l’interret (toujours a mon goût).
Pour les amateur de balle de pied, ce serais comme donner au mois de septembre les résultats de tout les matchs de la ligue 1 de l’année, sans prendre en compte les diverses blessures de joueurs / changement de management au cours de l’année, sans compter le mercato d’hiver. (Beeuuuurk j’aime pas le foot :119:)

En plus comme le dis Stok les classements/niveaux changent vite. Donc là ca deviens encore plus du p’tit bonheur la chance des paris sur le long terme.

Voili voilou, c’était mon argumentation. A vous les autres :stuck_out_tongue:

Malheureusement Flual je rejoins mes deux compères itchy et scratchy sur ce coup la, au risque de me retrouvé dans ta Black list. Je trouve ça plus intéressant d’attendre plus longtemps entre les paris et le faire sur un moment court comme les gros event , alors après on peut dire que j’avoue ne pas trop suivre l’actu au jour le jour (genre gsl) contrairement a d’autre mais voila mon avis.

itchy et scratchy Shooowwwwwwwwwww :001_drole_01:

en fait, dans les paris match par match, l’idée c’était de faire des paris sur les match de la semaine suivante. Pas de faire des paris 2 mois à l’avance.

Avec cette nouvelle donnée, est-ce que cela change les choses pour vous ?

moi je pense que ca demande trop de concentration sur un temp trop espacé, on est pas tous des ouf de tournois comme toi :slight_smile:

J’avoue que je suis pas mal la GSL avec Fluo depuis presque 1 an mais malgré ça je ne suis pas tenté, désolé. He préfère cette petite connivence qu’on a lors des gros évènements, ca reste court mais bon :smiley: