PC d'arcade prêt à déployer

La machine de fluo et la mienne étaient très différentes au niveau cm / cpu / cg et windows a pas trop gueulé quand je l’ai passé de son pc sur le mien.

Après HS il s’en fout un peu :stuck_out_tongue:

:smiley: Ok
J’ai hate a aout alors :slight_smile: Tu as encore besoin du coup en ISO et/ou roms.
Moi la je fini juste mon romset wii (m’en manque 40)

Avec un I3 ca passerait tu crois ?

Oui mais pour tout ce qui est émulation au delà de la PSX ça me paraît chaud du slip.

J’ai testé la restauration sinon, il faut au moins une journée :slight_smile:

et surtout un cable gigabyte.

Oui parce qu’il en a une grosse

Dernière Maj :

  • Les jeux Wii sont en route (besoin d’acheter un HDD supplémentaire). Normalement ça devrait prendre entre 1To et 1,2To
  • Pour la Wii, achat d’une Mayflash Dolphinbar pour faire la light bar pour les wiimotes
  • Etude de l’achat/configuration de Light guns pour les jeux de tir (facile 80$ le lightgun, ça picote un peu.)
  • Passage de Hyperlaunch à Rocketlauncher prévu ce week-end
  • MAME mis à jour en 0.161
  • Jeux PS2 mis à jour avec la liste officielle d’Hyperspin, mais l’émulation est toujours assez aléatoire.
  • Set PSP complêté, et l’émulation se porte TRES bien.
  • Pas mal de médias ajoutés icie t là vu que le développement d’Hyperspin a repris de plus belle et qu’une nouvelle version est en beta test et aussi que plein de medias sont uploadés sur Hypersync, notamment PS2 et PSP

Hello

Désolé j’ai été pris avec mon nouveau taff et du coup j’étais plus barré sur mes saves :slight_smile:
Du coup tu en es ou avec la PSP la Wii et la PS2 ? Tu t’en es sorti ?
Moi la je t’avouerais que j’ai surtout configuré mes trois NAS (j’ai récup 2 4 Baies et 1 2 Baies de chez Syno que j’ai rempli de HDD) et Crashplan.
Tu es a combien de To sur ta machine du coup ?

Au fait j’ai également monté une petite machine qui tourne sous Lakka. Je pense que tu connais.
C’est vraiment pas mal, après c’est pas aussi chiadé qu’HyperSpin, mais pour faire des parties avec des potes c’est génial :wink: