Petit problême sur le site...

Suite à une plainte déposée par anciennement Nori aux parents de la petite loane, les photos ont été retirées de mon site pour des raisons d’ordre moral…Sois disant, pour ne pas salir l’image de la petite et pour eviter que n’importe quel pedophile vienne fouiner dans mon site. :shock:

Quand je vous disais qu’il fallat se méfier, m’enfin bon…Je respecte autrui, c’est pourquoi j’ai pris la decion de prendre les dispositions nécéssaires. Comme quoi la liberté d’expression un jour n’existera bientot plus et l’art finira par fermer ses portes à la connaissance…Quel dommage! :?

et ouai car si tu étaiut pedophile du m’aurait deja violer lol

M’enfin tu as eut raison de supprimer les Photo…

Tant que Yanky porte pas plainte pour ses photos car on ses jamais peut être que avec yanky … :arrow: :dejadehors:

Allez je go dans le monde du boulot à toute …

Hélas Coyote, quand la LEN sera définitivement adoptée (incesemment sous peu, je table avant la rentrée prochaine) le mec n’aura juste qu’à envoyer une plainte à free pour que free ferme ton site sans même te prévenir, juste pour que ce dernier évite des poursuites.

Grave hein? Bienvenue en Chin… euh France :slight_smile:

en fin de compte t’es sur ke nori sois l’aut’ con a ki on pensait au debut ?

AFFIRMATIF ! On en a eu la confirmation avec souris par manu que yankee connais…

adresse ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

le mec ki n’as ke ca a foutre qd meme

j’ai pas saisi l’histoire là, nori c’est un pédophile? il a violé qualqu’un? :roll:

Bittow c’est bien…rendors toi… :lol: :lol: :wink:

bithow"]j'ai pas saisi l'histoire là, nori c'est un pédophile? il a violé qualqu'un? :roll:

pire que ca ! il viole sa main