Pétition

Bonjour Messieurs, m’dames,

Moi Afu , vous demande d’avoir l’indulgence de signer ma pétition afin que le chan CuPeD sur mumble soit remonté, et qu’on y est accès sans devoir utiliser la barre de défilement.

Oui Messieurs Halte a la dictature du grand ours poilu AxelT, les CuPeDs méritent un minimum de respect, ainsi que de la visibilité sur le mumble.

Merci d’avance :003_drole_03:

mais LOL alors … :rofl:

taka acheter un écran plus grand… :smiley:

Je peux déchirer la pétition? :slight_smile:

Moi je signe cette pétition !
Et je tiens à préciser que en effet le chan CuPeD (qui d’ailleurs a été mal ortographié à la base) n’est pas une simple “chambre”.

On devrait même rennomer le serveur en CuPeDlight.
:rofl:

J’ai pas souvenir d’avoir vu vos dons pour Twilight cette année.

#bassementmatériel

deja que nous on paye et on est rafal (d’ailleur faut que je paye), on a pas notre mot a dire alors vous pouvez toujours essayer :stuck_out_tongue:

Bon apparemment vous comprenez pas que nous sommes “les CuPeD”. On doit nous payer pour venir sur votre serveur :002_drole_02:

Et oui joueurs pro oblige ! :boxe_face:

Un minimum de respect et de reconnaissance serait bienvenu, on est pas de “simples” Rafaux ou je ne sais quelle branche rapportée qui traine sur ce serveur mumble. Notre capacitée à gagner a toujours été, et de loin reconnu par diverses entitées. En tant que fier représentant de l’e-sport français dans diverses catégories de jeu, que ce soit de Moba au Fps en passant par le mmo, ce chan pourrait être remonté à sa place la ou il doit être.

Afu Président !

Je crois que je vais le mettre sous le channel Thalie.

J’ai failli attendre… :twisted:

Fais donc ça axel, comme je dis toujours à mes filles les premier a réclamer seront les derniers servis ^^

vous m’adressez une note ecrite et je la fout au panier et on n’en parle plus, on est bien d’accord ?

Management - Bernard Blier évite les crises syndicales