Photo de guilde

Voilà, j’ai émis l’idée de prendre un maxi screenshot avec le plus de monde de la guilde possible :slight_smile:

L’idée serait donc de se réunir, un dimanche en début d’aprés-midi, dans le hall de guilde. Quitte à faire plusieurs photos, certaines délire, mais j’en veux une, avec votre perso principal, celui qui a la plus belle armure quoi :slight_smile:

Donc j’ai donné la date du 2 Avril, un dimanche pour que tout le monde soit a peu près là, afin qu’on puisse la faire, et puis afin que ceux qui n’ont pas encore d’armure à 15k puissent en obtenir une.

Voilà, alors les participants: (merci d’indiquer le nom de votre perso)

  • Teri Sylpheel

je serai present je ne sai pas encore avec qui

Normalement je crois que je suis là.

Par contre rectification, c’est pas par ce que c’est notre prso principal qu’on a une armure a 15k dessus :wink:

Mes 2 perso principaux sont Miu et Lliane, or elle n’ont que des armures de Droknar vu que je les trouve plus belles que celle a 15k.
Par contre mes 2 perso secondaires (Jade et Sava) sont elles en armures a 15K :wink:

Bah en fait c’est surtout le perso principal qui m’intéresse: pour montrer qu’on a une team diversifiée. Après les armures à 15k c’est pour faire joli :slight_smile:

Tristram est ma préféré, mais sans l’armure de 15k.
The Minotaure a l’amrure à 15k, me manque juste une fiole de noir olol
Et Purple n’a pas l’armure à 15k. Biental peut-être x]

Thelbow Talee, mon premier perso, armure Droknar !

Ianetom Sylpheel… Armure de la fissure ?

J’peut te filer 3 frag si tu veut.

Stok Boitenfer, la légende du marteau a sonnette, peut etre avec son armure a 15K

Ca y’est j’ai mon armure a 15K YOUPI !!!
l’é zolie hein ? :106_sourire_06:

mercie stok de m avoire prit en photo

lol non c pas toi je suis plus grand !!! :slight_smile:

Ca fait vraiment boitenfer là … lol :stuck_out_tongue:

et pourtant le nom n’était pas choisi exprès :slight_smile:

Rendez-vous fixé à 13h30 au Hall de Guilde pour la photo, à moins que quelqu’un ait mieux à proposer comme endroit?

C’est le seul endroit où on peut être plus de 8 sans que personne ne nous dérange, alors pourquoi pas? :slight_smile:

oki ca me va, si jamais je travaille, je demanderai a Chat de se connecter avec mon PC, comme ca meme en étant pas la je ferai partie de la photo :slight_smile:

Noooon Y a la Fissure ou l’Uw … :slight_smile:

Ca pourrais être marrant une photo dans les glaces de l’UW :slight_smile:

On peut pas être plus de 8 dans la fissure allion…

ouais moi ze vient
et pepinette aussi
(au moins pour la photo)

oups, mal lu l’énnoncé :slight_smile: