Planning des sorties

Dans ce topic, on va rassembler les sorties possibles en ce moment, selon les missions que vous avez à faire ou les choses que vous avez découvertes

Sans date fixe:

Exploration d’un deadspace serpentis à Torvi (Ayako)

Périodique:

Tous les mardis: sortie minage de 20h à 23h (demander à Fredybee) - Vous pouvez arriver en cours de route

Daté:

Samedi 9 Septembre - Portal To War, série de 5 missions. Début après le downtime à 14h

N’hésitez pas à ajouter vos missions / sorties qu’on sentralise des dates

Sortie minage hebdomadaire pour les besoin de la corporation :

Tous les mardi soir de 20h à 23h (çà changera de la sortie piscine :lol:)

Premiere date fixée, mardi 12 septembre, je laisse a chacun la joie de retrouver les missions courier mardi prochain apres l’application du patch.

bon torvi c’était bien sauf qu’on est tombé sur un mec qui croyait qu’on lui volait ses contenairs donc il a rien trouvé de mieux a faire que péter le vaisseau à epsy, donc axelt et moi, bah on a répondu, sauf que concorde a pointé le bout de son nez et nous a péter en 1/4 de 10 eme de seconde, ce qui nous fit perdre nos vaisseau plus quelques drop donc un de l’ordre de 18.000.000 d’ISK… sympa…

et moi chui sur la paille et en destroyer a moitié fitté…

O_O

Pourquoi concord a pas réagi quand il a fait péter Epsy ? Il avait réellement pomper un de ses contrainers ?

bah faut croire, en tout cas concord a réagi, mais pas comme on l’aurai pensé :stuck_out_tongue: