Plus d'info sur GW : NightFall

Bon bah je prends, jsute pour la derviche et le fait que les coop ont l’air comme dans prophécies :slight_smile:

Mouarf je vois que ya de la remotivation ici… pas plus mal… pour moi ben c’est sur je l’achéterais en tout cas pas tout de suite simplement parce que ça ne vaut pas le coup quand on a pas le net -_-'. Enfin… on verra ça un jour futur :stuck_out_tongue:

Mais c’est clair que ça a l’air pas mal du tout!!!

les coop c’est pas comme prophécie mais plutôt comme faction, t’as du temps dans les coop…

voilà une petite news letter guild wars faction qui nous éclairent un peu sur nightfall :

"Salut, Lanciers du Soleil !

Nous avons travaillé énormément afin de vous apporter Nightfall, un jeu GW comme vous n’en avez encore jamais vu ! Pour vous donnez des infos sur le jeu, nous avons créé cette lettre d’information qui inclut des conseils et des astuces, les dernières infos, des coups d’oeil sur les nouveautés, et des interviews exclusives de l’équipe de développement.

Les Batailles de Héros :
Nightfall introduit le défi ultime un contre un : les Batailles de Héros. Ce nouveau mode PvP permet à deux joueurs (et à leurs héros) de s’affronter, et bien que cela peut ressembler à une arène PvP traditionnelle, c’est loin d’être ça. Au lieu de quatre joueurs, chaque équipe de ce mode comprend un joueur et trois héros personnalisés. En fonction de votre façon de jouer, vous pouvez soit diriger ces héros, soit vous concentrez sur votre personnage pendant que vos héros prennent leurs propres décisions. Dans les deux cas, les compétences et les caractéristiques que vous choisissez forment la stratégie de votre équipe.

Les templates :
Vous n’avez pas besoin d’utiliser les héros pour jouer à Nightfall… Mais ça aide. Quand vous n’avez pas l’équipe idéale de quatre à huit joueurs humains, rajouter quelques héros rend plus facile l’élaboration de l’équipe que vous désirez. Les héros sont également beaucoup plus polyvalents que les mercenaires, puisque vous pouvez modifier leurs caractéristiques et leurs compétences à chaque fois que vous êtes dans un avant-poste. Parce qu’ils sont si personnalisables, ils demandent un certain temps afin de les gérer, et il peut être tentant d’expérimenter continuellement avec différents builds de héros.

Le nouveau système de template rendra plus facile le fait de sauvegarder, conserver et même d’échanger ces builds. D’un clic de bouton vous pourrez :

  • sauver un template. Sauvegarder un build de compétences et de caractéristiques sur votre ordinateur. Vous pouvez même accéder à ces fichiers en dehors du jeu, vous permettant de les transférer d’un ordinateur à un autre.

  • charger un template. Charger un build dans le jeu à partir d’un fichier sauvegardé sur votre ordi.

  • gérer les templates. REnommer, supprimer et déplacer les templates sauvegardés.

Ces templates vous permettent d’expérimenter librement différents builds de héros en jeu PvE et PvP, et vous aident à sauvegarder et gérer les builds que vous préférez. Dans peu de temps, vous aurez un arsenal d’alliés prêts à vous aider. Quand nous disons que vous ne vous battrez jamais seul sur Elona, nous le pensons !

Une interview avec le chef designer James Phinney :

Q : Y-a-t-il des particularités des héros que nous n’avons pas encore vues ?

Phinney : Oui. Nous avons été très heureux de l’accueil des héros lors du BWE, mais cet évènement, ainsi que nos propres tests, nous ont donné des idées pour les améliorer. Et bien sûr il y avait certaines choses qui n’étaient pas prêtes à être montrées durant l’évènement. Par exemple, chaque héros à trois apparences d’armure différentes que vous pouvez débloquer, de façon à choisir l’apparence que vous préférez.

Un autre gros ajout sera les PNJ instructeurs pur héros, qui pourront vous apprendre ainsi qu’à vos héros des compétences différentes de celles proposées par les instructeurs habituels. Ces compétences seront pour n’importe quelle profession, et cet élément sera utile pour les nouveaux joueurs qui voudront changer les compétences que leurs héros utilisent. (comme les héros peuvent utiliser n’importe quelle compétence qui est débloquée sur votre compte, ceux jouant à GW depuis un certain temps auront beaucoup de liberté dans la façon de gérer leurs héros.) Vous pourrez apprendre ces compétences de héros en gagnant des rangs dans le titre de Lancier du Soleil et dans le titre de Porteur de Lumière, et une fois apprises, ces compétences seront débloquées pour l’ensemble de votre compte.

Nous avons également beaucoup travaillé afin d’améliorer l’IA des héros et de peaufiner leurs contrôles. Les héros contrôlent à présent beaucoup mieux leur énergie, et pour ceux souhaitant tout contrôler, nous avons ajouté la possibilité de désactiver l’IA pour une compétence individuelle. Une fois que l’IA est désactivée pour une compétence donnée, un héros ne s’en servira pas à moins que vous lui disiez de le faire. Cela peut-être utile pour des compétences comme les pièges et les esprits, qui peuvent requérir de la prévoyance dans leur utilisation. Vous pouvez activer ou désactiver l’IA pour une compétence durant les missions.

Un autre aspect important des héros est la possibilité de les utiliser en PvP. Les héros peuvent être débloqués pour être utilisés par les persos PvP soit en les recrutant durant la campagne PvE (de la même façon que les compétences sont débloquées une fois apprises en PvE), soit en utilisant des points de Balthazar. Une fois qu’un héros est débloqué pour le PvP, une version niveau 20 de ce héros devient disponible pour tous vos persos PvP.

Q : Les héros sont un gros ajout au jeu coopératif. Ya-t-il des nouveautés PvP majeures dans Nightfall ?

Phinney : Notre objectif est que les héros soient également un gros ajout pour le PvP, et nous travaillons actuellement sur un nouveau type de PvP appelé Batailles de héros. Nous avons essayé de créer un type de jeu qui serait rapide et impétueux, aurait de la profondeur stratégique et tactique, et serait amusant à regarder. Nous sommes très contents de ce que nous avons vus pour le moment.

Mais les Batailles de héros ne sont pas les seules nouveautés que Nightfall va apporter au PvP de Guild Wars. Les templates de personnages seront un gros ajout. Vous pourrez rapidement sauvegarder et charger des builds de compétences/caractéristiques/professions pour vous et vos héros. Comme le savent tous ceux ayant joué lors du BWE, vous pourrez changer votre profession secondaire rapidement à chaque fois que vous serez dans un avant-poste.

Une partie de notre objectif était de faire en sorte que les joueurs n’aient pas à supprimer et à refaire un perso PvP si souvent, aussi nous avons ajouté un “créateur d’équipement PvP”. Vous pouvez l’utiliser à chaque fois que vous êtes dans un avant-poste avec un perso PvP et vous pouvez fabriquer n’importe quel objet disponible sur l’écran de création des persos PvP. Vous venez de débloquer une nouvelle rune au prêtre de Balthazar ? Vous pouvez tout de suite vous fabriquer une armure avec cette rune dessus. Vous voulez quatre sets d’armes ? Aucun problème.

Et pour tous ceux qui aiment faire un peu de GvG, nous avons amélioré le mode observateur afin d’inclure les batailles GvG récentes de votre guilde. Nous espérons que cela aidera les joueurs à s’améliorer en GvG… Et c’est amusant de pouvoir se regarder jouer.

Q : On nous a parlé de plusieurs nouveautés majeures dans Nightfall, mais y-a-t-il d’autres éléments non annoncés dont les joueurs aimeraient entendre parler ?

Phinney : Oui. Bien que nous ayons annoncé quelques unes des grosses nouveautés de Nightfall, il y a beaucoup de choses excitantes que nous n’avons pas encore montrées. Je vais donner un exemple important : Factions a introduit le système des titres, et nous pensions que cela avait apporter beaucoup au jeu. Avec Nightfall, nous voulions améliorer cette idée. Gagner des rangs dans certains titres va à présent conférer des bonus en jeu. Un exemple de ceci est le titre de Porteur de Lumière. Quand il est affiché, ce titre confère une réduction de dégâts et des dégâts supplémentaires contre les démons. Il y aura même certaines compétences uniquement PvE que vous pourrez apprendre et qui deviendront plus puissantes avec chaque rang du titre Porteur de Lumière.

Nous allons également mettre à jour certains titres existants. Par exemple, après la sortie de Nightfall, vous aurez une chance de retirer un élément magique, comme une poignée d’épée incendiaire, sans détruire l’objet auquel il est attaché. Le titre de la sagesse (obtenue en identifiant des objets) augmentera vos probabilités de faire ça.

Il y a beaucoup d’autres choses de ce genre dans Nightfall. Certaines d’entre elles sont de nouveaux éléments. Certaines sont des améliorations d’éléments existants. Certaines sont juste des exemples de notre capacité à faire mieux en utilisant ce que nous avions déjà. Nous discutons toujours de nos propres expériences et des avis que nous voyons sur les forums, et nous cherchons toujours à faire de Guild Wars un jeu plus valorisant, plus dynamique, et plus perfectionné. Globalement, je suis très satisfait de la façon dont Nightfall se présente. Je pense que toute l’équipe partage cet avis."

vu sur mondes persistants et sur Guild wars.com

Ah la possibilité de revoir ses GVG ça c’est vraiment bien cool :slight_smile:

bonjour a tous,

je n’ai pas pu m’empecher de lire votre forum qui est tres bien, je voie une certaine démotivation, j’ai été dans le même cas que vous en janvier dernier, en effet bon nombre des membres de ma guilde ne jouait plus, sur les 25 que l’on etait nous n’étion plus que cinq a jouer une fois par semaine…

alors on a quitter la guilde puis on a rechercher une guilde plus dans nos aspiration qui etait assez pve avec de temps en temps du gvg ou au moin des partie ou on jouait en groupe…

j’ai trouer cette guilde “telenn du keltiek” (BZH) qui m’a accepter ainsi que bon nombre d’entre nous, nous somme actuellement 60 dont 15 à 20 connecter ensemble le WE et la semaine on est toujour une disaine (jamais les meme connecter c l’avantage du nombre si on se connecte que deux fois dans la semaine on est quand même en groupe)

alors si vous décidez de quitter votre guilde et que vous cherchez du pve surtout (sachant qu’on fait du pvp ou gvg a l’occas), on a pas d’obligation de connection si se n’est qu’au bout de trois moi hors connect sans prévenir on est viré, je vous invite a prendre contact avec moi-même, je ne suis qu’officier et le chef de guilde se connect tous les soires, pour ma part je suis pas tous les jours la mais si vous envoyez un mail a vickingsss@aol.com je vous enverrais une invite dans les six jours ou je demanderais a un officier de vous guilder…

mais ne lachez pas votre guilde comme sa sa peu redemarrez, ne desesperez pas

sinon bon jeu a tous et on se reverra dans nightfall c sur :wink:

lol la pub de recrutement :slight_smile:

si on devait quitter la guilde on avait déjà d’autre projet mais merci pour l’offre :slight_smile:

Ton post est bien tourné et tres respectueurx et c’est un bon point pour toi.

Mais il se trouve que nous somme une bande d’amis IRL et nous preferons rester en Guilde ensembles, même si il deviens dur de trouver des joueurs.

Mais le reseaux d’amis dans GW sert a ça… quand tu ne trouve personne dans ta guilde, tu cherche parmis les joueurs rencontrés IG ou d’alliance.

C’est donc pour ça que nous déclinons ton offre.

Mais merci d’avoir proposé :slight_smile:

oui je sais se que c’est que d’etre dans une bonne ambiance surtout qu’actuellement dans ma guilde on se connais irl entre nous enfin certain et souvent par groupe de 5-6

je suis content de voir que sa existe partout

alors je sais que sa fait un peu recrutement mais hormis sa si vous me croisez ig je serais ravi de faire quelques partie pve avec vous

et si vraiement votre fermeture venais a etre innevitable je vous conseil plus de prendre contact ensemble avec une guilde pour l’integrer et la je parle pas forcement de la mienne, dans votre alliance ou avec d’autres amis surtout ne faite pas comme beaucoup casser la guilde et partir chacun de son coter c’est vraiement moin sympa et je parle de vecu…

apres pour remettre la main sur les connaissance c’est dure surtout ig, irla c toujours plus facile :slight_smile:

alors je vous dis a plus ig et VIVEMENT NIGTHFALL :001_drole_01:

bah file nous ton pseudo IG si on te croise on saura que c’et toi pis on te mettra dans la liste d’ami :slight_smile:

regardez moi ça comme ils sont mignons :calin:

Osef stfu noobs !!! :106:
Venez hoh !!! :pouce:

Toi tant que t’es pas R9 j’te parle pas …

Je ne parle qu’aux héros, pas aux sous-merdes 8)

Mon pseudo ig c’est “Maelvine la Chance” alors a plus ig 8)

t’as pas des jumps a faire toi ? :slight_smile: