Plus d'info sur GW : NightFall

L’espoir renait mes amis l’espoir renais :slight_smile:

Voila j’ai recu mon joystick aujourdh’ui et dedans 8 pages pleines sur l’addon… et franchement jvais me laisser tenter

Pourquoi ??

Deja d’une part parceque tout ce que j’ai lu m’a vraiment tenté l’univers a l’air vraiment bien, il vont arriver a faire des changements sur tout le continent suivant comment on avance dans lhistoire et dans quels sens on y arrive (les villes pourraient etre plus ou moins infectés par le mal, ainsi que les habitations etc etc …)
Par contre le seul bémol dans tout ce que j’ai lu c’est le fait que la possibilité de se reconnecter apres avoir été déco ne serait probablement tjr pas la a l’arrivée de nightfall mais que ca viendrais apres.

Pour en revenir a la preview, c’est toujours aussi beau et plein de bonne news comme :

Un retour Total sur le PVE, cet addon n’est pratiquement fait que pour ca !! (YEAAAAAAAAH)
20 Coop comme dans prophécies a l’instar des 15 de factions
Je relirais plus en detail pour savoir si il faudra tjr run les coop ou pas
Et pas de nouveautés PVP mis a part les 2 nouvelles professions

Au rayon de la grosse nouveauté de l’addon, le fait d’avoir un héros que l’on peut upgrade niveau compétences, armures (en gros il gagne des comp, il monte de level tout comme nous, et il a de bases toute les compétences que l’on a acquis (si bien sur on a la meme profession mais c’est encore un peu flou ce point)
Donc ca m’a l’air pas mal du tout si on peut avoir des PNJ que l’on peut transformer en bunker et que l’on peut limite rendre un peu moins con :smiley:

Donc voila honnetement je pense pas etre déçu par cet addon que je pense prendre finalement … on verra bien mais je suis assez enthousiaste :slight_smile:

Vos réactions messieur merci :slight_smile:

(PS : Plus de détail quand j’aurais lu ca en masse ce soir ;))

Mmmmh :slight_smile:

Pour l’instant je dirais positif :slight_smile:

Si c’est comme tu le dis, pareil, je me laisserais fortement tenter je pense.

de ce que j’ai compris de l’interview d’un mec, en général un addon ne serait pas complet a la fois PVE et PvP, faction etait pour le PvP, celui sera pour le PVE !

vivement qu’il sorte :slight_smile: moi j’ai hate d’y jouer :slight_smile:

ah oui avec de nouveaux utilitaires intégrés on pourra mémoriser des builds :wink: ca aussi ca peut etre pratique :slight_smile:

HAHA Guild Wars :rofl:

Voila ct ma réaction mon troll :001_drole_01:

You ! ça deviendrait presque un MMO-RPG en fait ?

Ou un bon diablo II avec son merco perso a nous qu’on a avec des bon gros items etherés dessus … pardon je mégare…

si personne rejoue après la sortie de nightfall, et bien on dissous la guilde :stuck_out_tongue:

En même temps pourquoi dissoudre? Il suffirait de virer les inactifs et puis voilà.

il resterait qui ? Au fond ça revient au même

Bah c’est juste quee le nom est gardé, et y’a le hall de guilde aussi même si je me doute bien que gagner quelques dizaines de plaques ne fait plus peur à personne…

Euh qui vous a dit qu’on voulais arreter GW ?? Moi vous faite ce que vous voulez mais si NightFall me plait c reparti comme en 40

Bah pareil que Yoshi hein.

C’est juste que hier Yoshi tu vois j’ai entendu Stok dire que si personne rejouait ben autant dissoudre la guilde, mais je trouve pas ça une solution en soi, honnêtement.

ouai mais ca sert a quoi d’avoir une guilde de 30 membres avec 3 poilus qui jouent ? à rien, si on la dissous pas les gens qui jouent encore finiront par se barrer, résultat on aura quoi ? une guilde fantôme

moi je proposait juste ca c’est que mon avis personnel, mais si vous le voulez pas et que après nightfall ca continue comme au jour d’aujourd’hui, bah je vois pas vraiment a quoi ca servira d’avoir une guilde…

Bah à quoi ça servirait d’avoir pas de guilde, et surtout de la dissoudre et d’en refaire une, si en en refaisant une vous êtes toujours 3 poilus à y jouer? :slight_smile:

J’ai lu vite fait le joystick dont yosh parle et j’ai une infos qui devrait en ravir certains :

Réservez votre week end Messieurs et mesdames

Nightfall en test du 22 au 24 septembre.

…on est au courant depuis un moment :slight_smile:

Suffit d’aller voir le site officiel :slight_smile:

m’énerve lui… :hurt:

bah on ira dans une autre guilde pis c’est tout :slight_smile: