Pour les druides qui comptens essayer Cataclysm comme moi :)

voici un petit article sur ce que prévoit de modifier les dev à propos de nos druides préférés :

http://wow.mondespersistants.com/?article=863

j’en conclus un Up significatif de la forme d’ours et de félin, c’est pas mal car ma dernière expérience en pvp dans ces formes était relativement décevante :stuck_out_tongue:

Intéressant.

Je note surtout que la Hâte augmente la récupération d’énergie du félin, ce qui n’est pas un mal car c’était la misère pour être efficace en PVP… dès que tu étais out of energie et que tu avais déjà claqué rugissement ou Berserk ben tu ne servais plus à rien. Là y’a moyen d’avoir du punch tout au long de la fight et donc d’avoir quelques stunt de plus. (+ coup de pied qui sera bien pratique)

Je note aussi le retrait d’abolir le poison qui était quand même bien utile… Ca risque de faire mal maintenant lorsque le poison sera casté sur tout le groupe.

Bref, on va revoir de la bête à poil ?

Très peu pour moi, merci !

:134:

clair moi je m’y remet pour essayer le contenu pvp surtout, pis tester un peu les nouvelles zones de départ tout ca, bref, wow reste le meilleur mmo du moment en attendant GW2 :slight_smile: