Pour [RafaL]MissTulip, [RafaL]Lyly et [RafaL]PinkSocks

C’est une page sur des joueuses de CS (hé oui, ça existe) :
http://www.overgame.com/page/20490.htm :wink:

Y’en a des pas mal :oops: mais certaines font peur quand même :shock: :lol:

bah écoute, je suis pas difficile, mais là, vraiment, g t obligé de mettre des lunettes de soleil pour pouvoir voir ces meufs car elles ont vraiment l’air d’être des lumières en info…

…tocopie. :wink:

bouh c est nul ils font d un truc nul un sujet serieux !!!

y’a une interview de team féminines en vidéos ici aussi :
[url]http://multimedia.telerama.fr/edito.asp?art_airs=WEB1000017&rub=5?srub=1#[/url]

Moi, je veux les mêmes casques audio bleu style chantier :lol: Par contre dire que Quake 2 c’est naze, la je voit pas où elle a été cherchée ça^^ (l’avait p’tet pas de tunes pour s’acheter une 3dfx :wink: ) En tout cas, moi j’ai rien contre les filles qui jouent, au contraire, je trouve ça plutot étonnant qu’il n’y en ai pas plus. :ripper: (tient j’ai jamais mis celui-là, m’en vais le depoussiéré ce smilies:))

putain les vieux THONS !!! en plus elle sont connes :
“Oui, cela fait à peu près six ans que je joue. J’ai commencé avec le premier Quake, et j’ai enchaîné avec Quake 3 Arena (Quake 2 était naze).”

Povre pétasse, moi je les prend quand elles veulent au Kick moi !!
Non parce que a cs je suis une merde…

Moi j’adore jouer aux jeux vidéos…mais pour moi Cs c’est pas une passion!..j’aime bien y jouer contre mon p’tit mino de temps en temps (même si je ne reste que quelques secondes en vie! :cry: )…mais moi les jeux que j’aime c’est plus la recherche…
Je sais tout le monde s’en fou! :stuck_out_tongue: …mais c’est pas grave!!!
et puis…
[scroll] :wink: VIVE LES SIMS :!: [/scroll]

bah chui content, je vais peut etre installer winXP car j’ai vu ke chez mino ca marchait bien, donc, voila

sinon, vive D2 on the net :!:

Vive UT

Vive Diablo2
Vive CS
Vive Natural Selection
Vive UT

A BAS DAOC :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Non DAOC c’est bien on se fait chier en groupe au moins :slight_smile:

pffff t’y connait rien si tu veux t’emmerder en groupe tu fait une lan avec les FonsD :smiley:

Han, là j’avoue c’est difficile à battre
:stuck_out_tongue:

spour ca que je le dit :smiley:

[scroll]:rire_group* :ptdr: VIVE LES SIMS :ptdr: :rire_group*[/scroll]

Moi je monte une équipe féminine, avis aux amatrices ! (heu, j’peut en faire partie?)

PinkSocks"][color=#d100ff] Je sais tout le monde s'en fou! :P ...mais c'est pas grave!!!

moi je m en fou pas ,en plus je prefere aussi les jeux plus strategiques et de recherche et je trouve que les sims c est marrant. Bon sinon les jeux bourrins c est sympa mais a force c est saoulant,c est surtout bien pour se defouler

Tutu, tu vas devoir te travestir alors :slight_smile:

UT ca arrache du slip :pouce: