Pourquoi faire de l'arène ?

je me suis posé la question hier vu qu’au départ je comptais faire des matchs d’arène pour pouvoir cumuler les points et acheter une arme épique, mais en voyant que toutes les armes arène en vente sont soumises à une cote d’au moins 1800, la principale motivation devient du coup impossible…

Cependant, j’ai constaté, pour ceux que ca interesse, que l’intégralité du S7 (gladiateur implaccable) est disponible à l’achat en points d’honneur et en points d’arène, ainsi pour 600 points d’arène et 10.000 points d’honneur vous pouvez acheter par exemple les épaulières S7 sans avoir aucune cote requise
vous avez aussi la solution de farmer les insignes de triomphe pour acheter le S7 au marchand

rappelons à cela que tous les objet S8 (gladiateur courroucé) ne faisant pas partie du set (pendentif, cape, anneau…) sont disponible en honneur au marchand d’orgrimmar sans cote requise (sauf la ceinture)

Je trouve ca très interessant, j’espere faire ca avec mon mage, et ca pourrait etre sympa avec mon druide de monter un stuff feral en double spé avec le stuff pvp

Pour information, le S6 (gladiateur furieux) reste achetable en point d’honneur et suffit largement a commencer le pvp assez efficacement

Voila pourquoi ca peut etre interressant de coupler le farm des insignes à l’arène histoire de faire un peux de pvp ensemble :slight_smile:

dites moi ce que vous en pensez

je pense que tu devrais changer ta signature :003_drole_03:

ah oui c’est vrai je vais remettre l’ancienne :slight_smile:

sinon plus sérieusement ça me parle pas trop, sais-tu combien de points d’arène on gagne par semaine avec une cote disons de 1100-1200 ?

parce que si c’est genre 100-150 points on en a autant en faisant la quete de BG quotidienne, qui est beaucoup plus sympa à faire…

j’en ai aucune idée

par contre je rectifie c’est le set S6 gladiateur furieux dispo en emblemes

perso la quete de bg journalière je la fait 1 fois la semaine tellement le bg est long a proc je préfère farmer les instances mais bon comme on peux pas etre dans la file instance et la file bg en meme temp faut faire un choix
(pour info avec ma chance traditionnelle au jeux ca fait 3 jours que j’arrive pas a gagner un goulet donc la quete journalière elle attend depuis 32 jours :stuck_out_tongue: )

pour ceux qui savent pas la quete de bg journalière c’est 25 pts d’arène a chaque fois qu’on l’a

sur 7 jours ca fait 175 pts d’arène

la piece la moins cher est de 440 ptrs d’arène (c’est les gants) ce qui fait environ 3 semaine de quete

en 3 semaine de donjon a mon avis on est deja bien stuff gladiateur furieux

quand on en faisait avec darts au level 70 on faisait 1300 de cote a peu pres en 2v2 c’était environ 200 ou 250 pts la semaine après je pense que ca a du changer…

bo je viens de la gagner la quete du goulet en fait :slight_smile:

mais quand tu regarde bien en fait en faisant nos 10 match on perd 30 minute une fois dans la semaine et apres ca te fait gagner 1 semaine de quete journalière en terme de point d’arène (en admettant qu’on se fasse 200 la semaine)