Première prise de capitale sur Gisoreux

voila ce qui nous attend si on joue a un assez haut niveau de pvp :slight_smile:

http://www.mondespersistants.com/news/war-gisoreux-prise-de-capitale:11804/

un récit de l’attaque qui a duré pas mal de temp, et une tite video a la fin de l’article

méloul les fou dingues :slight_smile:

n’emmpeche que ça donne envie :001_drole_01:

Déviateur de topic professionel, bonjour!

Vous avez demandé nos services, nous allons donc vous parler du dernier addon de Eve Online qui a été annoncé, Quantum Rise. Avec des médailles, des diplômes, et un nouveau type d’industriel capital, l’Orca… sans oublier l’utilisation des nouvelles technologies EVE64 et StacklessIO qui permettent enfin des combats à plus de 600 dans un système et avec peu de lag…!

Merci d’avoir fait appel aux déviateurs de topics professionels :slight_smile:

lol des combats sans lag dans EvE, on est pas le premier avril axel tu t’es gouré, remballe ton post :rofl:

Non sérieux je déconne pas, ils ont vraiment réussi à bien augmenter les performances et les fleet battle ont été grandement améliorées du coup… J’en ai entendu parler ya quelques temps déjà, ils ont fait des tests et passé toute leur architecture matérielle et logicielle sur du 64 bits, et ont changé la façon dont les nodes communiquent et gèrent le load, ce qui fait que là ils ont par exemple réussi à être à plus de 800 dans le système avec un lag acceptable (lire, jouable) mais au delà ça a commencé à déconner (avant c’était quand même 400-500…) et pareil, tu peux être plus de 1000 dans Jita maintenant.

Bref c’est encourageant mais c’est sûr que c’est pas encore ça :stuck_out_tongue:

mélol, je rviens pour inscinuer que c’est aussi haché que les lag-fest sur EvE et je vois que je me suis fais devancer, mdr :018_rires_02:

Sinon EvE sans lag ça doit être sympa. :wink:

ouais c’est vrai ça doit être sympa… on s’y remet ?