Présentation des nouveaux dans la guilde

C etopic sert à informer des gens qu’on invite dnas la guilde. Donc si vous connaissez pas certaines personnes, filez les psuedos et on dit qui c’est (et si on invite on pense à le marquer ici, comme ça tout le monde est au courant.)

Mieux encore, invitez les à se présenter ici :slight_smile:

Limme passa la tête par la porte discrètement, son grand courage proche de la témérité le poussant à ce rituel à chaque fois qu’il y a une porte
Haaa bah j’ai enfin trouvé. Ça m’as tout l’air d’être ici
Il rentra prudemment et se planta devant tout le monde
Hum hum… Bonjour à tous et à toutes…
Notez l’originalité de la phrase d’introduction, avec un trac quasi inexistant… Son charisme imposant force le respect
Voilà tout d’abord désolé de ma présentation tardive (j’ai appris il y a peu seulement l’existence de ce forum --"). Donc je suis nouveau ici, et je répondrai au nom de Limme. Je suis un humain, élémentaliste de mon état et j…
Et IRl, il s’appelle Remo, il a 21 ans, habite à Strasbourg et c’est un geek sans vie social de son état!
Hooooo voix off! T’es censé me soutenir! M’enfonce pas! J’y arrive très bien tout seul! Donc je disais que je comptais passer un peu de temps en votre compagnie.
Je traduis: il dit que vous allez devoir le supporter que vous le vouliez ou non!!
…(zen)…Voix off, je te passe le relais.

Bon maintenant que l’autre floodeur à fini son intro à chier, il va vous raconter sa vie dont tout le monde s’en fout, aussi je vous invite à sauté ce passage qui ne ferais que diminuer votre espérance de vie

Que c’est bon de se sentir soutenu… -_-
Mais je suis là pour ça
Bon, comme dis plus Haut par un spoileur,
je te merde mon cher,
Je m’appelle Remo, j’ai 21 ans. J’adore lire, surtout de l’Heroic fantasy (Lancedragon tout particulièrement! La meilleur saga à mes yeux) et parfois du SF. j’aime mater des animés…
et mater tout court aussi
…(elle était facile celle là)…, je suis un grand fan de Code Geass, FMA et Chaos head (les trois qui me viennent directement à l’esprit) et puis bien sur, j’adore les jeux vidéos.
Enfin, ma plus grande qualité doit être mon humour démesuré.

Nous passerons donc très vite ce sujet! (les “heureux” élus en ayant déjà eu un échantillon comprendront

J’ai déjà testé quelque MMORPG:
-Flyff, qui est vite devenu lassant
-Guild Wars, que j’ai assez bien aimer
-Perfect World, quej jeu, et quel staff, étranges…
-Aion: beaucoup beaucoup aimé ce jeu là moi…
-Vindictus, arrêté pour cause de GW2 ^^
J’ai testé aussi toute une tripoté de F2P, mais j’ai juste mis les jeux sur lesquelles je me suis vraiment posé

Nouvelle facette de sa personnalité: c’est une grosse FEIGNASSE!

Pour la description physique:
taille: moyen (un peu plus de 1m70)
autant dire petit…
tu tiens à la vie?

cheveux noir,
yeux m…

Hooo! Tu te crois sur Meetic?
Non mais peut être que les gens aimerai pouvoir se représenter physiquement leur interlocuteur…
Crois moi, pour leur propre bien, restes en là!
Tu as raison.
Hein?
Oui, Ma beauté sans égale les pousserai sans doute au suicide, et je m’en voudrai d’avoir leurs morts sur la conscience Mouahahahaha

  • Et de un: tu n’as aucune conscience, et de deux: rien n’est plus beau que l’auto-aveuglement dû à l’espoir…*
    Bon tu me gonfle! Pourquoi t’es là au fait? tu sers à rien!
    Tu parles! Sans moi, t’es rien et les gens s’endormiraient à la première ligne de ta présentation

Bon passons cela…
Notez qu’il ne nie rien
…Si j’ai oublié quelque chose…
Ce qui est sûrement le cas te connaissant
…ou si vous avez des questions,Je me ferais un plaisir d’y répondre
Ou pas
Pour une fois que tu dis un truc sensé toi…

Ps: avant toute question, je vous informe qu’il ne souffre pas d’un déboublement de personnalité. Je vous prierai de bien vouloir me mettre dans le même sac que cet… individu, faute de meilleur terme.
Cordialement,
Voix Off

Eh merde il s’est inscrit … -_-

Bienvenue :pouce:

ho, un autre joueur de MMO.