PREUMS!

TERMINATOR"]fé chier moi ossi jve l'adsl j'en est marre des dll qui dure 2ans :twisted:
ety oui, vive le hors forfait!!

he, le 2048 n’est pas éligible au Gainneveille, désolé les gars :stuck_out_tongue: faudra repasser d’ici peu, en attendant le 1024 est dispo → pici pour les mouchoirs

bon bah finalment avec mes parents ont va opter pr la freebox ac téléfoneu en 1024.ce sera déja sa.sa tourne déja pas mal.arrêtons d’être trop exigeant. :lol: :lol: loool epsylon,vous allez avoir une réunion mais vous allez avoir l’ADSL dici la fin de l’année voir plus(tu verras,c’est cool d’allez tt les jours sur le site de france télékom pour voir a kan est reporté l’instalation de l’ADSL…arffff.et puis pitètre que d’ici la ils auront fait un ti signe en augmentant le débit…

D.A.P."]bon bah finalment avec mes parents ont va opter pr la freebox ac téléfoneu en 1024.ce sera déja sa.sa tourne déja pas mal.arrêtons d'être trop exigeant. :lol: :lol: loool epsylon,vous allez avoir une réunion mais vous allez avoir l'ADSL dici la fin de l'année voir plus(tu verras,c'est cool d'allez tt les jours sur le site de france télékom pour voir a kan est reporté l'instalation de l'ADSL....arffff.et puis pitètre que d'ici la ils auront fait un ti signe en augmentant le débit......
beh non justement, nous on ira pas chez france télécons, faut k'on aille voir sur le site du dégroupage

bah C cool pr ti alor.mais je men ba,j’aurais l’ADSL et C cool!!!par contre jaurais besoin dun cou de main pr la mule.je débute et la sa fait 1/2heure ke G mi un truc a télécharger et il a tjr po commencé…komen ce fesse?

Bienvenue à vous! Vous avez du chemin avant de pouvoir débiter autant de conneries que nous mais si au moins vous fragué à mort ben c’est principal !!! Bonne continuation ! 8) :smiley:

Merci coyote c gentil ! lol :stuck_out_tongue:

mdr!!!vu le nombre d’AGC j’avoue vous devez en débiter(c’est pas une vanne,venant de moi c’est un témoignage de respet).un jour j’en débiterais autant…mdr.sinon nivo frag,c’est pas encore sa avec le PC que j’ai pr UT 2k4 mais sa viendra un jour…et pi counter sa tourne mais je progresserais (si je progresse) kan jaurais l’ADSL…

a quoi ça sert d’avoir du niveau??? tant ke ya du fun, c’est tout ce qui compte (voir les parties de desert combat avec les guerres civiles dans chaque camp, les parties de vice city avec 2 camps : les caisseux qui doivent ecraser les motards et les motards qui doivent survivre…ahhh que de souvenirs)

E-PSYLON"]a quoi ça sert d'avoir du niveau??? tant ke ya du fun, c'est tout ce qui compte (voir les parties de desert combat avec les guerres civiles dans chaque camp, les parties de vice city avec 2 camps : les caisseux qui doivent ecraser les motards et les motards qui doivent survivre...ahhh que de souvenirs)

C klr on a bien tripé , mdr :stuck_out_tongue: