PREUMS!

voilà notre bon maitre axelT nous à crée un forums a nous!
bon posts à tous et pas (trop) de bordel) je modèrerais tout ça avec D.A.P

hu hu hu, longue vie à vous sur ce forum, puissiez vous durez plus longtemps et être plus actif que le forums des deux dernière guildes (Di-E et CrAzY) les ancians saurons de quoi je parle :stuck_out_tongue:

Ca fait plaisir de voir du sang neuf dans le forum, ça le redynamise un petit peu :wink:

merci tes paroles sont super simpa (là je lache une petite larme)
pour le sang neuf c’est vrai que l’on est nouveaux (perso je lannais déjà sur gta 1 avec du BNC…) et que l’on a pas encore le niveau compète mais on va essayer e se hisser au niveau… (ATTENTION voilà la relève!!)

C’est vrai que c’est une bonne chose, alors bienvenue a vous :picole: , et eclatez-vous bien, ce forum est tres bien fait pour ça ! :bis:

C'est vrai que c'est une bonne chose, alors bienvenue a vous :picole: , et eclatez-vous bien, ce forum est tres bien fait pour ça ! :bis:

exact ce forum est excellent et j’en félicite le créateur (si je ne l’ai déjà fait…)

Yep yep :wink: Un new clan ! Que le frag soit avec vous :slayer:

welcome

voila ba j vend un pc j c pa combien
2400+
k7n2delta-l
ati remonder
512 dd 2x 256 (pc 2100 et pc3200)
lecteur dvd lg
graveur cd samsung
merki de rep ca urge

lool et en voilà un vrai!!! direct il post une petite annonce mem pas bonjour! lool ils sont fous!!!

ati remonder???
keske c’est que cet animal???

et qui a oublié sont dictionnaire et son becherel aussi :slight_smile:

alou a touss…
bon bah voualou,moi j’étais pas ché mé,on m’a appris la bonne nouvelle juste hier en début de soirée(de toute façon fallait pas que sa soit en fin,je pense que je m’en rapellerais pas…).donc sa me fait archi plaisir d’être sur ce forum,j’espère être a la hauteur de ce qu’on attend de moi(hum hum…)et kom je vais avoir le 2048,sa va être bocoup plus simple pour être plus souvent la!!!eh ouais,gainneville est un ti coin privilégié!!!mdr,après un mois d’attente.donc bah un grand merci a Axel de nous fournir ce petit coin de ton site,c’est cool.voualou mon message que je voulais faire passer.
bon surf
@+
Dimitri Arkadeïevitch Popof

c trop cool que toutes les teams soient inscrites!!!
un GRAND merci au ptit E-psylon qui m’a annoncé la grande nouvelle. :lol: VIVE LA PSYKOTEAM :twisted:

ben en voilààà du monde, ça fait plaizz!!

D.A.P."]et kom je vais avoir le 2048,sa va être bocoup plus simple pour être plus souvent la!!!!eh ouais,gainneville est un ti coin privilégié!!!!
J'avais entendu qu'on ne serai qu'en 1024 sur gainneville... alors info ou intox ?

euh alors 2048 chez mamadou et 1024 hez les autres apparement
plus d’info sur
http://degroup.chti-host.com

100 000 fois dsl de répondre si tar dias mais j’ai fait le test que france télékom propose sur son site et apparament on pourrait avoir le 2048(c’est ce que le site affirme ac le test de la ligne…)de plus mon voisin m’avait di la mm chose dc…je pense que C bon.long life a l’ADSL a gainneville!!!

oupssseuuu.ba si en plus joublie de lire la moitié des mess on est pas partit,moi je vous le dis. :cry: trop vert,on aura pas la freebox a 5Mbites… :cry:

nous peut etre, on va avoir une réunion pour dire ce que l’on veut… :twisted: :twisted: :twisted:

fé chier moi ossi jve l’adsl j’en est marre des dll qui dure 2ans :twisted: