Prochain patch - 1.4.2 -> disponnible sur le PTR

Le patch note du futur patch vient d’être rendu public, il est actuellement en phase de test sur les serveurs PTR :

StarCraft II: Wings of Liberty - Patch 1.4.2

General
“Audio Fade” under Sound Options has been renamed to Game Volume During Alerts. Its tooltips have also been changed for clarification.
The fade-in for game sound during alerts changed from .5 seconds to 2 seconds.

Bug Fixes
Fixed a truncation on specific resolution if the current and maximum supplies are 3 digits.
Fixed an issue which prevented footprint from being edited in the Footprint Editor.
Fixed an issue that caused the game to have missing icons and images on low end graphics cards.

Balance
PROTOSS
Forge
The cost of Upgrade Shields Level 1 has been decreased to 150/150, down from 200/200.
The cost of Upgrade Shields Level 2 has been decreased to 225/225, down from 300/300.
The cost of Upgrade Shields Level 3 has been decreased to 300/300, down from 400/400.
The cost of Upgrade Ground Weapons Level 2 has been decreased to 150/150, down from 175/175.
The cost of Upgrade Ground Weapons Level 3 has been decreased to 200/200, down from 250/250.
The cost of Upgrade Ground Armor Level 2 has been decreased to 150/150, down from 175/175.
The cost of Upgrade Ground Armor Level 3 has been decreased to 200/200, down from 250/250.

TERRAN
Ghost
EMP radius has been decreased from 2 to 1.5

Plus d’info sur ce topic : http://us.battle.net/sc2/en/forum/topic/1213111662

Je sens que les Terrans vont pleurer :slight_smile:

Punaize 0_0

Stok tu veux toujours switch Zerg ? :stuck_out_tongue:

Et rien du tout sur les zergs …

ah bah l’emp avec un radius baissé ca c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

et les upgrades moins cher en protoss ca aussi c’est une bonne nouvelle :slight_smile:

AH BAH LA IL L’ OUVRE PAS SA GRANDE GUEULE DE CON !

<3

AH BAH NON QUAND Y’A JUSTICE JE SUIS CONTENT !!!

Donc y’a plus rien contre les HT. Ca plus les colosses, fini les bioball et bonjour le méca . . .

Ah bah non, y’a les immortels en face . . .

y’a des jours, je me dis que j’ai pris en sagesse… et que la confrontation n’apporte rien.

bah si y’a les ghosts, c’est pas parce que le radius baisse de largeur que ca marche plus… et je te rapelle que la portée est toujours de 10 pour ghost contre 9 pour HT, donc bonjour les snipes

je constate que tu sais toujours pas faire de 1-1-1… tu devrais vraiment apprendre ce build, tu constatera que c’est pas si dur que ca…