Proposition de partie (Dawn of War)

Voila avec AxelT ca fait un moment qu’on en parle, j’aimerai bien, plutot “on” aimerai bien faire une petite partie de Down Of War, soit la premiere version soit Winter assault pour ceux qui l’ont, donc seraient deja présents :
_AxelT
_Moi meme Stok dit La bête rageuse à cs quand Chat le tue au pompe en un coup hs dans l’ombre sortit de derriere les fagos
_Je pense ma fois que Burn ne serai pas contre
_Yosh

Voila ceux que j’ai en tête sinon il me semble que le jeux plus son extension est a 30 ¤ sur play.com si ma mémoire est bonne, sinon je peut m’arranger pour faire tourner mon jeux pour ceux qui ont envie de tester avant de l’acheter ce qui est tout a fait normal

voila, la proposition est lancée, ceux qui sont partant, signez en bas a droite et enrôlez vous !!

                                                                                                                                                                                                _Général Stok_    Pour L'Empereur !

Je vais vous tuer! :stuck_out_tongue:

Bon pour ceux qui l’ont deja avec ou sans l’extension, je propose une petite partie Samedi soir parce que j’ai envie de jouer et vite :slight_smile: rendez vous apres manger, je donne pas d’heure parce que tout le monde mange pas a la meme heure, on attendra les retardataires en s’echauffant :slight_smile: sinon je proposerai une autre date pour ceux qu’on pas encore tester donc voila :slight_smile:

Sans moi. ^^

HF les zouaves :wink:

jlai pas

J’en suis ! :smiley: (et oui je l’ai ! :D)

voila j’tai rajouté :slight_smile:

J’ai mis le dernier patch sur twilight (il fait 300 Mo alors vous y prenez pas à la dernière minute :slight_smile:

et clic d/l time

Moi j’adore ce jeu mais je l’ai plus alors si j le récup je fais signe

j’en suis !

Gloire à l’empreur !

Par contre j’ai pas l’add on… C’est grave docteur ?

Point du tout fluo :slight_smile:

ouai l’autre jour on a jouer sans l’add-on donc ca va :slight_smile: