Proposition pour du UT ONSLAUGHT sur Twilight

Bon, je voie que nos soirées sont pas mal oritées sur CS ou Guild wars ou encore ut en DM ou TDM voir CTF.
Moi j’aime le Onsluaght et je le dit bien fort :smiley:
C’est pourquoi je propose de prendre une soirée pour jouers quelques temps, 1 voire 2h au plus, pour mettre au point des strats, voire ne pas trop rouiller les vehicules et faires quelques vidanges aussi…

Les vacances sont maintenant open et je pense que vers 22h ca serai bien jouable.
alors, je vous propose un soir comme ca, vous me dites ce que vous en pensez.

Le Mardi 5 juillet 2005

Merci de répondre oui ou non ou au moins de laisser un message comme quoi vous l’avez lue :wink:

oui ou non ou au moins de laisser un message comme quoi vous l’avez lue Wink

:slight_smile: moi je suis partant

J’y serais ! J’dois vous montrer que j’ mérite ma place dans la team pour la SLF 12 :slight_smile:

Bon petit problème, je me rappelait plus que j’avais du monde a dormir chez moi ce soir là.

JE propose donc le lendemain c’est a dire le mercredi 6 juillet

Mais rien n’empèche de s’échauffer la veille :slight_smile:

Si ce jour là je suis chez moi, no problémo.

bah moi c’est a peux près pareil que minouille,si on me refuse po vu que c’est peut être un train que rafal :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

bon bah moi si je bosse pas ou que j’ai rien de prévu, ca me dit bien ouai, je vais ne parler Chat

J'y serais ! J'dois vous montrer que j' mérite ma place dans la team pour la SLF 12 :)

Si y’en a une :wink:

A moi de me la faire, si j’arrive a être bon :slight_smile:

Si je récupère un casque micro je viens (parce que bon sens ça va être un peu pête couille pour communiquer, mais j’essayerai quand même)

loool,effectivement ça pourrait être un peux chiant !!
plus entendre le axouille tapoter sur son clavier ça doit être bizzarre :frowning: ça doit limite faire peur :frowning:
est ce que vous m’accepteriez pour ce train ? :oops:

c’est pas un train :slight_smile: c’est juste histoire de jouer un peu entre nous à un ONS, et c’est ouvert à tout le monde :slight_smile: donc profitez s’en !!! plus y’a de mecs plus ça va être lolesque !

comme l’a dit Motenai, plus on est de fous et plus ca va etre fun.
Généralement les onslaught ne se jouent pas a 2 / 3 dans un coin mais bien 6 minimum pour au moins faire 2 équipes de 3 sur de petites maps, mais plus on est et plus les maps seront interessantes.
Il n’y a pas de problème DAP, pourvue que tu ai un UT en règle (CAD officiel) :slight_smile:

pour mettre au point des strats,
Je disait ca facon de parler, ca sera plus pour jouer au jex et se remémorer des bons souvenirs par la suite...

Bien, si il y a encore du monde, n’ésitez pas!

hey ouaip bah pas de soucy,vous pouvez conter sur moi alors !!!
bah mon UT est bien officiel vu que j’ai déja eu l’occasion de jouer avec axouille,C4,motenai (aïeuuuu) ,rasta etc etc …
donc moi je serais la pour le ONS !!

si tout se passe bien j’aurai commencé mon stage alors ça dépendra de si je rentre tous les jours ou si je trouve un logement…

arf euuuup je vais pitètre faire mon boolay mais je pourrais pitètre jouer juste le mardi ^^
pasqu’a partir du mercredi il y a une pitite psyko l@n ^^

Chat semble etre d’accord pour jouer, ca fait un de plus:)

ca fait pour l’instant 8 personne assez sure et au plus 9 ou 10 ce qui est pas mal.
Mais continuez a me donner des réponses pour ceux qui n’auraient pas encore posté.

Pour cause de Restau jap, je me dois de reporter cette partie a jeudi 7 juillet, c’est a dire au lendemain de ce qui était prévue.
a vous de voire sui vous pouvez tjrs .

arf, bah la je bosserai peut-etre donc…