PvT terran 9eme diamant rageux

voila un bon gars qui aime parler, un bon rageux quand il perd

s’en est suivi une lonnnnngue conversation sur Bnet apres :stuck_out_tongue:

longue du style : PROTOSS IMBA ? ou bien une conversation constructive ?

non c’est exactement ca !! le mec il me fait un contain dans ma base avec des bunker dès le départ : je tente le tout pour le tout en dropant de DT sur 1 base, il me scan meme pas donc il voit pas la dark shrine, il perd tout dans sa main pendant que je FF ma rampe en chaine, et a la fin il me traite d’horrible joueur et il rage quit :stuck_out_tongue: en conversation il me dit que les DT sont la solutions des joueurs faible et que blizzard devrait les retirer que c’est imba :stuck_out_tongue: un rageux quoi :stuck_out_tongue:

Ça s’appelle un trou dans sa strat, c’est tout.

D’ailleurs, ils l’ont écouté : blizzard baisse le prix du darkshrine… Wait… Ah Ben non en fait, ils vont à l’opposé de ce qu’il souhaite et c’est pas plus mal.

Punaise, même moi je sais que c’est le contre de cette strat; contain = 1base drop dans la sienne si terran et drop de DT encore mieux si Protoss. Bref un à ton niveau de jeux le mec ne peux s’en prendre qu’a lui même et apprendre à scouter…

Ouais mais en fait . . . . heu non :stuck_out_tongue:
C’est toujours rageant de se prendre des DT, mais tu peux que rager sur toi qui n’a pas scouté.

toi, tu joues terran :smiley:

bah oui, je lui ai dit “Mais si t’avais scouté le dark shrine tu faisai une tourelle et t’avais win easy”
“il m’a répondu ouai ducon les scans je m’en sert pour révéler tes DT”
alors moi : “Ouai ducon t’aurai scanné AVANT que les DT sortent t’aurai pas eu a les réverler”
du coup le mec il est vener parce qu’en général ca se contre aussi avec du colosse 1 base et 3-4 gates de plus mais c’est ultra all in aussi, bref le gars il pensait que j’allais faire ca et il a même pas pris la peine de scouter… auto-loose :stuck_out_tongue:

Ouais . . . . et je rage beaucoup :stuck_out_tongue: Mais pour une fois, je suis d’accord avec vous. Les Dt ne sont pas OP (même s’ils font quand même sacrément mal ces bâtards), il faut les anticiper, s’tout.