[QST] ou trouver des bolas??

Petite question car il me semble qu’il y a des amateurs de bolas dans ce forums :lol:
Ou est-ce qu’on peut trouver des bolas dans la region havraise???

exact c’est dimitri et nehemah qui sont dans le coup, si mes souvenirs sont bon il y a un mag pres du volcan qui s’appelle le demon du jeu…
dès que G dimitri en contact jlui dit de venir te répondre…

pas de bolle,je me suis connecter avant que tu m’ai.bah ouaiss,j’ai eu mes bollas au démon du jeu.moi personnellement,si tu débute et que tu conte les enflammer,je te conseille les bollas a 42€.c’est que des enflamable(la pair en dessous au nivo prix t’offre une traine que tu peu retirer)mais la mèche est vachement plus longue.donc moi c’est ce que je te conseille.Nehema est un kamikaze lui,il a acheter celles avec une grille en métal autour de la mèche…j’aurais jamais pousser jusque la kan mm.pasqueu tu te la met souvent ds la tête au début.bah voualou.c’est a peu près tt ce que je peu te dire.sinon a part sa,dès que tu as les tiennes,si tu t’en achète,sa me ferait plaisir d’en faire un coup avec toi et nehema!!!sinon au nivo des figures a faire,fo essayer de bouger surtout sur du son(principe mm des bollas)mais sinon les figures de bases st très bien expliquer sur http://www.cerclesdefeu.net voualou!c’était mon comm a 5h00 du matt car je vien de me lever pr mes parents… :wink:

Lol il aime bien répondre a 5 h du mat , car il a les idées claires :stuck_out_tongue:

ultra MDR!!!tu me connais keu mm!!!tu sais très bien qu’il soit 5h00 du matt ou 15h00 et bah G pas les idées très claires…mais la mes vieux mont leV et G pas pu me rendormir(ou j’ai pas voulu…)et du coup j’ai fait un ti tour keu mm.voualou.mais je pense avoir été assez clair.enfin a mon avis.nehema pourra me dire lui.vu que j’ai essayer de le conseiller…mais ce sadomaso préfère les bollas ki font mal pour commencer…ouille,je plein ta tête…mais en tt K tu va vite komprendre kel move ifo surtout pas faire.et tu va voir qu’après sur d’autre bollas tu pourra faire un peu moin attention.d’ailleur t’en est ou ds ta progression???pasqui fodrait kon se fasse une tite session un de C4.tu ramène T bollas pour ché& moi la semaine prochaine??? :twisted: :twisted: :twisted:

ptdr , y en a qui ont les traces de grilles sur le visage :smiley: :stuck_out_tongue:

sa arriverait que sa m’étonnerait pas…mais sa fait un certain stile.nouvo bronzage type bollassien…mdr.trop bo.T sur le site la gégé?

lol dsl si ça fait longtemps chuis passer mais je viens de format et chuis pas souvent chez moi :smiley:
ho oui ke j’aime ça les cage en faire ^^ bas ecoute moi j’ai commencer tte de suite par celle ki font le plus mal et ke dire a part :
une fois ke tu la mange une fois comme il faut dnasl a geule ça marche tt seul !!!
depuis ke je les ai j’ai du passer 4 h dessus (pa ssovent le temps ) mais j’arrive a taper pas mal de truc :smiley: (le soleil , celle ke j’arreter pas d’essayer avec toi dap , heu passage en bas et en haut et plein …)
mais now faut je voye pr enchainer tt ça
mais bon kan tu commence ne fait pas comme moi n’en fait pas torse nu meme si il fait chaud ! ^^
now je met un pull et une caskette ^^
enfin bon bolas a cage = un eptit cocar une bonne bosse ki te sonne 5 min
et la marque de la cage en version bruler sur le bras :smiley:

AAAAHHHHHH mais l’écoutez pas ce fou!!!il a trop de bol!!!faisez gaffe a les bollas!!!il a trop de chance c’est tout!!!j’ai un pote k’a réussi a se mettre KO juste avec des bollas a mèche…sa fout kan mm pas mal les boules…mais il s’est relevé après.donc bollas=démon du jeu au havre pour le plus près… :arrow: :arrow:

D.A.P."]AAAAHHHHHH mais l'écoutez pas ce fou!!!!!il a trop de bol!!!!faisez gaffe a les bollas!!!!il a trop de chance c'est tout!!!!j'ai un pote k'a réussi a se mettre KO juste avec des bollas a mèche....

Lolll trop fort , le gars il s’est cramé les cheveux , en restant KO à terre :smiley:

nan,il s’est tapé la tempe et après boum…donc plus sèrieusement faites pas mal gaffe avec les bollas quand même.ça peut être dangereux et c’est assez fourbe comme bestiole…ARGH!!!j’ai vu les bollas de nehema avec les cages et j’en ai fait un coup.bah j’aime mieux vous dire que j’étaits content de savoir déja pas trop mal en faire pasqu’elle doivent faire archi mal.t’as une grille un peu bizarre tout autour.mais il est malade ce mec!!!(j’en profite il dort chez moi alors il est pas près de lire sa… :twisted: