Mes chers amis qui comme moi se rappellent les heures passées à frapper comme des golios sur les murs et les portes fermées avec une hache, ou bien à traverser un hangar en volant à l’horizontal tirés par une chaine, voici qq nouvelles de ce bon vieux Quake 1, auquel on n’a d’ailleurs plus joué depuis bien longtemps (contrairement à quake 2) :
Je l’ai fini dix-milles fois ce jeux ! Je veux bien le refinir dix-milles et une fois de plus Comme quoi quand le fun est là…( Regarde méchament UT2003)
HAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! (Minotaure cours derriere Aevoc avec sa hache toute pleine de sang pixelisé et tombe car ne se rappelle plus de la touche du grappin magique ^^)
/me campe le drapeau à l’entrée du château, accroché au plafond avec son grapin, et regarde avec un sourire sadique la team adverse qui passe en dessous de lui sans le remarquer :twisted:
encore des nouvelles :
des teams refont les effets graphiques de Quake 1 (il y a deux ports : TeleJano et TeneBrae), certains refont les monstres, et d’autres refont aussi carrément toutes les textures du jeu en plus haute résolution, pour pas que ça fasse trop pixelisé.
elle proviennent de quake.de, un site qui s’intéresse encore à Quake1 mais il est en allemand, je vous tiens au courant si j’en trouve un bien en US/FR.
Sérieusement le moteur physique de ce jeu était vraiment marrant, ça volait de partout ; le paintball était trop marrant ; le grapin et la hache c’était trop marrant ; Quake Rally c’était n’importe quoi :roll:
Faut absolument y rejouer :!:
Yeah, ça refait une beauté à ce jeu top pixelisé… du moin, si on peut y jouer old style, moi je suis partant, ça me gene pas les pixels
:flak: < OH ! Un lanceur de pixels j’avais po vu
bah dans mon répertoire Quake là j’ai un répertoire PBALL…
pis je me rappelle très bien les skins des persos, c’était les gros mecs de Q1, pas celles de Q2
moi quand je pense que le tout premier jeux auquel g joué, c’est Quake 2 chez minotaure, j’avai meme pas encore de PC ! ca rapelle les bons souvenir c clair