Que sont-ils devenus ?

BoB a disband début 2009 dans les circonstances qu’on connait, une taupe des Goons ayant accédé aux plus hautes fonctions et ayant disband l’alliance en prenant toutes les thunes.

TCF a disband fin 2010 un an après que les XIII se soient barrés avec les thunes et un Titan.

GOONSWARM a disband début 2010 après que le CEO se soit barré là encore avec les thunes.

Il reste le noyau originel GoonFleet qui est encore très actif dans le jeu comme on a pu le voir avec la dernière opération en empire lancée en avril 2012 Burn Jita et repris dans cet article paru dans le Figaro (!) .

EVE Online - Jita Burn

Quels connards ces XIII, je l’ai toujours dit.

Ouaip, ceci dit sans eux TCF n’aurait pas été ce qu’elle a été…

trop bien la vidéo, ca donne envie d’y rejouer…
Je vais me remettre au trafic de mexallon !

J’ai créé un compte 14j gratos mais y’a tellement de nouveautés en fait que j’utilise plus le compte, il reste 11 jours si tu veux : slipman/Sl1pman

J’ai préféré prendre un mois avec Euclide (ci-contre) pour voir les nouveautés, tout énumérer ici serait trop long donc je vais te faire un post à part.

On peut réactiver son ancien compte pour 4h si on rachète une licence de pilote 30j (500M à Jita) donc ce que j’ai fait.

Enfin y’a Milamber qui va me rejoindre à son retour de vacances.

On jouera probablement que quelques mois comme d’habitude, mais bon on verra vu qu’avec les bases planétaires (qu’on peut placer dès les premières heures de jeu) on peut maintenant auto-financer son abonnement à 60-80% avec 5 bonnes bases en Empire (qui récoltent toute seule, y’a juste envoyer le missile genre tous les soirs) et quelques missions par ci par là et de l’exploration pour compléter - je déteste toujours autant le minage.

C’est fini aevoc. Tu vas prendre tes pilules maintenant.